NIRÉ BEAUTY SET ESSENTIEL ULTRA SOFT + Pochette de voyage pour blender maquillage et maquillage

NIRÉ BEAUTY

Maquillage et cosmétiques

1000 En Stock

Or rose ou argent:
-
+
37.99€.
Avez-vous déjà essayé des brosses qui égratignaient ou irritaient votre peau? Le Niré Ultra Soft Essential Set a été conçu en 2015 pour faire le contraire. Cet ensemble vous apporte une version douce et délicate des pinceaux de maquillage classiques 7. Un mélange de fibres blanches doux et luxueux, parfait pour ceux qui ...

Avez-vous déjà essayé des brosses qui égratignaient ou irritaient votre peau? Le Niré Ultra Soft Essential Set a été conçu en 2015 pour faire le contraire. Cet ensemble vous apporte une version douce et délicate des pinceaux de maquillage classiques 7. Un mélange de fibres blanches, doux et luxueux, idéal pour ceux qui recherchent une diffusion légère et homogène du maquillage quotidien. La pochette chic Niré est parfaite pour vos pinceaux ultra-doux et laisse également la place à certains favoris du maquillage.

- Des fibres synthétiques blanches exclusives Luxe Pro conçues pour être ultra douces et ne pas absorber les produits liquides ou en crème;
- hypoallergénique, antibactérien et hypoallergénique;
- Poignées étiquetées ergonomiques de taille normale;
- Sans cruauté et Vegan-Friendly;
- Convient aux peaux très sensibles ou jeunes.
- Recommandé pour débutants .

Dans cet ensemble, vous trouverez:

    • Poudre 401
    • 402 blush
    • Fondation 403
    • 410 correcteur
    • Ombre à paupières 501
    • Mélange d'ombres à paupières 502
    • 503 eyeliner / front
    • Mélangeur Niré Beauty®
    • Niré Beauty Blender

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité & promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

NIRÉ BEAUTY ULTRA SOFT ESSENTIAL SET + Beauty Blender & Makeup Brush Travel Pouch

NIRÉ BEAUTY

Makeup & Cosmetics

1000 In Stock

Rose Gold or Silver :
-
+
€38.99
Have you ever tried brushes that scratched or irritated your skin? The Niré Ultra Soft Essential Set was designed in 2015 to do the opposite. This sets brings you a soft and delicate version of 7 classic makeup brushes. A feather-soft, luxurious, blend of white fibers are perfect for those...

Have you ever tried brushes that scratched or irritated your skin? The Niré Ultra Soft Essential Set was designed in 2015 to do the opposite. This sets brings you a soft and delicate version of 7 classic makeup brushes. A feather-soft, luxurious, blend of white fibers are perfect for those looking for a light and seamless diffusion of everyday make-up. The chic Niré pouch is perfect for your ultra soft brushes and leaves room for some make-up favourites too.

- Exclusive Luxe Pro white synthetic fibres designed to be ultra soft and to not absorb liquid or cream products; 
- Hypoallergenic, antibacterial and hypoallergenic; 
- Full-sized Ergonomic labelled handles; 
- Cruelty-free & Vegan-Friendly; 
- Suitable for very sensitive or young skin. 
- Recommended for beginners . 
 

In this set you will find:

    • 401 powder
    • 402 blush
    • 403 foundation
    • 410 concealer
    • 501 eyeshadow
    • 502 eyeshadow blending
    • 503 eyeliner/brow
    • Niré Beauty® Blender
    • Niré Beauty Blender

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.