Pilon et mortier Sérum pur hyaluronique 30 ml de Pilon et mortier

Mortier de pilon

Soins de la peau

991 En Stock

Titre:
-
+
42.99€
«Qu'est-ce que l'acide hyaluronique? L'acide hyaluronique (ha), également connu sous le nom de hyaluronane ou hyaluronate, est un glucide présent naturellement dans tout le corps humain. Sa consistance et sa convivialité tissulaire lui permettent d'être bénéfique dans les produits de soin comme excellent hydratant. Parce que ha est l'une des molécules les plus hydrophiles (qui aiment l'eau) ...

«Qu'est-ce que l'acide hyaluronique? L'acide hyaluronique (ha), également connu sous le nom de hyaluronane ou hyaluronate, est un glucide présent naturellement dans tout le corps humain. Sa consistance et sa convivialité tissulaire lui permettent d'être bénéfique dans les produits de soin comme excellent hydratant. Parce que ha est l'une des molécules les plus hydrophiles (qui aiment l'eau) de la nature avec de nombreux avantages pour le corps humain: elle peut être décrite comme "hydratant naturel.

Bien que l'acide hyaluronique (ha) puisse être trouvé naturellement dans presque toutes les cellules du corps, il se trouve en plus grande concentration dans les tissus cutanés.

Près de 50% des corps ha se trouvent ici. On le trouve à la fois dans les zones dermiques profondes sous-jacentes ainsi que dans les couches supérieures épidermiques visibles. La peau jeune est lisse et élastique et contient de grandes quantités d'ha qui aident à garder la peau jeune et saine.

L'arrière fournit une hydratation continue à la peau en fixant jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Avec l'âge, la capacité de la peau à produire de l'ha diminue. Pestle and Mortar Pure Hyaluronic Serum est 100% exempt de matières premières d'origine animale et de résidus de solvants organiques, sans paraben, sans propylène glycol, sans parfum et non testé sur les animaux.

Pestle and Mortar Pure Hyaluronic Serum contient de l'acide hyaluronique qui a fait ses preuves pour hydrater et apaiser même les peaux les plus sensibles tout en lissant les ridules et en restaurant l'élasticité de la jeunesse. La formule légère peut également être utilisée comme apprêt de maquillage lisse et velouté. Ce sérum est présenté dans un flacon en verre 30ml avec applicateur compte-gouttes et se trouve dans une boîte cylindrique chic. Enfin, il est arrivé. Le sérum hyaluronique pur Pestle and Mortar est abordable, fonctionne en quelques jours et non en quelques mois et convient à tous les types de peau. Traitez votre corps ... regardez votre meilleur.

  • 80% de solution de hyaluronate de sodium, ce sel dérivé d'acide hyaluronique de faible poids moléculaire assure une absorption maximale de l'acide hyaluronique extrêmement épris d'eau. En tant que principal glycosaminoglycane de la peau, l'acide hyaluronique travaille à garder chaque aspect de la peau stable, protégé et constamment renouvelé. Il a également une capacité étonnante d'attirer et de retenir de grandes quantités d'humidité.
  • Ce n'est pas de la magie, c'est de la science. La magie scientifique de notre sérum réside dans la capacité de l'acide hyaluronique à reconstituer l'humidité. Un gramme d'acide hyaluronique peut contenir jusqu'à six litres d'eau. Ha ne fournira pas plus d'eau que la peau ne l'exige - elle communique avec la peau pour fournir la bonne quantité.
  • Formule apaisante légère, l'acide hyaluronique dans notre sérum est accompagné d'une multitude d'autres ingrédients super bénéfiques. L'aloès apaise, la vitamine E protège et l'extrait de Padina Pavonica favorise une apparence jeune. Sensationnel. Une pléthore d'ingrédients incroyables dans une bouteille. Notre formulation est légère, facilement absorbée et non irritante.
  • Cible les ridules, la matité et l'ion déshydraté Inst antly notre sérum améliore la teneur en humidité au-delà de toute autre chose, et revitalise en même temps les couches externes de la peau afin qu'elles paraissent et se sentent plus douces, plus lisses et radieusement hydratées. C'est ainsi qu'il améliore instantanément l'apparence des ridules et des rides.
  • La solution fluide pure est phénoménalement bénéfique pour tous les types de peau. L'acide hyaluronique est phénoménal pour tous les types de peau. Pour tous les types de peau, l'acide hyaluronique en solution fluide pure est idéal. Les formules fluides ont une texture exceptionnellement légère qui se sent en apesanteur sur la peau - même si vous obtenez des avantages concentrés de restauration de l'humidité.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Pestle & Mortar Pure Hyaluronic Serum 30 ml by Pestle and Mortar

