Crème au rétinol pour le jour et la nuit de Poppy Austin® - TRIPLED SIZED 100ml -

Poppy Austin

973 En Stock

Titre:
-
+
36.95€
Préparez-vous à vous perdre dans une crème au rétinol triple lait riche et veloutée de Poppy Austin. Débordant de vitamines essentielles pour la peau et d'antioxydants naturels, ce soin hydratant quotidien décadent contient du 2.5% rétinol, qui protège les cellules de la peau contre les éléments tout en combattant les dommages futurs. Une délicieuse surprise anti-âge vous attend dans ...

Préparez-vous à vous perdre dans une crème au rétinol triple lait riche et veloutée de Poppy Austin. Débordant de vitamines essentielles pour la peau et d'antioxydants naturels, ce soin hydratant quotidien décadent contient du 2.5% rétinol, qui protège les cellules de la peau contre les éléments tout en combattant les dommages futurs.

Une délicieuse surprise anti-âge vous attend dans chaque bouteille séduisante, tandis que le riche beurre fondant et l'huile de jojoba sucrée font fondre la sécheresse et procurent une hydratation abondante. Pour les femmes et les hommes de tous les types de peau, la crème au rétinol Poppy Austin est spécialement formulée pour lutter contre les dommages des radicaux libres et les signes du vieillissement prématuré.

Une crème pour le visage incroyablement légère, non pénétrante et absorbante qui atténue les ridules, les rides, les taches de vieillesse et l'hyperpigmentation. Suffisamment doux pour le jour et la nuit, profitez d'une peau tonifiée et revitalisée avec une lueur jeune et rosée.

Fabriqués frais en petites quantités chaque jour dans notre établissement aux États-Unis appartenant à des femmes. Vendu dans une boîte cadeau blanche de luxe avec l'authentique logo Poppy Austin. Nouveau lot: March 2019. Distribué et envoyé directement par Amazon à partir d'un entrepôt Amazon local.

  • ✔ Une peau d'apparence plus jeune - Dérivée de la vitamine A qui adore la peau, notre crème au rétinol délicieusement légère est mélangée avec soin pour favoriser une peau saine et plus jeune; Rafraîchie par de l'aloès biologique et du thé vert sauvage, cette formule luxueuse réduit considérablement les dommages causés par le soleil, les ridules, les taches de vieillesse, les rides et tous les autres signes de vieillissement. Rempli d'antioxydants naturels pour recharger et revitaliser votre teint tout en laissant votre peau lisse et lisse avec un ton et une texture impeccables
  • ✔ RETINOL DE RÉSISTANCE CLINIQUE - Fabriquée avec une infusion délicate de rétinol 2.5% actif, cette crème au rétinol à action rapide nourrit votre peau avec une dose optimale de nutriments, stimulant la production de collagène et le renouvellement cellulaire de la peau; Un hydratant non gras, à absorption immédiate, convenant aux femmes et aux hommes de tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Assez doux pour une utilisation deux fois par jour (matin et soir) sans causer de sécheresse ou d'irritation; Une crème pour le visage richement apaisante avec un puissant punch anti-âge
  • ✔ BOUTEILLE TAILLE TRIPLE - Notre somptueuse crème au rétinol est présentée dans un énorme récipient en oz 3.4, élégamment imprimé en soie dans une finition d'un blanc éclatant avec l'authenticité de la marque Poppy Austin; Comparée aux produits 1 oz de nos concurrents, cette crème au rétinol est plus que TROIS FOIS PLUS GRANDE à exactement le même prix, vous offrant ainsi deux mois d'utilisation quotidienne supplémentaires; Le distributeur de pompe sans air préserve la fraîcheur, la puissance et l'efficacité des ingrédients actifs contenus dans la crème, de la première à la dernière application.
  • ✔ NATUREL ET BIOLOGIQUE - Profitez d'une peau délicieusement pulpeuse, ferme et d'apparence plus jeune sans faire de compromis sur les produits cosmétiques nocifs à base de produits chimiques; Cette délicieuse crème au rétinol est naturellement exempte de parfums et de couleurs de charges synthétiques; Sans cruauté et contre l'expérimentation animale, nous insistons pour utiliser uniquement les ingrédients les plus fins sélectionnés à la main. Une formulation 71% bio conçue pour insuffler une nouvelle vie à votre peau, vous permettant de rester plus longtemps dans votre espace vital et de vous démarquer de la foule
  • ✔ GARANTIE DE REMBOURSEMENT - Fabriquée aux États-Unis dans notre établissement enregistré et géré par la FDA appartenant à des femmes, cette crème au rétinol est unique en son genre sur un marché inondé d'alternatives bon marché en imitations; Poppy Austin est tellement confiant dans les effets cicatrisants, réparateurs et rajeunissants de ce produit sur votre peau, qu'il fournit une garantie de remboursement du fabricant 30 day pour votre tranquillité d'esprit. Si cette crème au rétinol ne répond pas à vos attentes, contactez-nous simplement pour obtenir un remboursement le jour même

