Exfoliant au charbon actif M3 Naturals infusé de collagène et de cellules souches - 340G

M3 Naturals

998 En Stock

Titre:
-
+
49.95€
🌿 LE GOMMAGE AU CHARBON PREMIUM (12oz) - Notre charbon activé se combine avec les sels de la mer Morte pour fournir le nettoyage ultime de l'huile et des impuretés pour votre peau *. Supérieure et entièrement naturelle, regardez comme elle détoxifie, élimine les points noirs et rajeunit votre peau! * 🌿 À LA RECHERCHE D'UN GOMMAGE CORPOREL? NOUS VOUS AVONS COUVERT - Notre ...

  • 🌿 LE GOMMAGE AU CHARBON PREMIUM (12oz) - Notre charbon activé se combine avec les sels de la mer Morte pour fournir le nettoyage ultime de l'huile et des impuretés pour votre peau *. De qualité supérieure et entièrement naturelle, regardez comme elle détoxifie, élimine les points noirs et rajeunit votre peau! *
  • 🌿 VOUS CHERCHEZ UN GOMMAGE CORPOREL? NOUS VOUS COUVRONS - Notre exfoliant pour le visage et le corps au charbon agit comme un aimant pour la saleté et absorbe l'huile de votre peau, vous laissant une sensation de fraîcheur *. Il aide dans les deux cas, élimine les démangeaisons et l'ordre tout en resserrant la peau *. Vous remarquerez une peau plus blanche et plus lumineuse. *
  • 🌿 AMÉLIOREZ LA SANTÉ ET L'APPARENCE DE LA PEAU * - Votre peau vous remerciera de votre éclat nouveau et sain en utilisant tous les ingrédients naturels! * Le gommage facial au charbon de bois M3 Naturals agit rapidement pour absorber la saleté et l'huile sur la peau *. Vous n'avez pas à faire de compromis avec des ingrédients artificiels pour obtenir des résultats plus longtemps.
  • 🌿 SÛR, NATUREL ET EFFICACE - Faites l'expérience d'un teint impeccable et aidez à combattre l'acné sans prescription ni pilule *! Vous pouvez être sûr que votre peau bénéficie d'ingrédients naturels aux bienfaits puissants *. Offrez à votre peau une cure de désintoxication quotidienne! *
  • 🌿 MATÉRIAUX DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: M3 Naturals est fier de s'approvisionner en ingrédients des formes les plus pures. Grâce à nos produits, nous nous engageons à offrir des produits de beauté de la plus haute qualité et les plus efficaces à un prix abordable. Notre gommage au charbon de bois est soigneusement formulé avec les ingrédients les plus naturels et purs disponibles.
 

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

M3 Naturals Activated Charcoal Scrub Infused with Collagen & Stem Cell - 340G

M3 Naturals

998 In Stock

Title :
-
+
€49.95
🌿 THE PREMIUM CHARCOAL SCRUB (12oz)- Our activated charcoal combines with dead sea salts to provide the ultimate oil and impurities cleanse for your skin*. Superior and all-natural, watch as it detoxifies, removes blackheads, and rejuvenates your skin!* 🌿 LOOKING FOR A BODY SCRUB? WE GOT YOU COVERED - Our...

  • 🌿 THE PREMIUM CHARCOAL SCRUB (12oz)- Our activated charcoal combines with dead sea salts to provide the ultimate oil and impurities cleanse for your skin*. Superior and all-natural, watch as it detoxifies, removes blackheads, and rejuvenates your skin!*
  • 🌿 LOOKING FOR A BODY SCRUB? WE GOT YOU COVERED - Our Charcoal Facial Scrub & Body Scrub acts like a magnet to dirt and absorbs oil from your skin, leaving you feeling refreshed*. It helps with both, eliminating itches and order while tightening up the skin*. You’ll notices whiter and brighter skin.*
  • 🌿 IMPROVE SKIN HEALTH AND APPEARANCE*- Your skin will be thanking you for your newly found healthy glow using all natural ingredients!* M3 Naturals Charcoal Facial Scrub works fast to absorb dirt and oil on skin*. You don’t have to compromise with artificial ingredients to get results any longer.
  • 🌿 SAFE, NATURAL AND EFFECTIVE- Experience a flawless complexion and help fight off acne without any prescriptions or pills*! You can trust that your skin is benefitting from natural ingredients with powerful benefits*. Treat your skin to a daily detox!*
  • 🌿 PREMIUM QUALITY MATERIALS: M3 Naturals prides itself on sourcing every ingredient from the purest forms. Through our products, we are committed to offering the highest-quality and most effective beauty products at an affordable price. Our Charcoal Scrub is carefully formulated with the most natural and pure ingredients available.
 

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.