Masque Sisley Crème en bois Rose 60 ml / 2.1oz

Sisley

Soins de la peau

1001 En Stock

Titre:
-
+
€130.59
Qu'est-ce que c'est: Black Rose Cream Mask ou, Masque Crème à la Rose Noire, est un masque crème spécialement formulé pour donner instantanément à la peau un aspect jeune et énergique. À qui s'adresse-t-elle: tous les types de peau. Ce qu'il fait: Riche en actifs anti-âge actifs, ce masque ...

Qu'est-ce que c'est?: Le Masque Crème à la Rose Noire ou, Masque Crème à la Rose Noire, est un masque crème spécialement formulé pour donner instantanément à la peau un aspect jeune et énergique.

C'est pour qui: Tous types de peau.

Ce qu'il fait: Riche en actifs anti-âge actifs, ce masque agit immédiatement sur les signes de fatigue et donne à votre peau une apparence jeune et énergique. Il associe trois actions - revitalisante, adoucissante et hydratante - pour restaurer un teint lumineux et redensifier la peau en seulement 10-15 minutes. Sa générosité d'ingrédients lisse également la peau, combat les radicaux libres, protège, apaise et répare.

Comment l'utiliser: Appliquer 2 à 3 fois par semaine en couche épaisse sur le visage et le cou, en évitant soigneusement le contour des yeux. Laisser sur votre peau pendant 10-15 minutes, puis essuyer l'excédent.

  • 2.1 once
  • Non comédogène
  • Gagnant de Allure Prix ​​`` Best of Beauty '' du magazine pour la meilleure folie, 2017

Ingrédients

Ingrédients actifs: extrait de rose noire, extrait de calice d'Alkekengi, extrait de Padina Pavonica, acétate de vitamine E, extrait de feuille de vigne rouge, extrait de chlorelle, huile essentielle de géranium, grand extrait de molène, beurre de karité, pro-vitamine B5, huile essentielle de rose

Les ingrédients sont sujets à changement à la discrétion du fabricant. Pour la liste la plus complète et à jour des ingrédients, reportez-vous à l'emballage du produit.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Sisley Mask Cream Wooden Rose 60 ml/2.1oz

Sisley

Skincare

1001 In Stock

Title :
-
+
€130.59
skincaWhat it is: Black Rose Cream Mask or, Masque Crème à la Rose Noire, is a cream mask specifically formulated to instantly provide the skin with a youthful and energized look. Who it's for: All skin types. What it does: Rich in active anti-aging ingredients, this mask immediately gets to...

skincaWhat it is: Black Rose Cream Mask or, Masque Crème à la Rose Noire, is a cream mask specifically formulated to instantly provide the skin with a youthful and energized look.

Who it's for: All skin types.

What it does: Rich in active anti-aging ingredients, this mask immediately gets to work on signs of fatigue and leaves your skin looking youthful and energized. It brings together three actions—revitalizing, softening and hydrating—to restore a luminous complexion and re-densify skin in just 10-15 minutes. Its bounty of ingredients also smoothes skin, fights free radicals, protects, soothes and repairs.

How to use: Apply 2-3 times per week in a thick layer on your face and neck, carefully avoiding the area around the eye. Leave on your skin for 10-15 minutes, then wipe away the excess.

  • 2.1 oz.
  • Noncomedogenic
  • Winner of Allure magazine's 'Best of Beauty' award for Best Splurge, 2017

Ingredients

Active Ingredients: Black Rose Extract, Alkekengi Calyx Extract, Padina Pavonica Extract, Vitamin E Acetate, Red Vine Leaf Extract, Chlorella Extract, Essential Oil of Geranium, Great Mullein Extract, Shea Butter, Pro-Vitamin B5, Essential Oil of Rose

Ingredients are subject to change at the manufacturer's discretion. For the most complete and up-to-date list of ingredients, refer to the product packaging

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.