Sérum de rétinol de haute résistance à l'acide hyaluronique par FACELIFT SPECIALIST

29.99€

SPÉCIALISTE FACELIFT

Soins de la peau

986 En Stock

Titre:
-
+
18.99€
AVANTAGES: Stimulation de la production de collagène. Traiter l'acné et les taches brunes. Réduit les dommages cutanés causés par le soleil. Améliore la texture et l'élasticité de la peau. Principaux ingrédients: RETINOL (VITAMINE A): Contribue à renforcer la fermeté, à atténuer l'apparence des rides et des ridules, à améliorer de manière significative le teint irrégulier de la peau, à lisser et enfin ...

AVANTAGES DE SURPLUS:
Stimulation de la production de collagène.
Traiter l'acné et les taches brunes.
Réduit les dommages cutanés causés par le soleil.
Améliore la texture et l'élasticité de la peau.

Ingrédients clés:

RETINOL (VITAMINE A):
Aide à augmenter l'apparence de la fermeté, à atténuer l'apparence des rides et des ridules, à améliorer de manière significative le teint irrégulier de la peau, à adoucir et enfin à affiner la surface de la peau. Le sérum de rétinol est certainement un puissant multi-tâches.

ALOE VERA:
Reconnu pour ses capacités apaisantes pour la peau et la cicatrisation des plaies, l'aloès est un ingrédient formidable pour procurer une hydratation légère aux propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires naturelles.

ACIDE HYALURONIQUE:
10x HYDRATION retient l'humidité sur la peau et repulpe les rides et ridules! Comme il est rapidement absorbé par la peau, il ne reste plus aucun résidu collant.

VITAMINE E:
Un antioxydant qui aide à lutter contre les dommages des radicaux libres et favorise la cicatrisation de la peau afin d'atténuer les signes du vieillissement. Il fournit également une étanchéité et empêche la perte d'humidité.

RETINOL est l’un des ingrédients anti-âge les plus en vue de la liste et constitue une autre forme de vitamine A, il aide à réduire les ridules. Il aide à réduire l’apparence des pores pour devenir un puissant anti-âge. Le rétinol dit aux cellules de la peau d’agir plus tôt. Vous devez utiliser du rétinol toute l'année. Si vous n'aimez pas les rides autour de votre bouche, si vous n'aimez pas les rides autour de vos yeux, vous pouvez traiter spécifiquement ces zones avec du rétinol et obtenir le meilleur résultat pour vous.

Ingrédients puissants:
- RETINOL
- ACIDE HYALURONIQUE
- VITAMINE E
- VITAMINE B5
- ALOE VERA
- HUILE DE JOJOBA
- HUILE DE TOURNESOL
- GREAN TEA EXRACT
- EXTRAIT DE PROPOLIS
- EXTRAIT DE PISCINE

Nous le gardons SÉCURITAIRE et PROPRE:
Sans cruauté
Sans paraben
Sulfate - GRATUIT
Lactine - GRATUIT
Sans gluten
OGM - GRATUIT

  • LIBEREZ LA BEAUTE NATURELLE - DES INGREDIENTS ANTI-VIEILLISSANTS PUISSANTS - Notre formule unique de sérum au rétinol est très efficace - contient de l'acide hyaluronique, de la vitamine E, de la vitamine B5, de l'aloès, du propolis, des huiles naturelles 2 (huile de jojoba et huile de tournesol) + plante 6 des extraits qui agissent étonnamment ensemble pour aider à éliminer les irritations et à maintenir une hydratation durable. Nous n'utilisons que les ingrédients de la plus haute qualité disponible. Cette formule convient à porter sous vos crèmes de soirée.
  • IDÉAL POUR LES PROBLÈMES DE PEAU - Le rétinol est extrêmement efficace contre l'acné, la pigmentation de la peau et les cernes - désobstrue les pores pour éliminer les imperfections, réduire les points noirs et minimiser les pores. Le rétinol prévient les éruptions futures en empêchant les cellules mortes de la peau de boucher les pores et en stimulant le collagène pour atténuer les cicatrices d'acné.
  • JEUNE ET BEAU POUR TOUJOURS: Non, vous ne rêvez pas! Grâce à ses ingrédients miraculeux et naturels, ce produit fera instantanément briller votre visage. Êtes-vous fatigué d'essayer des sérums pour le visage sans résultat? Procurez-vous celui-ci et laissez-vous surprendre par la différence de peau dans quelques jours après son utilisation.
  • RENFORCEZ VOTRE CONFIANCE ET VOTRE LOOK EXCEPTIONNEL -Notre look parfait Le sérum rétinol londonien est un sérum anti-âge professionnel pour le visage contenant de l'acide hyaluronique et de la vitamine E et du B5. Il agit pour régénérer et réparer les imperfections, les ridules, les rides, les taches noires et les zones d'hyperpigmentation. atteindre une lueur de jeunesse. Le sérum au rétinol est la solution no.1 prescrite par les dermatologues pour lutter contre le vieillissement. Il a été cliniquement prouvé de viser explicitement à diminuer les signes de vieillissement, ainsi qu'à améliorer le teint irrégulier

