Sdara Derma Roller 540 Aiguille micro titane .25mm - Comprend un étui de rangement gratuit

Sdara

938 En Stock

Titre:
-
+
32.95€
Description du produit Cet outil facial à domicile stimule une lueur saine avec des micro-aiguilles en titane .25mm. Comprend une poignée à prise confortable 1, un rouleau à micro-aiguilles 1 et un étui de rangement en plastique. Nous vous recommandons d'utiliser notre sérum à la vitamine C après avoir roulé pour une meilleure expérience. Microneedle Derma Roller de Sdara Skincare Les traitements cliniques sont chers et ...

Description du produit

Sdara

Cet outil facial à domicile stimule une lueur saine avec des micro-aiguilles en titane .25mm. Comprend une poignée à prise confortable 1, un rouleau à micro-aiguilles 1 et un étui de rangement en plastique. Nous vous recommandons d'utiliser notre sérum à la vitamine C après avoir roulé pour une meilleure expérience.

Sdara Skincare

Microneedle Derma Roller par Sdara Skincare

Les traitements cliniques sont coûteux et prennent du temps, offrez-vous à la maison pour une fraction du coût des autres outils à micro-aiguilles à domicile! Notre rouleau à micro-aiguilles est la longueur maximale recommandée pour une utilisation à domicile par les dermatologues. Consultez nos avis et achetez en toute confiance.

Les avis sont là!

Sdara

Sdara 

Sdara 

Vous faire économiser de l'argent!

La critique PrincessFiona a déclaré: "J'aurais aimé en savoir plus tôt ... J'ai déjà dépensé des milliers de dollars en laser, mais croyez-moi mesdames ... celle-ci fonctionne!"

Vous remarquerez que cela fonctionne!

Le critique LyndaZP a déclaré: "Quel petit outil génial! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois sur mon visage et sur ma main gauche et c'était il y a 3 jours et ma peau TOUJOURS si douce. J'ai tellement d'outils faciaux mon tiroir qui a été TRÈS CHER mais AUCUN n'a joué comme cette petite fille !!! "

Parfait pour les débutants!

La critique Beauty L. a dit: "Ce produit est AH-MAY-ZING! J'étais tellement nerveux avant de l'essayer mais je l'ai finalement eu et ce n'est pas si mal du tout! J'aime vraiment le faire parce qu'il ne fait pas mal. Je a été TELLEMENT impressionné quand j'ai reçu ce rouleau, il était emballé stérilement et juste très net et propre. "

Sdara

À votre meilleur n'a jamais été aussi abordable.

Les coûts du traitement clinique s'additionnent rapidement. Même d'autres outils à domicile peuvent coûter cher. Mais avec une utilisation hebdomadaire ou bihebdomadaire du Serma Skincare Microneedle Derma Roller, vous pouvez obtenir des résultats pour une fraction du coût!

Sdara

Comment obtenir cet éclat

Notre rouleau Microneedle Derma est facile à utiliser! Pour une expérience optimale, utilisez notre sérum à la vitamine C APRÈS avoir roulé pour favoriser une peau d'apparence saine.

 

  • La sécurité d'abord! Stérilisez le rouleau dans une solution alcoolisée avant et après chaque utilisation.
  • Lavez votre peau et séchez.
  • Faites rouler le Microneedle Derma Roller sur la zone souhaitée, d'avant en arrière, 4-5 fois.
  • Veillez à appliquer une pression sans perforer la peau.
  • Changez de direction et faites des allers-retours pour encore 4-5 fois.
  • APRÈS avoir roulé, appliquez une crème hydratante ou un sérum réparateur.
  • N'oubliez pas de désinfecter et de ranger dans l'étui en plastique fourni!
  • Pour des résultats optimaux, utilisez une fois par semaine.
  • Remplacez le rouleau tous les mois 1-2 si vous l'utilisez régulièrement

 

Sdara

Rejoignez des milliers de clients satisfaits

Nous pensons que vous aimerez notre Microneedle Derma Roller, tout comme des milliers d'autres clients satisfaits.

