Sérum Omorovicza Instant Perfection 30ml

Omorovicza

Soins de la peau

20 En Stock

Titre:
-
+
58.28€
De quoi s'agit-il: Un sérum parfaitement transparent, sans huile, qui pénètre profondément dans la peau, la laissant lisse, rafraîchie et rajeunie. Son effet: L’apparence des lignes, des rides et des pores est instantanément atténuée, laissant apparaître un teint lumineux avec ce perfecteur de peau hydratant. Les cellules souches de narcisses améliorent la luminosité et le teint de la peau ...

Ce que c'est: Un sérum parfaitement transparent, sans huile, qui pénètre profondément dans la peau, la laissant lisse, rafraîchie et rajeunie.

Ce qu'il fait: L'apparence des lignes, des rides et des pores est instantanément atténuée, laissant apparaître un teint lumineux grâce à ce perfecteur de peau hydratant. Les cellules souches de narcisse améliorent la luminosité, uniformisent le teint et aident à réparer les dommages causés par le soleil. Le xylitol réhydrate les cellules de la peau en facilitant le transfert d'eau intercellulaire. L'acide hyaluronique aide à repulper la peau et à retenir l'humidité, tandis que le système de transfert breveté Hydro Mineral Transfer d'Omorovicza laisse la peau plus ferme, plus souple et plus jeune.

Comment l'utiliser: Appliquez plusieurs gouttes sur le bout des doigts et passez-les sur le visage et le cou matin et soir. Pour des résultats optimaux, appliquez ensuite un hydratant Omorovicza.

  • 1 once
  • Les produits Natural Beauty & Wellness sont exempts de sulfates, phtalates, parabens, produits pétrochimiques, huiles minérales, silicones et talc
  • Sans cruauté
  • Fait en Hongrie
Ingrédients

Aqua (eau thermale hongroise), Polysorbate 20, Xylitylucoside, Anhydroxyl, Extrait de saccharomyces ferment, Phénoxyéthanol, Parfum .

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Omorovicza Instant Perfection Serum 30ml

Omorovicza

Skincare

20 In Stock

Title :
-
+
€57.43
What it is: A perfectly clear oil-free serum that penetrates deep into the skin, leaving it smooth, refreshed and rejuvenated. What it does: The appearance of lines, wrinkles and pores is instantly diminished, revealing a luminous complexion with this hydrating skin perfector. Narcissus stem cells enhance brightness, even skin tone...

What it is: A perfectly clear oil-free serum that penetrates deep into the skin, leaving it smooth, refreshed and rejuvenated.

What it does: The appearance of lines, wrinkles and pores is instantly diminished, revealing a luminous complexion with this hydrating skin perfector. Narcissus stem cells enhance brightness, even skin tone and help to reverse sun damage. Xylitol rehydrates skin cells by facilitating intercellular water transfer. Hyaluronic acid helps to plump skin and lock in moisture, while Omorovicza's patented Hydro Mineral Transference delivery system leaves skin firmer, more supple and younger-looking.

How to use: Pump several drops onto fingertips and sweep over face and neck morning and evening. For optimal results, follow with a Omorovicza moisturiser.

  • 1 oz.
  • Natural Beauty & Wellness products are free of sulfates, phthalates, parabens, petrochemicals, mineral oil, silicone and talc
  • Cruelty-free
  • Made in Hungary
Ingredients

Aqua (Hungarian Thermal Water), Polysorbate 20, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Saccharomyces Ferment Extract, Phenoxyethanol, Pullulan, Sodium Hyaluronan, Narcissus Poeticus Callus Extract, Carbomer, Xylitol, Parfum (Fragrance), Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Glucose, Phospholipids.

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.