Sérum hydratant hydratant à l'acide hyaluronique Neutrogena Hydro Boost (30ml)

Neutrogena

Soins de la peau

1000 En Stock

Titre:
-
+
17.99€
Obtenez une peau éclatante jour après jour avec le sérum hydratant d'acide hyaluronique Neutrogena Hydro Boost. Abordant la sécheresse pour fournir une hydratation, cette formule contient de l'acide hyaluronique, qui peut absorber jusqu'à 1000 fois son poids en eau. La formule unique de sérum vous aide à obtenir un teint entièrement hydraté qui reste lisse et ...

Obtenez une peau éclatante jour après jour avec le sérum hydratant d'acide hyaluronique Neutrogena Hydro Boost. Abordant la sécheresse pour fournir une hydratation, cette formule contient de l'acide hyaluronique, qui peut absorber jusqu'à 1000 fois son poids en eau.

La formule unique de sérum vous aide à obtenir un teint entièrement hydraté qui reste lisse et souple et brille de l'intérieur. Associez ce sérum facial sans huile et non comédogène avec d'autres produits Neutrogena Hydro Boost pour une hydratation supplémentaire de la peau.

À propos du produit

  • 1-fluid once flacon de Neutrogena Hydro Boost Hydrating Hyaluronic Acid Serum pour offrir des niveaux d'hydratation plus élevés à la peau qui brille jour après jour
  • Contient de l'acide hyaluronique, un composé hydratant que l'on retrouve naturellement dans la peau et qui peut absorber jusqu'à 1000 fois son poids en eau
  • La formule de sérum unique vous aide à obtenir un teint entièrement hydraté qui reste lisse, souple et rayonne de l'intérieur
  • Le sérum d'acide hyaluronique pénètre rapidement pour étancher la peau et s'attaque aux causes profondes de la sécheresse pour fournir une hydratation
  • La formule hydratante est à la fois sans huile et non comédogène, donc elle n'obstrue pas les pores. Associez-le à d'autres produits Neutrogena Hydro Boost avec de l'acide hyaluronique pour une hydratation supplémentaire de la peau.
  • Non comédogène (n'obstrue pas les pores)

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Neutrogena Hydro Boost Hydrating Hyaluronic Acid Serum (30ml)

Neutrogena

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€26.99
Achieve glowing skin day after day with Neutrogena Hydro Boost Hydrating Hyaluronic Acid Serum. Addressing dryness to deliver hydration, this formula contains hyaluronic acid, which can absorb up to 1000 times its weight in water. The unique serum formula helps you achieve a fully hydrated complexion that stays smooth and...

Achieve glowing skin day after day with Neutrogena Hydro Boost Hydrating Hyaluronic Acid Serum. Addressing dryness to deliver hydration, this formula contains hyaluronic acid, which can absorb up to 1000 times its weight in water.

The unique serum formula helps you achieve a fully hydrated complexion that stays smooth and supple and glows from within. Pair this oil-free, non-comedogenic facial serum with other Neutrogena Hydro Boost products for extra skin hydration.

About the product

  • 1-fluid ounce bottle of Neutrogena Hydro Boost Hydrating Hyaluronic Acid Serum to deliver higher hydration levels for skin that glows day after day
  • Contains hyaluronic acid, a hydrating compound that is found naturally in skin and can absorb up to 1000 times its weight in water
  • Unique serum formula helps you achieve a fully hydrated complexion that stay smooth, supple, and glows from within
  • Hyaluronic acid serum absorbs quickly to quench skin and addresses the root cause of dryness to deliver hydration
  • Hydrating formula is both oil-free and non-comedogenic, so it won’t clog pores. Pair it with other Neutrogena Hydro Boost products with hyaluronic acid for extra skin hydration.
  • Non-comedogenic (won't clog pores)

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.