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Retinol Serum High Strength with Hyaluronic Acid by FACELIFT SPECIALIST

€29.99

FACELIFT SPECIALIST

Skincare

990 In Stock

Title :
-
+
€16.99
BENEFITS:  Stimulation of collagen production.  Treat acne and dark spots.  Reduce skin damage from the sun. Improve skin's texture and elasticity.  Key ingredients:  RETINOL (VITAMIN A):  Helps increase the appearance of firmness, diminish the look of fine lines and wrinkles, significantly improve uneven skin tone, smooth and finally refine the...

BENEFITS: 
Stimulation of collagen production. 
Treat acne and dark spots. 
Reduce skin damage from the sun.
Improve skin's texture and elasticity. 

Key ingredients: 

RETINOL (VITAMIN A): 
Helps increase the appearance of firmness, diminish the look of fine lines and wrinkles, significantly improve uneven skin tone, smooth and finally refine the surface of skin as well. Retinol Serum is definitely a powerful multi-tasker. 

ALOE VERA:
Known for its skin soothing and wound healing capabilities, aloe is a wonderful ingredient for delivering light hydration with natural anti-bacterial and anti-inflammatory properties.

HYALURONIC ACID: 
It binds moisture to your skin to plump fine lines and wrinkles with 10x HYDRATION! Since it's rapidly absorbed into the skin, there's never any sticky residue left behind.

VITAMIN E:
An antioxidant, which helps fight free radical damage and promote skin healing to diminish signs of aging. It also provides noisture and prevents moisture loss. 

RETINOL is one of the hottest anti-aging ingredients on the list and is another form of vitamin A, it helps to minimize the fine lines, It helps to decrease the appearance of pores so it's really become a powerful anti-ageing. What Retinol does is it tells skin cells to act younger. You should use retinol all year round. If you don't like the lines around your mouth, if you don't like the lines around your eyes, you can specifically treat those areas with retinol and get the best result for you.

Powerful Ingredients:
- RETINOL
- HYALURONIC ACID
- VITAMIN E
- VITAMIN B5
- ALOE VERA
- JOJOBA OIL
- SUNFLOWER OIL
- GREAN TEA EXRACT
- PROPOLIS EXTRACT
- DANDELION EXTRACT

We keep it SAFE and CLEAN: 
Cruelty - FREE 
Paraben - FREE 
Sulphate - FREE 
Lactin - FREE 
Gluten - FREE 
GMO - FREE

  • RELEASE THE NATURAL BEAUTY - POWERFUL ANTI AGEING INGREDIENTS - Our one of a kind Retinol Serum formula is highly effective - contains Hyaluronic Acid, Vitamin E, Vitamin B5, Aloe Vera, Propolis, 2 natural Oils (Jojoba Oil & Sunflower Oil) + 6 plant extracts that work amazingly together to help eliminate irritation and help maintain long lasting hydration. We only use the highest quality ingredients available. This formula is suitable to wear beneath your evening creams.
  • GREAT FOR SKIN PROBLEMS - Retinol is extremely effective for acne, skin pigmentation and dark circles - unclog pores to clear up blemishes, reduce blackheads, and minimize pores. Retinol prevents future breakouts by blocking dead skin cells from clogging pores and stimulates collagen to fade acne scars.
  • YOUNG AND BEAUTIFUL FOREVER: No, you are not dreaming! This product will make your face glow instantly, due to its miraculous and natural ingredients! Are you tired of trying facial serums without any results? Get this one and get amazed by how different your skin will look within a few days after using.
  • BOOST YOUR CONFIDENCE AND LOOK AMAZING -Our PERFECT LOOK London Retinol Serum is a professional anti-ageing face serum with Hyaluronic Acid and Vitamin E & B5 that works to regenerate and repair blemishes, fine lines, wrinkles, dark spots and areas of hyperpigmentation, to achieve a youthful glow. Retinol serum is the no.1 prescribed solution for anti-aging by dermatologist and is clinically proven that is aimed explicitly at diminishing the sings of ageing, as well as improving uneven skin tone

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.