Outil de réduction des cheveux au laser Tria Precision

Tria Precision

Bath & Body

5 En Stock

Titre:
-
+
242.00€
Grande percée beauté. Épilation au laser à la maison Spécialement développée pour les zones sensibles de petite taille et les espaces restreints. De grands résultats. La plus grande avancée dans le plus petit format, nous nous trouverons dans le nouveau Tria Hair Removal Laser - Precision Fit dans le trou de forage afin de le réduire à des zones plus petites et sensibles telles que ...

Grande percée beauté. Épilation au laser à la maison Spécialement développée pour les zones sensibles de petite taille et les espaces restreints. De grands résultats. La plus grande avancée dans le plus petit emballage est le nouveau Tria Hair Removal Laser - Precision Fit dans le trou de forage afin de le réduire à des zones plus petites et sensibles telles que la zone du bikini et les aisselles. ITOS portable et sans fil Flexibilité facile Élimination facile des poils indésirables avec des résultats durables.

Résultats véritablement permanents, à la maison. Fabriqué avec la même technologie laser - des professionnels qui sont la référence en matière d’épilation au bureau et au bureau, vous pouvez en réduire les résultats lorsqu’ils sont utilisés avec les traitements à la maison 2 à la maison. Il suffit de regarder mois 3 mois, le tout à une fraction du coût du bureau et des appels.

Certification FDA: Une technologie de pointe. La nouvelle Tria Laser Precision est approuvée par la FDA. Les dermatologues ont préféré les diodes étendues (technologie laser) jusqu'aux follicules pileux, en cliquant sur la mélamine qui se trouve aux racines, sans endommager la peau. L’appareil permet d’obtenir des résultats éternels dans des zones sensibles plus petites et moins énergivores. - Les installations d’émission, telles que certains appareils IPL, sont optimisées pour les résultats temporaires.

Médecin de la peau recommandé. "Le Tria-device fournit vraiment des résultats permanents à la maison. Ceux qui seront plus qu'heureux de vous offrir tous les avantages de l'épilation au laser avec la commodité, la confidentialité et l'abordabilité de l'utilisation à la maison recevront. L'achat doit également être Tria Laser "

  • Nouveau laser d'épilation Personal Traized Trai Voir moins de traitements que 2, moins de mois de rasage. Épilation au laser professionnelle à une fraction du coût des appels au bureau et en bureau. Approuvé par la FDA, sûr et efficace pour des résultats permanents. Simple à utiliser avec un affichage numérique pour le guidage et les paramètres de confort 3.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Tria Precision Laser Hair Reduction Tool

Tria Precision

Bath & Body

7 In Stock

Title :
-
+
€245.94
Big Beauty Breakthrough. At home laser hair removal Specially developed for smaller, sensitive areas Small Spaces. Big results. The biggest breakthrough in the smallest package, we will be in the new Tria Hair Removal Laser – Precision Fit into bore hole to reduce to smaller, sensitive areas such as the...

Big Beauty Breakthrough. At home laser hair removal Specially developed for smaller, sensitive areas Small Spaces. Big results. The biggest breakthrough in the smallest package, we will be in the new Tria Hair Removal Laser – Precision Fit into bore hole to reduce to smaller, sensitive areas such as the bikini area and armpits. Portable and wireless ITOS Easy flexibility Easy removal of unwanted hair with lasting results.

Truly Permanent Results, At Home. Made by the same laser technology – professionals who the gold standard for use in office and laser hair removal, you can trim the results when used with only 2 at home treatments and permanent freedom from endless shaving, waxing, Stoppeln and in-grown hair in just look ages 3 months, all at a fraction of the cost of the office and calls.

FDA certification,: A state-of-the-art technology. The new Tria Laser Precision is FDA approved, with dermatologists preferred extended diodes (Laser Technology) up to the hair follicles, by clicking on the melamine to roots, without damaging the skin off. The device is for everlasting results in smaller, sensitive areas, against lower energy – Emission facilities, such as some IPL devices, the optimised for temporary results are optimised.

Skin Doctor Recommended. "The Tria – device really provides a permanent results at home. Those who may be more than happy to provide you with all the benefits of laser hair removal with the convenience, privacy and affordability of the home use will receive Buy should be Tria Laser too. "

  • New Personal Sized Trai Hair Removal Laser See results in less than 2 treatments, freedom from shaving in less than 3 months. Professional laser hair removal at a fraction of the cost of in office and calls. FDA approved, safe and effective for permanent results. Simple to use with a digital display for guidance and 5 comfort settings.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.