Huile de rose musquée certifiée biologique trilogy (45 ml)

Trilogie

Soins de la peau

98 En Stock

Taille:
-
+
39.99€
La manière de la nature de réaliser votre plus belle peau. L'huile de rose musquée certifiée biologique trilogy est un puissant produit de soin de la peau qui aide à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et des rides et de la peau sèche. Ses actifs naturels puissants et sa formule naturelle 100% le rendent également très efficace pour d'autres problèmes de peau ...

La manière de la nature de réaliser votre plus belle peau. L'huile de rose musquée certifiée biologique trilogy est un puissant produit de soin de la peau qui aide à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et des rides et de la peau sèche. Ses actifs naturels puissants et sa formule naturelle 100% le rendent également très efficace pour d'autres problèmes de peau, y compris le vieillissement cutané, la déshydratation et le teint inégal.

Il améliore considérablement les niveaux d'hydratation de la peau, laissant l'apparence de la peau radieuse et éclatante. L'huile de rose musquée ne contient aucun ingrédient supplémentaire tel que des conservateurs, des colorants ou des parfums.

L'huile est naturellement riche en acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6, des composés lipidiques essentiels qui agissent au niveau cellulaire pour favoriser la régénération cellulaire et stimuler l'hydratation de la peau. Les acides gras essentiels sont essentiels à la santé de notre peau et ne peuvent pas être fabriqués par l'organisme, ils doivent donc être fournis.

L'huile est également riche en antioxydants, en bêta-carotène et en lycopène qui combattent les dommages des radicaux libres et aident à préserver la structure cellulaire de la peau. Ce sont des nutriments essentiels pour garder la peau saine et protégée contre les effets nocifs du soleil et des stress liés au mode de vie.

Il peut être utilisé sur toutes les zones de la peau, sur le visage et le corps, à l'exception des zones de peau cassée qui n'ont pas encore guéri. L'huile de rose musquée peut être utilisée en toute sécurité par toute la famille et est sans danger pour les femmes enceintes et peut être utilisée sur la peau de bébé.

Ingrédients

Huile de graines de Rosa Canina (Rose musquée)

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

trilogy Certified Organic Rosehip Oil (45ml)

Trilogy

Skincare

98 In Stock

Size :
-
+
€39.99
Nature's way to achieve your most beautiful skin. trilogy Certified Organic Rosehip Oil is a powerful skin care product that helps improve the appearance of scars, stretch marks and wrinkles and dry skin. Its potent natural actives and 100% natural formula also make it highly effective for other skin concerns...

Nature's way to achieve your most beautiful skin. trilogy Certified Organic Rosehip Oil is a powerful skin care product that helps improve the appearance of scars, stretch marks and wrinkles and dry skin. Its potent natural actives and 100% natural formula also make it highly effective for other skin concerns including aging skin, dehydration and uneven skin tone.

It dramatically improves skin moisture levels, leaving the skin's appearance radiant and glowing. Rosehip Oil contains no additional ingredients such as preservatives, colours or fragrances.

The oil is naturally rich in Omega-3 and Omega-6 Essential Fatty Acids, vital lipid compounds that work at a cellular level to promote cell regeneration and boost skin moisture. Essential Fatty Acids are essential to the health of our skin and cannot be manufactured by the body therefore they need to be supplied.

The oil is also rich in antioxidants, Beta-carotene and Lycopene which fight free radical damage and help preserve skin cell structure. These are key nutrients for keeping skin healthy and protected against the harmful effects of the sun and lifestyle stresses.

It can be used on all areas of skin, on the face and body, except areas of broken skin that have not yet healed. Rosehip Oil can safely be used by the whole family and is safe for pregnant women and can be used on baby's skin.

Ingredients

Rosa Canina (Rosehip) Seed Oil

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.