Rouleau de micro aiguille à rouleau TinkSky Derma - Acier inoxydable 0.5mm

TinkSky

Soins de la peau

Beaucoup en stock

Titre:
-
+
18.99€
Un outil de beauté incroyable pour la régénération de la peau - Le Derma Roller est un appareil révolutionnaire qui a la capacité incroyable de stimuler naturellement la production de collagène et d'élastine dans la peau sans l'endommager. Différentes longueurs d'aiguille ont des usages différents 1. Utilisation à domicile: 0.2 mm 2. Utilisation clinique: 0.5 mm / 0.75 mm 3. Utilisation médicale: ...

Un outil de beauté incroyable pour la régénération de la peau - Le Derma Roller est un appareil révolutionnaire qui a la capacité incroyable de stimuler naturellement la production de collagène et d'élastine dans la peau sans l'endommager.

Différentes longueurs d'aiguille ont des usages différents
1. Utilisation à domicile: 0.2 mm
2. Utilisation clinique: 0.5 mm / 0.75 mm
3. Utilisation médicale: 1.0 mm
4. Utilisation par le médecin: 1.5 mm / 2.5 mm / 3.0 mm

Recommandations de nettoyage
1. Faites tremper environ 5 à 8 minutes avec de l'alcool à 75%.
2. Utilisation des ultraviolets pour désinfecter pendant environ 45 minutes.
3: Essayez-le sur le dos de votre main pour ressentir la bonne pression
4: Assurez-vous que votre visage est complètement propre lorsque vous commencez
5: N'appliquez jamais de force lorsque vous le roulez sur votre visage
6: utiliser pendant 10-15 minutes
7: Accordez à votre peau quelques jours de repos chaque semaine
8: Ne jamais utiliser sur des pores ouverts
9: Immergez le rouleau dans du peroxyde d'Hyrogène ou de l'Achohol pour désinfecter.
10: Traitement de suivi avec une belle crème hydratante ou du sérum de vitamine C pour donner à votre peau une belle apparence

importante
Assurez-vous que vous n'avez pas de réaction allergique à cet instrument et ne l'utilisez pas sur les paupières.

  • TAILLE DE ROULEAU DERMA LA PLUS EFFICACE - Rouleau Derma 0.5 mm En plus de ses puissantes propriétés anti-âge, les clients ont signalé que notre Micro Roller a aidé à rétrécir les pores, à éliminer l'acné, à prévenir les éruptions cutanées et à minimiser l'apparence des cicatrices d'acné - laissant la peau rayonnant fièrement une apparence plus saine qui brille
  • SÉCURISÉ ET FACILE À UTILISER - Il suffit de désinfecter avant toute utilisation et de rouler verticalement, horizontalement et en diagonale sur la zone de traitement environ 4 à 5 fois avant d'appliquer votre produit topique pour la peau préféré. Étant donné que les micro-aiguilles sont si petites, le processus de roulement est indolore et facile
  • RUSTED BY DERMATOLOGISTS PARTOUT - Éprouvé pour réduire l'apparence des rides et ridules tout en aidant à stimuler le collagène, à atténuer les taches de soleil et d'âge et à améliorer la fermeté, l'éclaircissement et la tonicité de la peau pour un teint jeune plus lisse, plus frais et plus revitalisé
  • TITANE 540 DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ - Formulé avec uniquement du titane 540 A de la plus haute qualité et rien de plus. Nous avons dédié notre entreprise à utiliser uniquement des micro-aiguilles de la plus haute qualité pour être efficace, douce et la solution parfaite même pour les types de peau les plus sensibles

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

TinkSky Derma Roller Micro Needle Roller - Stainless Steel 0.5mm

TinkSky

Skincare

Many In Stock

Title :
-
+
€15.99
An amazing beauty tool for skin regeneration - The Derma Roller is a revolutionary device which has the amazing ability to naturally stimulate collagen and elastin production in the skin without damaging it.  Different needle lengths have different usages  1. Home use: 0.2mm  2. Clinical use: 0.5mm/0.75mm  3. Medical use:...

An amazing beauty tool for skin regeneration - The Derma Roller is a revolutionary device which has the amazing ability to naturally stimulate collagen and elastin production in the skin without damaging it. 

Different needle lengths have different usages 
1. Home use: 0.2mm 
2. Clinical use: 0.5mm/0.75mm 
3. Medical use: 1.0mm 
4. Physician use: 1.5mm/2.5mm/3.0mm 

Cleaning recommendations 
1. Soak about 5~8 minutes with 75% alcohol. 
2. Using ultraviolet to disinfect for about 45 minutes. 
3: Try it on the back of your hand so you can get a feel of the right pressure 
4: Make sure your face is completely clean when you start this 
5: Never apply force when rolling it on your face 
6: Use for 10-15 minutes 
7: Allow your skin a few days of rest every week 
8: Never use on open pores 
9: Submerge roller in Hyrogen Peroxide or Achohol to disinfect. 
10: Follow up treatment with a nice moisturizer or vitamin C serum to get your skin looking great 

Note 
Make sure you do not have an allergic reaction to this instrument and do not use on eyelids.

  • MOST EFFECTIVE DERMA ROLLER SIZE - 0.5mm Derma Roller In addition to its powerful anti-aging properties, customers have reported that our Micro Roller has helped to shrink pores, clear up acne, prevent breakouts, and minimize the appearance of acne scars - leaving skin proudly radiating a healthier appearance that glows
  • SAFE & EASY TO USE - Just disinfect before any use and roll vertically, horizontally, and diagonally on treatment area about 4 - 5 times each before applying your favorite topical skin product. Since micro needles are so tiny, the rolling process is painless and easy
  • RUSTED BY DERMATOLOGISTS EVERYWHERE - Proven to Reduce Appearance of Wrinkles & Fine Lines While Helping Boost Collagen, Fade Sun & Age Spots and Improved Skin Firming, Brightening, and Tone for a Smoother, Fresher, More Revitalized Youthful Complexion
  • HIGHEST QUALITY 540 TITANIUM - Formulated with only the highest quality 540 Grade A Titanium and nothing more. We've dedicated our company to using only the highest quality micro needles to be effective, gentle, and the perfect solution for even the most sensitive skin types

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.