Shiseido Benefiance Crème De Nuit Anti-Rides 50 ml

€129.99

Shiseido

Soins de la peau

1001 En Stock

Titre:
-
+
€89.00
Pour quel type de peau est-ce bon? ✔ Normal ✔ Sec Ce que c'est: Une crème de nuit intensément hydratante qui atténue les rides et ridules visibles pendant que vous dormez. Solutions pour: - Les ridules et les rides - La sécheresse Si vous voulez en savoir plus… Un élément clé du rituel J-beauté, ...

Pour quel type de peau est-ce bon?
✔ Normal
✔ sec

Qu'est-ce que c'est:
Une crème de nuit intensément hydratante qui s'attaque aux rides et ridules visibles pendant votre sommeil.

Solutions pour:
- rides et ridules
- sécheresse

Si vous voulez en savoir plus…
Composante essentielle du rituel J-Beauty, cette crème de nuit soyeuse inonde la peau d’humidité si nécessaire et agit sur les rides pendant que vous dormez afin que vous puissiez vous réveiller avec un teint plus lisse et éclatant.

Une puissante combinaison d'extraits de mukurossi, de chlorella et de gambir atténue les ridules, tandis que l'hydroxyproline améliore la fermeté en soutenant la production de collagène. L'acide super bio-hyaluronique N dorlote et repulpe l'apparence de la peau pour lui donner un éclat plus jeune le matin.

Que voulez-vous savoir d'autre:
Cette formule est testée par un dermatologue.

Résultats de recherche:
Dans une enquête auprès des consommateurs, testée sur des femmes 116 après les semaines 4:
- 97% sent que la formule hydrate la peau
- 94% sent que la formule laisse la peau soyeuse
- 95% sent que la formule maintient une peau saine
- 93% estime que la formule améliore l’état général de la peau
- 81% a senti que la formule augmentait l'aspect jeune du visage

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Shiseido Benefiance Wrinkle Resist Night Cream 50 ml

€129.99

Shiseido

Skincare

1001 In Stock

Title :
-
+
€64.99
Which skin type is it good for? ✔ Normal ✔ Dry  What it is: An intensely moisturizing night cream that addresses visible lines and wrinkles while you sleep.  Solutions for:  - Fine lines and wrinkles  - Dryness  If you want to know more… A key component in the J-beauty ritual,...

Which skin type is it good for?
✔ Normal
✔ Dry 

What it is:
An intensely moisturizing night cream that addresses visible lines and wrinkles while you sleep. 

Solutions for: 
- Fine lines and wrinkles 
- Dryness 

If you want to know more…
A key component in the J-beauty ritual, this silky night cream floods skin with much-needed moisture and goes to work on wrinkles while you sleep so you can wake up to a smoother, brighter-looking complexion.

A powerful combination of mukurossi, chlorella, and gambir extracts softens existing fine lines, while hydroxyproline improves firmness by supporting collagen production. Super bio-hyaluronic acid N pampers and plumps the appearance of skin for a more youthful glow by morning. 

What else you need to know:
This formula is dermatologist tested. 

Research results:
In a consumer survey, tested on 116 women after 4 weeks: 
- 97% felt the formula moistens skin 
- 94% felt the formula leaves skin silky 
- 95% felt the formula maintains healthy skin 
- 93% felt the formula improves skin's overall condition 
- 81% felt the formula increases the youthful appearance of the face

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.