Sérum rétinol 2.5% par Eva Naturals (60ml, bouteille à taille double) - Rétinol à la vitamine A avec acide hyaluronique

39.95€

Eva Naturals

940 En Stock

Titre:
-
+
27.95€
      SÉRUM ANTI-RIDES: Grâce à sa capacité à stimuler les composés pour la construction de la peau, le rétinol est depuis longtemps le produit anti-rides à utiliser! Pour maximiser encore plus les bienfaits anti-âge, nous avons ajouté du Jojoba et de la Vitamine E afin de favoriser la production de collagène et de lisser les ridules. Protégez-vous des dommages: L'exposition excessive au soleil est un ...

 
  • SÉRUM ANTI-RIDES: Grâce à sa capacité à stimuler les composés pour la construction de la peau, le rétinol est depuis longtemps le produit anti-rides à utiliser! Pour maximiser encore plus les bienfaits anti-âge, nous avons ajouté du Jojoba et de la Vitamine E afin de favoriser la production de collagène et de lisser les ridules.
  • PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES: L'exposition excessive au soleil est l'une des principales causes du vieillissement prématuré. Protégez votre peau avec la protection contre les radicaux libres de l'acide hyaluronique et du thé vert riche en antioxydants. Ils soulagent également l'inflammation et offrent une hydratation fantastique!
  • TRAITEMENT DE PIGMENTATION DE LA PEAU: En accélérant le renouvellement cellulaire, le rétinol atténue les taches brunes pour un teint défiant le vieillissement! Pour vous aider à obtenir la peau rosée et éclatante que vous avez toujours voulue, nous l'avons associée à Witch Hazel, qui illumine le teint pour un véritable éclat.
  • FORMULE SUPER FORTE: À une concentration de 2.5%, notre sérum pour le visage est plus puissant que les autres rétinoïdes topiques disponibles! Notre mélange comprend un système d'administration incroyable qui apporte des vitamines et des nutriments à travers quatre couches de peau, assurant ainsi la stabilisation de la molécule.

Naturel le fait avec Eva Naturals

Chez Eva Naturals, une entreprise familiale, nous pensons que les soins de la peau doivent être propres, naturels et efficaces.pas rempli d'ingrédients douteux qui endommagent la peau. Du choix d'ingrédients 100% naturels à la production de petits lots pour assurer la fraîcheur, nous prenons le temps et les soins nécessaires pour produire des produits pour le visage de qualité afin que vous puissiez repulper, lisser et reconstituer votre peau sans souci. Repoussez le vieillissement naturellement avec Eva Naturals.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Retinol Serum 2.5% by Eva Naturals (60ml, Double-Sized Bottle) - Vitamin A Retinol with Hyaluronic Acid

€32.95

Eva Naturals

940 In Stock

Title :
-
+
€24.95
      ANTI-WRINKLE SERUM: Thanks to its ability to boost skin-building compounds, Retinol is has long been the anti-wrinkle go-to! To maximize the anti-aging benefits even further, we added Jojoba and Vitamin E to promote collagen production and smooth fine lines. PROTECT AGAINST DAMAGE: Excess sun exposure is one...

 
  • ANTI-WRINKLE SERUM: Thanks to its ability to boost skin-building compounds, Retinol is has long been the anti-wrinkle go-to! To maximize the anti-aging benefits even further, we added Jojoba and Vitamin E to promote collagen production and smooth fine lines.
  • PROTECT AGAINST DAMAGE: Excess sun exposure is one of the leading causes of premature aging. Shield your skin with the free radical protection of Hyaluronic Acid and antioxidant-rich Green Tea. They also ease inflammation and offer fantastic hydration!
  • SKIN PIGMENTATION TREATMENT: By accelerating cellular turnover, Retinol fades brown spots for an age-defying complexion! To help you achieve the dewy, glowing skin you've always wanted, we paired it with Witch Hazel, which brightens the complexion for true radiance.
  • SUPER STRENGTH FORMULA: At a concentration of 2.5%, our face serum is more potent than other topical retinoids available! Our blend features an incredible delivery system that brings vitamins and nutrients through four layers of skin, ensuring stabilization of the molecule.

Natural Does It with Eva Naturals

At Eva Naturals, a family-owned company, we believe skin care should be clean, natural, and effective—not filled with questionable ingredients that damage skin. From choosing 100% natural ingredients to producing small batches to ensure freshness, we take the time and care necessary to produce quality face products so that you can plump, smooth, and replenish your skin without worry. Fend off aging naturally with Eva Naturals.

Free Delivery with €40 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Please note some products do not qualify for free shipping due to delivery from Spain or weight restrictions

Some items ordered may ship from the USA,  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, Spain, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.