PCA Skin pHaze 6 Hydratant au collagène 1.7 oz (57 ml)

64.00€

PCA Skin

1000 En Stock

Titre:
-
+
49.95€
Pour: Les extraits de fruits fournissent des tonnes de riches antioxydants à la peau Aide à hydrater en profondeur la peau la plus sèche Se sent soyeux et absorbe bien Apaise la peau irritée Contre: Trop lourd pour les peaux grasses Peut provoquer des éruptions De nombreuses hausses de prix récentes signifient qu'il est plus cher d'acheter sous ...

Avantages:

  • Les extraits de fruits livrent des tonnes de riches antioxydants à la peau
  • Aide à hydrater en profondeur la peau la plus sèche
  • Se sent soyeux et absorbe bien
  • Apaise les peaux irritées

Inconvénients:

  • Trop lourd pour les peaux grasses
  • Peut provoquer des éruptions
  • De nombreuses hausses de prix récentes signifient qu'il est plus cher d'acheter
  • A tendance à se rembourrer sous la fondation

Cette crème hydratante deux fois par jour fait partie de notre groupe de produits à prix moyen. Nous adorons le fait qu'il soit recommandé matin et soir, ce qui élimine le besoin de deux produits différents. Particulièrement efficace pour les peaux sèches âgées, cette crème hydratante pour le visage utilise des extraits de fruits pour infuser la peau avec des antioxydants naturels qui combattent les dommages des radicaux libres et les signes prématurés du vieillissement.

Il adoucit également votre peau avec du beurre de karité naturel et de l'extrait d'amande douce pour laisser un film protecteur lisse sur la peau. L'huile d'olive aide à raffermir et hydrater. Le mélange avancé d'ingrédients laisse votre peau resserrée et plus ferme, tandis que les ingrédients hydratants apaisent et lissent la peau sèche.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

PCA Skin pHaze 6 Collagen Hydrator 1.7 oz (57 ml)

PCA Skin

1000 In Stock

Title :
-
+
€58.00
Pros: Fruit extracts deliver tons of rich antioxidants to skin Helps to deeply hydrate the dryest skin Feels silky and absorbs well Soothes irritated skin Cons: Too heavy for oily skin types May cause breakouts Many recent price hikes mean it's more expensive to buy Tends to pill up under...

Pros:

  • Fruit extracts deliver tons of rich antioxidants to skin
  • Helps to deeply hydrate the dryest skin
  • Feels silky and absorbs well
  • Soothes irritated skin

Cons:

  • Too heavy for oily skin types
  • May cause breakouts
  • Many recent price hikes mean it's more expensive to buy
  • Tends to pill up under foundation

This twice a day moisturizer falls in our group of mid-priced products. We love it for the fact that it's recommended both morning and night, eliminating the need for two different products. Especially effective for dry older skin, this moisturizing face cream uses fruit extracts to infuse the skin with natural antioxidants which fight free radical damage and premature signs of aging.

It also softens your skin with natural shea butter, and sweet almond fruit extract to leave a smooth protective film on the skin. Olive fruit oil helps to firm and moisturize. The advanced blend of ingredients leaves your skin feeling tightened and looking firmer, while moisturizing ingredients soothe and smooth dry skin.

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.