À propos du produit

  • ET OBTENEZ LA LUMIÈRE - Utilisez les produits que vous aimez pour favoriser une peau d'apparence saine. Notre instrument d'aiguille cosmétique pour le visage est là pour offrir un éclat sain. Nous voulons que vous vous sentiez et ayez l'air de votre mieux au quotidien en utilisant les bons outils de beauté.
  • ✅LONGUEUR MICRO-AIGUILLE - Notre instrument d'aiguilletage cosmétique a une longueur d'aiguille 0.25mm. Cette longueur est mieux utilisée pour exfolier!
  • ✅ QUALITÉ ABORDABLE - Les traitements avec un professionnel sont chers. Avec une utilisation hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, vous pouvez atteindre vos objectifs cutanés pour une fraction du coût! Être à votre meilleur n'a jamais été aussi abordable.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Sdara Derma Roller 540 Titanium Micro Needle .25mm - Includes Free Storage Case

Sdara

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€29.99
Product Description This at-home facial tool stimulates a healthy glow with .25mm titanium micro-needles. Includes 1 comfort grip handle, 1 micro-needle roller, and plastic storage case. We recommend using our Vitamin C serum after rolling for the best experience. Microneedle Derma Roller by Sdara Skincare Clinical treatments are expensive and...

Product Description

Sdara

This at-home facial tool stimulates a healthy glow with .25mm titanium micro-needles. Includes 1 comfort grip handle, 1 micro-needle roller, and plastic storage case. We recommend using our Vitamin C serum after rolling for the best experience.

Sdara Skincare

Microneedle Derma Roller by Sdara Skincare

Clinical treatments are expensive and time-consuming, treat yourself at home for a fraction of the cost of other home microneedle tools! Our microneedle roller is the maximum length recommended for at-home use by dermatologists. Check out our reviews and buy with confidence.

The Reviews Are In!

Sdara

Sdara 

Sdara 

Saving You Money!

Reviewer PrincessFiona said, "I wish I would have known about this earlier... I spent thousands of dollars on laser already, but believe me ladies... this one works!"

You'll Notice It's Working!

Reviewer LyndaZP said, "What an awesome little tool!! I've only used it once on my face and on my left hand and that was 3 days ago and my skin STILL feels so soft. I've got so many facial tools in my drawer that have been VERY EXPENSIVE but NONE have performed like this little gal does!!!"

Perfect for Beginners!

Reviewer Beauty L. said, "This product is AH-MAY-ZING! I was so nervous before to try it but I finally got it and it so not bad at all! I actually like doing it because it doesn't hurt. I was SO impressed when I received this roller it was sterile packaged and just very neat and clean looking."

Sdara

Looking Your Best Has Never Been This Affordable.

Clinical treatment costs add up fast. Even other at-home tools can be expensive. But with weekly or bi-weekly use of the Sdara Skincare Microneedle Derma Roller, you can achieve results for a fraction of the cost!

Sdara

How to Get That Glow

Our Microneedle Derma Roller is easy to use! For the best experience, use our Vitamin C Serum AFTER rolling to promote healthy looking skin.

 

  • Safety First! Sterilize the roller in an alcohol solution before and after each use.
  • Wash your skin and pat dry.
  • Roll the Microneedle Derma Roller over the desired area, back and forth, 4-5 times.
  • Be careful to apply pressure without puncturing the skin.
  • Switch direction and roll back and forth for another 4-5 times.
  • AFTER rolling, apply a moisturizer or repairing serum.
  • Don't forget to sanitize and store in the provided plastic case!
  • For optimal results use once a week.
  • Replace the roller every 1-2 months if using regularly

 

Sdara

Join Thousands of Happy Customers

We think you'll love our Microneedle Derma Roller, just like thousands of other happy customers.

About the product

  • ✅GET THE GLOW – Use the products you love to promote healthy looking skin. Our cosmetic needling instrument for face is here to offer a healthy glow. We want you feeling and looking your best everyday by using the proper beauty tools.
  • ✅MICRONEEDLE LENGTH - Our cosmetic needling instrument has a 0.25mm needle length. This length is best used to exfoliate!
  • ✅AFFORDABLE QUALITY - Treatments with a professional are expensive. With weekly or bi-weekly use, you can achieve your skin goals for a fraction of the cost! Looking your best has never been this affordable.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.