Pestle & Mortar

Skincare

994 In Stock

Title :
-
+
€42.99
'What is hyaluronic acid? Hyaluronic acid (ha), also known as hyaluronan or hyaluronate, is a carbohydrate occurring naturally throughout the human body. Its consistency and tissue friendliness allows it to be beneficial in skincare products as an excellent moisturiser. Because ha is one of the most hydrophilic (water loving) molecules...

'What is hyaluronic acid? Hyaluronic acid (ha), also known as hyaluronan or hyaluronate, is a carbohydrate occurring naturally throughout the human body. Its consistency and tissue friendliness allows it to be beneficial in skincare products as an excellent moisturiser. Because ha is one of the most hydrophilic (water loving) molecules in nature with numerous benefits for the human body: it can be described as "nature's moisturiser.

Although Hyaluronic Acid (ha) can be found naturally in almost every cell in the body, it is found in greatest concentrations in the skin tissue.

Almost 50% of the bodies ha is found here. It is found in both the deep underlying dermal areas as well as the visible epidermal top layers. Young skin is smooth and elastic and contains large amounts of ha that helps keep the skin stay young and healthy.

The rear provides continuous moisture to the skin by binding up to 1000 times its weight in water. With age, the ability of the skin to produce ha decreases. Pestle and Mortar Pure Hyaluronic Serum is 100% free of animal derived raw materials and organic solvent remnants, paraben free, propylene glycol free, fragrance free and not tested on animals.

Pestle and Mortar Pure Hyaluronic Serum contains Hyaluronic Acid which is proven to hydrate and soothe even the most sensitive skin while also smoothing fine lines and restoring youthful elasticity. The lightweight formula can also be used as a velvety smooth makeup primer. This serum comes in a 30ml glass bottle with dropper applicator and sits in a chic Cylindrical box. Finally it has arrived. Pestle and Mortar's pure hyaluronic serum is affordable, works within days not months and is suitable for all skin types. Treat your body... look your best.

  • 80% sodium hyaluronate solution this low molecular weight Hyaluronic Acid derived salt ensures maximum absorption of the extremely water loving Hyaluronic Acid. As the chief glycosaminoglycan in skin, Hyaluronic Acid works to keep every aspect of skin stable, safeguarded, and constantly renewed. It also has a stunning capacity to attract and hold vast amounts of moisture.
  • It's not magic, it's science. The Science Based Magic behind our serum lies in hyaluronic acid's ability to replenish moisture. One gram of hyaluronic acid can hold up to six litres of water. Ha will not deliver more water than the skin requires – it communicates with the skin to deliver just the right amount.
  • Lightweight soothing formulation the Hyaluronic Acid in our Serum is accompanied by a host of other Super beneficial ingredients. Aloe soothes, Vitamin E protects and Padina Pavonica extract promotes a youthful appearance. Wow. A plethora of amazing ingredients in one bottle. Our formulation is lightweight, easily absorbed and non irritating.
  • Targets fine lines, dullness & Dehydrat ion Inst antly our serum enhances moisture content beyond comparison with anything else, and at the same time revitalizes the skin's outer layers so they look and feel softer, smoother, and radiantly hydrated. That's how it instantly improves the appearance of fine lines and wrinkles.
  • Pure fluid solution is Phenom nally beneficial for all skin types Hyaluronic Acid is phenomenally place for all skin types. For all skin types, Hyaluronic Acid in a pure fluid solution is ideal. Fluid formulae have an exceptionally lightweight texture that feels weightless on the skin – even though you're getting concentrated moisture restoring benefits.

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.