Bâton nettoyant Origins Modern Friction avec riz blanc et violet exfoliant (45g)

Origines

Soins de la peau

1001 En Stock

Titre:
-
+
€28.43
Qu'est-ce que c'est: Un nettoyant facile à utiliser à emporter qui permet un nettoyage en profondeur en déplacement. À qui s'adresse-t-il: Tous les types de peaux sèches, normales ou grasses. Effets: La formule crémeuse exfolie en douceur pour affiner et lisser la peau tout en éliminant la saleté, le maquillage et les impuretés. Votre peau reste douce, ...

Qu'est-ce que c'est: Un nettoyant facile à utiliser à emporter qui permet un nettoyage en profondeur lors de vos déplacements.

C'est pour qui: Toute personne ayant une peau sèche, normale ou grasse.

Ce qu'il fait: La formule crémeuse exfolie en douceur pour affiner et lisser la peau tout en éliminant la saleté, le maquillage et les impuretés. Votre peau reste douce, confortablement propre et instantanément éclatante. La légende dit que les femmes japonaises baignant dans l’eau de riz étaient réputées pour leur éclat juvénile. Les propriétés de polissage de la peau du riz en faisaient un secret de beauté ancestral. Le riz pourpre de Chine, autrefois réservé à la noblesse et appelé le riz interdit, est riche en antioxydants.

Comment l'utiliser: Massez le bâton directement sur la peau sèche par un mouvement circulaire doux. Ajouter de l'eau pour faire face et travailler dans une mousse. Bien rincer.

  • 45 g
  • Sans paraben; Sans sulfate; sans phtalate; sans talc; sans pétrolatum; sans huile minérale; sans silicone
  • Fabriqué aux Etats-Unis

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Origins Modern Friction Cleansing Stick with Exfoliating White & Purple Rice (45g)

Origins

Skincare

1001 In Stock

Title :
-
+
€28.43
What it is: An easy-to-use, take-anywhere cleanser that provides deep cleansing on the go. Who it's for: Anyone with dry, normal or oily skin types. What it does: The creamy formula gently exfoliates to refine and smooth skin while washing away dirt, makeup and impurities. Your skin is left soft,...

What it is: An easy-to-use, take-anywhere cleanser that provides deep cleansing on the go.

Who it's for: Anyone with dry, normal or oily skin types.

What it does: The creamy formula gently exfoliates to refine and smooth skin while washing away dirt, makeup and impurities. Your skin is left soft, comfortably clean and instantly radiant. Legend says that Japanese women who bathed in rice water were renowned for their youthful glow. The skin-polishing properties of rice made it an ancient beauty secret. Purple rice from China, once reserved for nobility and called Forbidden Rice, is rich in antioxidants.

How to use: Massage the stick directly on dry skin in a gentle, circular motion. Add water to face and work into a lather. Rinse well.

  • 45g
  • Paraben-free; sulfate-free; phthalate-free; talc-free; petrolatum-free; mineral oil-free; silicone-free
  • Made in the USA

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.