Prime Beauty Crème hydratante au rétinol pour le visage et les yeux - (50 ml)

Prime Beauty

Soins de la peau

998 En Stock

Titre:
-
+
27.99€
Le rétinol est un type de vitamine A qui aide à combattre les signes du vieillissement et à inverser les dommages cutanés causés par l'exposition aux éléments. En plus de réduire l'apparence des rides et ridules, le rétinol aide à améliorer la texture de la peau, à resserrer les pores et à stimuler la production de collagène. Prime Beauty Retinol Surge Moisturizer est également plein d'autres ingrédients naturels ...

Rétinol est un type de La vitamine A qui aide à combattre les signes du vieillissement et à inverser les dommages cutanés causés par l'exposition aux éléments. En plus de réduire l'apparence des rides et ridules, le rétinol aide à améliorer la texture de la peau, à resserrer les pores et à stimuler la production de collagène. Prime Beauty Rétinol Poussée Hydratant est également plein d'autres ingrédients naturels comme Huile de Jojoba Bio, Thé vert Aloès, qui regorgent d'antioxydants et de nutriments pour aider à hydrater et nourrir votre peau.

À propos du produit

  • SOIN PARFAIT AVEC RETINOL ACTIF - Conçu pour satisfaire même vos besoins de soin les plus exigeants, ce rétinol augmente les niveaux d'hydratation, accélère le renouvellement cellulaire, restaure l'élasticité perdue et assure une hydratation durable toute la journée. Idéal pour votre visage, vos yeux, votre cou et votre décolleté.
  • VOUS MÉRITEZ le meilleur de la nature, et cette crème intensive contient des ingrédients naturellement riches et hydratants comme le thé vert, l'huile de jojoba bio et l'aloès! Cette formule miracle est sans parfum, non grasse ou grasse, et ressemble plus à un sérum de rétinol de luxe léger - absorbant rapidement pour que votre peau soit vibrante, tendue et lisse. Allez-y et prenez soin de vous! Notre hydratant au rétinol est le traitement quotidien parfait pour vous garder à votre meilleur!
  • JOUR ET NUIT - Notre formule avancée anti-âge est conçue pour une utilisation quotidienne (jour et nuit) avec une efficacité de force de prescription maximale sans desquamation, desquamation ou sécheresse de la peau. Chargé des meilleurs ingrédients biologiques pour votre visage tels que l'acide hyaluronique, la vitamine E, le thé vert, le beurre de shae et l'huile de jojoba. Pour hommes et femmes et tous types de peaux.
  • FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS - Les produits Prime Beauty sont fabriqués ici même aux États-Unis dans un établissement agréé par la FDA et conforme aux BPF, et sont soumis à des tests rigoureux pour garantir qu'ils sont sûrs et exempts d'irritation pour tous les types de peau. Nos formules douces utilisent des ingrédients sains et naturels et conçues pour tous les types de peau (sensible, normale, grasse) pour la meilleure expérience possible.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Prime Beauty Retinol Moisturiser Cream for Face and Eye Area - (50ml)

Prime Beauty

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€27.99
Retinol is a type of Vitamin A that helps combat signs of aging and reverse skin damage caused by exposure to the elements. In addition to reducing the appearance of wrinkles and fine lines, Retinol helps improve skin texture, tighten pores, and stimulate collagen production. Prime Beauty Retinol Surge Moisturizer is also full of other natural ingredients...

Retinol is a type of Vitamin A that helps combat signs of aging and reverse skin damage caused by exposure to the elements. In addition to reducing the appearance of wrinkles and fine lines, Retinol helps improve skin texture, tighten pores, and stimulate collagen production. Prime Beauty Retinol Surge Moisturizer is also full of other natural ingredients like Organic Jojoba OilGreenTea, and Aloe, which are packed with antioxidants and nutrients to help hydrate and nourish your skin.

About the product

  • PERFECT SKINCARE WITH ACTIVE RETINOL – Designed to please even your most demanding skincare needs, this Retinol boosts hydration levels, speeds cell turnover, restores lost elasticity and ensures long lasting moisturizing all day long. Ideal for your face, eyes, neck and décolletage.
  • YOU DESERVE the best that nature has to offer, and this intensive cream has naturally rich, moisturizing ingredients like green tea, organic jojoba oil, & aloe! This miracle formula is fragrance free, non-greasy or oily, and feels more like a light, luxury retinol serum - absorbing quickly so that your skin feels vibrant, tight, and smooth. Go ahead and pamper yourself! Our retinol moisturizer is the perfect daily treatment to keep you looking your best!
  • DAY AND NIGHT – Our advanced, anti aging formula is designed for daily use (day and night) with maximum prescription strength effectiveness without flaking, peeling or dry skin. Loaded with the best organic ingredients for your face such as Hyaluronic Acid, Vitamin E, Green Tea, Shae Butter and Jojoba Oil. For men and women and all skin types.
  • MADE IN USA – Prime Beauty products are made right here in the USA in an FDA registered and GMP compliant facility, and are vigorously tested to ensure that they are safe and free from irritation for all skin types. Our gentle formulas use wholesome, natural ingredients & designed for all skin types (sensitive, normal, oily) for the best possible experience.

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.