Tonifiant sans alcool à la pétale de rose et aux pétales de rose de Thayers

Thayers

Soins de la peau

908 En Stock

Titre:
-
+
26.99€
Le pouvoir des fleurs. Le tonique sans alcool à l'hamamélis et aux pétales de rose avec Aloe Vera de Thayers fera fleurir votre peau. Le toner aux pétales de rose remarquablement apaisant de Thayers est composé d’eau de rose, de filet d’aloe vera et de notre extrait exclusif de sorcière. Pétales de rose qui, par distillation, créent l’eau de rose que nous utilisons dans nos ...

Le pouvoir des fleurs. Le tonique sans alcool à l'hamamélis et aux pétales de rose avec Aloe Vera de Thayers fera fleurir votre peau. Le toner aux pétales de rose remarquablement apaisant de Thayers est composé d’eau de rose, de filet d’aloe vera et de notre extrait exclusif de sorcière. Les pétales de rose, qui, par distillation, créent l’eau de rose que nous utilisons dans notre formule, sont pleins d’huiles et de sucres naturels qui aident à restaurer la peau déshydratée et font ressortir un teint naturel, rosée et rougeoyant.

Les propriétés astringentes naturelles des pétales de rose agissent de concert avec l'hamamélis, resserrent les pores, contrôlent la production de pétrole, emprisonnent l'humidité et préservent les radicaux libres. L'eau de rose est également riche en vitamine C, essentielle à la production de collagène, au renforcement des cellules cutanées et à la dégradation des taches et des cicatrices.

Thayers crée les seuls produits Witch Hazel à base d'extrait non distillé de l'arbuste Witch Hazel, en maintenant les niveaux les plus élevés de tanins thérapeutiques, des antioxydants doux qui aident votre peau à se sentir mieux. Ces élixirs naturels font partie des armoires à pharmacie depuis des générations. Une fois que vous les utiliserez, vous saurez pourquoi. "

À propos du produit

  • Tonifiant Rose apaisant à base d'eau de pétale de rose et d'extrait exclusif d'hamamélis
  • L'emballage peut varier
  • Parfum de rose tendre
  • L'hamamélis non distillé nettoie et hydrate
  • Aloe Vera biologique certifié
  • Sans alcool, sans parabens et sans propylène glycol

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Thayers Alcohol-Free Rose Petal Witch Hazel Toner

Thayers

Skincare

945 In Stock

Title :
-
+
€24.99
Flower Power. Thayers Alcohol-Free Rose Petal Witch Hazel Toner with Aloe Vera will make your skin bloom. Thayers remarkably soothing Rose Petal Toner is made with rose water, filet of aloe vera, and our proprietary Witch Hazel extract. Rose petals, which, through distillation, create the rosewater we use in our...

Flower Power. Thayers Alcohol-Free Rose Petal Witch Hazel Toner with Aloe Vera will make your skin bloom. Thayers remarkably soothing Rose Petal Toner is made with rose water, filet of aloe vera, and our proprietary Witch Hazel extract. Rose petals, which, through distillation, create the rosewater we use in our formula, are full of natural oils and sugars that help restore dehydrated skin and bring out a natural, dewy, glowing complexion.

The natural astringent properties of rose petals work in tandem with witch hazel, tightening pores, controlling oil production, locking moisture in, and keeping free radicals out. Rosewater is also full of Vitamin C, which is crucial for collagen production, strengthening skin cells, and fading blemishes and scars.

Thayers creates the only Witch Hazel products made of non-distilled extract from the Witch Hazel shrub, maintaining the highest levels of therapeutic tannins, the mild antioxidants that help your skin look and feel its best. These natural elixirs have been a fixture in medicine cabinets for generations. Once you use them, you’ll know why."

About the product

  • Soothing Rose Toner made with rose-petal water and proprietary Witch Hazel extract
  • Packaging may vary
  • Soft rose fragrance
  • Un-distilled witch hazel cleanses and moisturizes
  • Certified organic aloe vera
  • Free of alcohol, parabens and propylene glycol

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.