Huile de vitamine E par Kate Blanc. 100% Pure, Extra-puissant. 28,000 IU, Premium Grade

Kate Blanc

Soins de la peau

988 En Stock

Taille:
-
+
20.99€
Huile de vitamine E pure pour la peau et le visage 100% Si vous recherchez une huile naturelle pour revitaliser vos cheveux et donner à votre peau un aspect éclatant et éclatant, l'huile de vitamine E de Kate Blanc est une bénédiction. Parce que c'est 100% pure, il pénètre facilement dans la peau et ne ...

Huile de vitamine E pure 100% pour la peau et le visage

Si vous recherchez une huile naturelle pour revitaliser vos cheveux et donner à votre peau un aspect éclatant et vibrant, l'huile de vitamine E de Kate Blanc est une divinité.

Parce qu'il est 100% pur, il pénètre facilement dans la peau et ne bouche pas les pores ni ne provoque des éruptions cutanées, vous donnant un aspect fabuleux. La vitamine E huile est idéale pour vos hydratants et votre crème quotidiens.

De plus, l'huile de vitamine E est bonne pour une peau douce et lisse. Il est utilisé comme ingrédient principal dans de nombreux sérums anti-âge pour les cheveux. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l'apparence des rides et des ridules. Le mélange hydratant le plus efficace est la vitamine E et l'huile de rose musquée. Utilisez-le pour améliorer le teint et la texture de la peau et lui donner un éclat éclatant.

Nos acheteurs adorent cela, et vous aussi, votre peau et vos cheveux. La vitamine E Oil laissera votre visage, votre peau et vos cheveux magnifiques, éclatants et pleins de compliments.

100% garantie de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat - pour quelque raison que ce soit - demandez un remboursement et votre argent sera restitué sur votre compte en heures 24. Pas de querelles… pas de scrupules… C'est ma promesse.

Kate Blanc
Fondatrice & PDG
Kate Blanc Cosmétiques

À propos du produit
  • HUILE DE VITAMINC E POUR LA PEAU ET LE VISAGE - L’HUILE de vitamine E de Kate Blanc est garantie pour son authenticité. Il soulage les démangeaisons et les vergetures pendant la grossesse. Il agit également comme un antioxydant naturel et des résultats prouvés pour adoucir la peau et réduire l'apparence des rides et des ridules, donnant à votre peau un aspect radieux et éclatant. La vitamine E est utilisée avec un hydratant pour un résultat optimal. 100% garanti authentique ou remboursement complet.
  • PEAU LISSE: Les propriétés anti-inflammatoires uniques de l'huile de vitamine E réduisent les vergetures, les ridules et les cicatrices. Il aide également à lutter contre la dermatite, l’acné et l’eczéma. Il agit comme une solution anti-âge naturelle en raffermissant la peau et en la maintenant hydratée et souple.
  • PLAIES HEAL: Masser doucement votre peau pour une pénétration maximale. L'huile de vitamine E neutralise les radicaux libres et les dommages causés par le collagène. Il combat les rides et les ridules et aide à cicatriser les plaies fermées, les cicatrices d'acné et les rougeurs. L'huile de vitamine E hydrate votre peau et lui donne un éclat sain.
  • INGRÉDIENT DIY polyvalent: La vitamine E est un ingrédient exceptionnel pour les produits de beauté DIY. Ajoutez quelques gouttes aux hydratants, crèmes, sérums, savons et autres produits pour adoucir et hydrater votre peau. Le mélange hydratant le plus efficace est la vitamine E et l'huile de rose musquée. Utilisez-le pour améliorer le teint, les rides et ajouter de l'éclat à votre peau.
  • GARANTIE 100% ET GARANTIE UN AN - Notre objectif est d’offrir des produits de la plus haute qualité et des plus authentiques. Nous vous envoyons par e-mail un guide succinct sur les différentes manières dont 5 utilise les recettes de beauté à l'huile de vitamine E et 3 DIY pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre achat. Nous garantissons votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez le renvoyer pour un REMBOURSEMENT COMPLET dans les jours 365.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Vitamin E Oil by Kate Blanc. 100% Pure, Extra Strength. 28,000 IU, Premium Grade

Kate Blanc

Skin Care

988 In Stock

Size :
-
+
€20.99
  100% Pure Vitamin E Oil for Skin and Face If you’re looking for a natural oil to revitalize your hair and give your skin a radiant and vibrant look, Kate Blanc’s Vitamin E Oil is a Godsent. Because it’s 100% pure, it easily absorbs into your skin and won’t...

 

100% Pure Vitamin E Oil for Skin and Face

If you’re looking for a natural oil to revitalize your hair and give your skin a radiant and vibrant look, Kate Blanc’s Vitamin E Oil is a Godsent.

Because it’s 100% pure, it easily absorbs into your skin and won’t clog pores nor cause breakouts, leaving you looking fabulous. Vitamin E Oil is great to your daily moisturizers and cream.

Additionally, Vitamin E Oil is good for having soft and smooth skin. It is used as the main ingredient in many hair anti-aging serum. Its anti-inflammatory properties work to reduce appearance of lines and wrinkles. The most and effective moisturizer blend is Vitamin E and Rosehip Seed Oil. Use it to improve skin tone, texture, and add glow to you skin.

Our buyers love it and so will you and your skin and hair. Vitamin E Oil will leave your face, skin, and hair stunning, vibrant, and full of compliments.

100% Money Back Guarantee

If you are not satisfied with your purchase – for any reason at all – ask for a refund and your money is back in your account in 24 hours. No quarrels… no qualms… That’s my promise to you.

Kate Blanc
Founder & CEO
Kate Blanc Cosmetics

 

About the product
  • VITAMINC E OIL FOR SKIN AND FACE - Kate Blanc’s Vitamin E OIL is guaranteed to be authentic. It relieves itches and stretch marks during pregnancy. It also act as a natural antioxidant and proven results to soften skin and reduce appearance of wrinkles and fine lines, giving your skin a radiant and glowing look. Vitamin E Oil is used with moisturizer for maximum results. 100% Guaranteed Authentic or FULL REFUND.
  • SMOOTHER SKIN: Vitamin E Oil's unique anti-inflammatory properties reduce stretch marks, fine lines and scars. It also help with dermatitis, acne and eczema. It works as a natural anti-aging solution by tightening the skin and keeps it hydrated and supple.
  • HEAL WOUNDS: Gently massage into your skin for maximum penetration. Vitamin E Oil neutralizes free radicals and collagen damage. It combats fine lines & wrinkles and helps to heal closed wounds, acne scars and red spots.Vitamin E Oil moisturizes your skin and keep a healthy glow.
  • VERSATILE DIY INGREDIENT: Vitamin E Oil is an exceptional ingredient for DIY beauty products. Add a few drops to moisturizer, creams, serums, soaps, and other products to soften and hydrate your skin. The most and effective moisturizer blend is Vitamin E and Rosehip Seed Oil. Use it to improve skin tone, wrinkles, and add glow to you skin.
  • 100% GUARANTEE AND ONE YEAR WARRANTY - We aim to offer the highest quality and most authentic products. We email you a short guide on 5 ways to use Vitamin E Oil and 3 DIY beauty recipes so you can get the most out of your purchase. We guarantee your satisfaction. If you are not satisfied with your purchase, please return it for a FULL REFUND within 365 days.
 

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.