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Retinol Cream for Day & Night by Poppy Austin® - TRIPLED SIZED 100ml -

Poppy Austin

Skincare

999 In Stock

Title :
-
+
€34.99
Get ready to lose yourself in a lush, velvety, triple milked Retinol Cream from Poppy Austin. Bursting with essential skin loving vitamins and natural antioxidants, this decadent daily moisturiser contains 2.5% retinol, to protect skin cells from the elements while fending off future damage. A delightful anti-ageing surprise awaits in...

Get ready to lose yourself in a lush, velvety, triple milked Retinol Cream from Poppy Austin. Bursting with essential skin loving vitamins and natural antioxidants, this decadent daily moisturiser contains 2.5% retinol, to protect skin cells from the elements while fending off future damage.

A delightful anti-ageing surprise awaits in each alluring bottle while rich sheer butter and sweet jojoba oil melt away dryness in lush hydration. For women and men of all skin types, Poppy Austin Retinol Cream is specifically formulated to fight free radical damage and the signs of premature ageing.

An incredibly lightweight, quick to absorb, non-irritating face cream to diminish fine lines, wrinkles, age spots and hyperpigmentation. Gentle enough for day and night use, enjoy a plump revitalised skin tone with a youthful dewy glow.

Made fresh in small batches each day at our women-owned and operated facility in the USA. Sold in a luxury crisp white gift box with authentic Poppy Austin branding. Fresh Batch: March 2019. Dispatched and sent directly by Amazon from a local Amazon warehouse.

  • ✔ YOUNGER LOOKING SKIN - Derived from skin loving Vitamin A, our deliciously lightweight Retinol Cream is delicately blended to promote healthy, younger-looking skin; Cooled by organic aloe and wildcrafted green tea, this luxurious formula dramatically reduces the appearance of sun damage, fine lines, age spots, wrinkles and all other signs of aging; Packed with natural antioxidants to recharge and revitalise your entire complexion, leaving your skin buttery smooth with flawless tone and texture
  • ✔ CLINICAL STRENGTH RETINOL - Made with a delicate infusion of 2.5% active retinol, this fast acting Retinol Cream feeds your skin with an optimal dose of nutrients, stimulating the production of collagen and skin cell renewal; A non-greasy, instantly absorbing moisturiser suitable for women and men of all skin types, including sensitive skin; Gentle enough for twice daily use (morning and night) without causing dryness or irritation; A richly soothing face cream with a potent anti-ageing punch
  • ✔ TRIPLE SIZED BOTTLE - Our sumptuous Retinol Cream is presented in a HUGE 3.4 oz container, elegantly silk printed in a crisp white finish with authentic Poppy Austin branding; Compared to our competitors' 1 oz products, this Retinol Cream is more than THREE TIMES BIGGER for exactly the same price, giving you an extra two months of daily use; The airless pump dispenser preserves the freshness, potency and effectiveness of the active ingredients within the cream, from first to last application
  • ✔ NATURAL AND ORGANIC - Enjoy delightfully plump, firm, younger-looking skin without compromising on harmful chemical-based cosmetics; This delicious Retinol Cream is naturally free from synthetic fillers fragrances and colours; Cruelty free and against animal testing on any kind, we insist on using only the very finest hand selected raw ingredients; A 71% organic formulation designed to breathe new life into your skin, helping you stay in your prime longer and stand out from the crowd
  • ✔ MONEY BACK GUARANTEE - Made in the USA at our women-owned and operated FDA registered facility, this Retinol Cream is one of a kind in a market flooded with cheap copycat alternatives; So confident are Poppy Austin in the healing, restorative and rejuvenating effects of this product on your skin, they provide a 30 day manufacturer's money back guarantee for your complete peace of mind; If this Retinol Cream fails to live up to your expectations, simply contact us for a full same day refund

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.