Hydratant pour le visage au rétinol SA accéléré nuit anti-rides réparation de Neutrogena Rapid Repair

49.00€

Neutrogena

Soins de la peau

978 En Stock

Titre:
-
+
34.99€
Aide à hydrater votre peau tout en réduisant les signes de rides et les taches de vieillesse avec l'hydratant de nuit Neutrogena Rapid Wrinkle Repair. Conçu pour une utilisation nocturne, cet hydratant pour le visage à action rapide améliore visiblement l'apparence des rides rebelles, y compris les pattes d'oie, les rides du front et des joues. Cela aide aussi à réduire le look ...

Aide à hydrater votre peau tout en réduisant les signes de rides et les taches de vieillesse avec l'hydratant de nuit Neutrogena Rapid Wrinkle Repair. Conçu pour une utilisation nocturne, cet hydratant pour le visage à action rapide améliore visiblement l'apparence des rides rebelles, y compris les pattes d'oie, les rides du front et des joues.

Il aide également à réduire l'apparence des ridules et de la texture, et éclaircit et uniformise le teint de la peau. Lors d'un essai clinique, 100 pour cent des femmes ont présenté des résultats notables en une semaine d'utilisation seulement.

Cette formule antirides contient du Retinol SA accéléré, une combinaison unique d'ingrédients, et il a été cliniquement prouvé que la peau semblait plus lisse et plus jeune.

Formula with Retinol SA renouvelle en permanence la peau, aide à réduire rapidement l’apparence des rides et à atténuer l’apparence des taches pigmentaires. Glucose Complex, un rappel de Retinol SA dans cette formule, aide à accélérer l’activité de la surface de la peau pour des résultats rapides.

La formule à base d'acide hyaluronique ajoute une hydratation repulpante qui aide à hydrater, à reconstituer et à rajeunir l'apparence de la peau.

histoire de la marque

Par Neutrogena

À propos du produit

  • Flacon pompe 1-once liquide hydratant anti-rides pour le visage nuit avec rétinol accéléré SA
  • La crème de nuit éprouvée en clinique utilise notre formule au rétinol pour réduire l'apparence des rides et ridules et atténuer l'apparence des taches pigmentaires.
  • Contient une combinaison unique de Retinol SA et de complexe de glucose associé à de l'acide hyaluronique
  • 100% des femmes testées ont eu des résultats visibles en seulement la semaine 1
  • Hydratant anti-rides nuit réduit visiblement l'apparence des rides, y compris les pattes d'oie, les rides du front et des joues

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Neutrogena Rapid Wrinkle Repair Anti-Wrinkle Night Accelerated Retinol SA Facial Moisturizer

Neutrogena

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€30.99
Helps hydrate your skin while reducing the signs of wrinkles and Age spots with Neutrogena Rapid Wrinkle Repair Night Moisturizer. Designed for use at night, this fast-acting face moisturizer visibly improves the look of stubborn wrinkles, including crow’s feet and forehead and cheek wrinkles. It also helps reduce the look...

Helps hydrate your skin while reducing the signs of wrinkles and Age spots with Neutrogena Rapid Wrinkle Repair Night Moisturizer. Designed for use at night, this fast-acting face moisturizer visibly improves the look of stubborn wrinkles, including crow’s feet and forehead and cheek wrinkles.

It also helps reduce the look of fine lines and texture, and brightens and evens skin tone. In a clinical trial, 100 percent of women experienced noticeable results in just one week of use.

This anti-wrinkle formula contains accelerated Retinol SA, a unique combination of ingredients and is clinically proven to leave skin feeling smoother and looking younger.

Formula with Retinol SA continuously renew skin, helping to reduce the look of wrinkles fast and diminish the look of Age spots. Glucose Complex, a Retinol SA booster in this formula, helps accelerates the skin's surface activity for fast results.

Formula with hyaluronic acid adds line-plumping moisture to help hydrate, replenish, and rejuvenate the look of skin.

Brand Story

By Neutrogena

About the product

  • 1-fluid ounce pump bottle of anti-wrinkle night face moisturizer with accelerated retinol SA
  • Clinically proven night cream features our retinol formula to reduce the appearance of lines, wrinkles, and diminish the look of Age spots
  • Features a unique combination of Retinol SA and Glucose Complex paired with hyaluronic acid
  • 100% of women tested had visible results in just 1 week
  • Anti-wrinkle night moisturizer visibly reduces the look of wrinkles, including crow’s feet, forehead and cheek wrinkles

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.