RoC Rétinol Correxion Crème Visage Nuit Anti-Âge Rides Profondes 30ml

RoC

Soins de la peau

823 En Stock

Styles 3:
-
+
€39.99
Anti-Aging Retinol - La crème pour le visage contient du rétinol pour lutter contre les rides et ridules tout en laissant la peau lisse et saine. Prouvé cliniquement - La formule sans huile et non comédogène a été testée par des dermatologues et elle a été cliniquement prouvée pour réduire visiblement l'apparence des lignes fines et profondes ...

  • Avec le rétinol anti-âge - La crème pour le visage contient du rétinol pour lutter contre les rides et ridules tout en laissant la peau lisse et saine
  • Cliniquement prouvé - La formule sans huile et non comédogène a été testée par des dermatologues et il a été prouvé en clinique que l'apparence des ridules et des rides profondes était réduite de manière visible pendant les semaines 12.
  • Works Through The Night - Appliquez sur le visage et le cou chaque nuit lorsque la peau est la plus réceptive pour la réparation et le renouvellement. La crème de nuit agit rapidement pour absorber les rides profondes à la surface de la peau et combattre les rides pendant votre sommeil.
  • Wake Up To Healthy Skin - La formule exclusive de rétinol RoC pur fonctionne toute la nuit pour une peau plus lisse et plus jeune

RoC RETINOL CORREXION - Crème anti-âge de nuit anti-rides profondes - Bannière

RoC RETINOL CORREXION - Crème anti-âge de nuit anti-rides profondes - Hero Image

RoC RETINOL CORREXION - Crème anti-âge de nuit anti-rides profondes - RoC Logo

At a Glance:

La crème au rétinol réduit l'apparence des rides d'expression et des rides profondes.

RoC Retinol Correxion Crème De Nuit Anti-Âge Rides Profondes

Avec le traitement anti-âge anti-âge Rin Retrax Correxion Crème de nuit RoC, après plusieurs semaines, les rides même les plus profondes sont visiblement atténuées. Réveillez-vous avec une peau d'apparence saine. Cette formule unique est conçue pour agir toute la nuit (lorsque la peau est considérée comme la plus réceptive), pour atténuer et réduire visiblement l'apparence même de vos rides profondes.

Qu'y a-t-il dans la boite:

  • RoC RETINOL CORREXION crème de nuit anti-rides profondes, once 1

Caractéristiques et avantages de l’utilisation de RoC RETINOL CORREXION

Agrandir

Plus vous l'utilisez longtemps, mieux ça marche

Agrandir

À propos de la marque de soin RoC

Agrandir

Caractéristiques et avantages

Cette combinaison exclusive de rétinol RoC pur et d'un complexe de minéraux essentiels réduit visiblement l'apparence des rides profondes pendant votre sommeil. Pendant l'utilisation, les couches supérieures de votre peau sont raffermies, ce qui entraîne une réduction visible des rides d'expression. La formule commence à agir car elle pénètre immédiatement en profondeur dans la surface de la peau pour aider à combler même les rides profondes.

À propos du rétinol RoC

Le rétinol RoC est une formule de rétinol brevetée et hautement efficace qui a été rigoureusement testée. Les sociétés de produits de consommation Johnson & Johnson ont achevé une étude clinique d'une année sur 1 prouvant que les avantages du rétinol RoC ne se stabilisent pas - le rétinol continue à offrir des avantages avec une utilisation continue.

S'il est exposé à la lumière ou à l'air, le rétinol peut se dégrader et perdre de son efficacité. Les scientifiques de RoC Skincare ont développé des directives de traitement innovantes qui limitent l'exposition du produit à la lumière et à l'oxygène, tout en préservant l'intégrité et la résistance du rétinol RoC.

S'il n'est pas emballé correctement, le rétinol peut se dégrader. Les produits RoC Retinol sont conditionnés dans un tube en aluminium spécial qui protège le rétinol de la lumière et de l’air pour le maintenir stable.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

RoC Retinol Correxion Deep Wrinkle Anti-Aging Night Face Cream 30ml

€37.99

RoC

Skincare

955 In Stock

3 Styles :
-
+
€26.99
  With Anti-Aging Retinol - Face cream contains retinol to fight lines and deep wrinkles while leaving the skin feeling smooth and healthy Clinically Proven – The oil-free and non-comedogenic formula has been tested by dermatologists and is clinically proven to visibly reduce the look of fine lines and deep...

 

  • With Anti-Aging Retinol - Face cream contains retinol to fight lines and deep wrinkles while leaving the skin feeling smooth and healthy
  • Clinically Proven – The oil-free and non-comedogenic formula has been tested by dermatologists and is clinically proven to visibly reduce the look of fine lines and deep wrinkles within 12 weeks
  • Works Through The Night – Apply to the face and neck each night when skin is the most receptive for repair and renewal. The night cream goes to work quickly to absorb deep wrinkles within the skin’s surface to fight wrinkles as you sleep
  • Wake Up To Healthy Skin – The exclusive pure RoC retinol formula works through the night for smoother and younger-looking skin

RoC RETINOL CORREXION - Deep Wrinkle Night Cream for Anti-Aging - Banner

RoC RETINOL CORREXION - Deep Wrinkle Night Cream for Anti-Aging - Hero Image 

 

RoC RETINOL CORREXION - Deep Wrinkle Night Cream for Anti-Aging - RoC Logo

At a Glance:

Retinol cream reduces the look of expression lines and deep wrinkles.

RoC Retinol Correxion Deep Wrinkle Night Cream for Anti-Aging

With RoC Retinol Correxion Deep Wrinkle Night Cream Treatment for Anti-Aging, after 12 weeks, even deep wrinkles are visibly diminished. Wake up to healthy-looking skin. This unique formula is designed to work through the night—when skin is believed to be most receptive—to smooth and visibly reduce the appearance of even your deep wrinkles.

What’s in the Box:

  • RoC RETINOL CORREXION Deep Wrinkle Night Cream, 1 Ounce

Features and Benefits of using RoC RETINOL CORREXION

View larger

 

The Longer You Use It, The Better It Works

View larger

 

About the RoC skincare brand

View larger

 

Features and Benefits

This exclusive combination of pure RoC Retinol and an essential mineral complex visibly reduces the look of deep wrinkles while you sleep. During use, the upper layers of your skin are firmed leading to a visible reduction in expression lines. The formula starts to work as it immediately penetrates deep within the skin's surface to help fill in even your deep wrinkles.

About RoC Retinol

RoC Retinol is a patented, highly effective retinol formula that's rigorously tested. Johnson & Johnson Family of Consumer Companies has completed a 1-year clinical study proving the benefits of RoC Retinol do not plateau—retinol continues to provide benefit with continued use.

If exposed to light or air, retinol can degrade and lose its effectiveness. RoC Skincare scientists developed innovative processing guidelines that limit product exposure to light and oxygen, preserving the integrity and strength of RoC Retinol.

If not packaged properly, retinol can degrade. RoC Retinol products are packaged in a special aluminum tube that protects the retinol from light and air to keep it stable.

 

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.