Viola Skin NATURAL Huile d'argan et huile de noix de coco

28.99€

Soins de la peau d'alto

1000 En Stock

Titre:
-
+
22.99€
Hydrate la peau. Réparer les cheveux. Renforcez les ongles. Avec l'huile d'argan marocaine et l'huile de noix de coco de ViolaSkin, vous pouvez obtenir de multiples avantages pour tout votre corps, y compris vos cheveux, votre visage, vos ongles et votre peau - une petite bouteille contient BEAUCOUP de punch! Ingrédients clés innovants La combinaison d'argan et de noix de coco aide votre peau à remplacer ...

Hydrate la peau. Réparer les cheveux. Renforcez les ongles.

Avec l'huile d'argan marocaine et l'huile de noix de coco de ViolaSkin, vous pouvez obtenir de multiples avantages pour tout votre corps, y compris vos cheveux, votre visage, vos ongles et votre peau - une petite bouteille contient BEAUCOUP de punch!

Ingrédients clés innovants

La combinaison d'argan et de noix de coco aide votre peau à remplacer les vieilles cellules mortes par de nouvelles cellules fraîches pour apporter une qualité de jeunesse à votre visage, vos cheveux, vos ongles et votre peau - mais ce n'est pas le seul ingrédient à l'œuvre ici. L'huile d'argan de ViolaSkin est une excellente combinaison de certaines des huiles les plus naturelles et de haute qualité:

- Huile marocaine d'argan 
- Huile de noix de coco 
- Huile de lavande

 

Tous ces ingrédients travaillent ensemble pour transformer votre corps.

 

Cheveux:

- Pénétration profonde (non grasse / grasse) 
- Hydratant efficace, garde les cheveux nourris et ajoute de la nutrition 
- Crée des cheveux instantanément plus lisses, sans frisottis ni pointes fourchues

 

Peau:

- Améliore l'hydratation de la peau 
- Augmente l'élasticité de la peau 
- Réduit les rides de cap

 

Nails:

- Restaure les ongles fragiles et cassants 
- Hydrate et renforce les cuticules 
- Peut également être mélangé avec des crèmes pour les mains, des lotions, des sprays et plus encore

 

Nous le gardons SÉCURITAIRE et PROPRE: 
- Sans alcool 
- Sans cruauté 
- Sans paraben 
- SANS Sulfate 
- Sans lactine 
- Sans gluten 
- SANS OGM 
- Fabriqué dans une installation certifiée par la FDA

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Viola Skin NATURAL Argan Oil & Coconut Oil

€28.99

Viola Skin Care

1000 In Stock

Title :
-
+
€22.99
Hydrate Skin. Repair Hair. Strengthen Nails. With ViolaSkin's Moroccan Argan Oil & Coconut Oil, you can achieve multiple benefits for your full body including your hair, face, nails and skin - one little bottle packs a LOT of punch! Innovative Key Ingredients Argan & Coconut combined helps your skin replace...

Hydrate Skin. Repair Hair. Strengthen Nails.

With ViolaSkin's Moroccan Argan Oil & Coconut Oil, you can achieve multiple benefits for your full body including your hair, face, nails and skin - one little bottle packs a LOT of punch!

Innovative Key Ingredients

Argan & Coconut combined helps your skin replace old, dead cells with new, fresh ones to bring a youthful quality to your face, hair, nails and skin - but it's not the only ingredient at work here. ViolaSkin's Argan Oil is a great combination of some of the most Natural and high quality oils:

- Argan Moroccan Oil 
- Coconut Oil 
- Lavender Oil

 

All of these ingredients work together to transform your body..

 

Hair:

- Deep Penetration (non- oily/greasy) 
- Effective Moisturiser, keeps hair nourished & adds nutrition 
- Creates instantly smoother hair, free from frizz and split ends

 

Skin:

- Improves skin hydration 
- Increases skin elasticity 
- Reduces course wrinkles

 

Nails:

- Restores weak, brittle nails 
- Moisturises and strengthens cuticles 
- Can also be mixed in with hand creams, lotions, sprays and more

 

We keep it SAFE and CLEAN: 
- Alcohol FREE 
- Cruelty FREE 
- Paraben FREE 
- Sulphate FREE 
- Lactin FREE 
- Gluten FREE 
- GMO FREE 
- Made in a FDA Certified Facility

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.