Crème hydratante au rétinol LilyAna Naturals 48grams

49.99€.

LilyAna Naturals

Soins de la peau

8 En Stock

Taille:
-
+
40.99€.
Opinion générale: La crème au rétinol LilyAna Naturals est une très bonne crème au rétinol pour ceux qui recherchent une hydratation supplémentaire et une peau repulpée. La sensation de ce produit est épaisse et crémeuse et va sur la peau comme un satin, rendant votre peau extrêmement douce et hydratée. C'est vraiment facile à appliquer, ...

Opinion globale:

La crème au rétinol LilyAna Naturals est une bonne crème au rétinol pour les personnes à la recherche d'hydratation supplémentaire et d'une peau repulpée.

La sensation de ce produit est épaisse et crémeuse et va sur la peau comme un satin, rendant votre peau extrêmement douce et hydratée.

C'est vraiment facile à appliquer, et une seule pompe couvre tout votre visage et votre cou malgré la consistance épaisse du produit.

J'ai remarqué une grande différence quelques jours à peine après l'utilisation de ce produit dans l'hydratation et les rougeurs de ma peau. Ma peau était si douce et rebondie et la rougeur de ma peau semblait s'être calmée. J'ai été surpris de voir à quelle vitesse j'ai vu des résultats!

Malheureusement, avec le temps, il n'y a plus eu de résultats excitants. Parce que je voyais de tels résultats immédiats, je pensais que cette crème aurait un impact important sur mes rides et ridules, mais la seule différence que je voyais toujours dans mon visage était qu’elle était hydratée et rebondie.

Globalement, la crème au rétinol LilyAna Naturals est très efficace pour aider à hydrater et repulper la peau, ainsi que pour réduire les rougeurs, mais elle ne fonctionne pas très bien pour cibler les ridules et les rides et pour lutter efficacement contre le vieillissement.

Analyse des ingrédients

La crème au rétinol LilyAna Naturals contient un grand nombre d'ingrédients reconnus pour aider à réduire les signes du vieillissement, tels que l'acide hyaluronique, le thé vert et la vitamine e.

Le thé vert contient des polyphénols qui entrent dans la composition de nombreux produits de soin de la peau, car ils sont conçus pour lutter contre le vieillissement et contribuer à la santé de la peau. C'est pourquoi de nombreuses personnes suggèrent d'appliquer le thé vert sous les yeux et le visage pour réduire les poches et aider au vieillissement.

La vitamine E contient de nombreux antioxydants qui aident la peau à paraître plus jeune et contiennent également des agents qui aident à bloquer les radicaux libres, ce qui peut sérieusement aider à lutter contre le vieillissement.

L'acide hyaluronique est un autre ingrédient qui aide à lutter contre le vieillissement en hydratant la peau et à l'hydrater, ce que j'ai certainement remarqué avec ce produit.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

LilyAna Naturals Retinol Cream Moisturiser 48grams

€49.99

LilyAna Naturals

Skincare

9 In Stock

Size :
-
+
€39.99
Overall Opinion: LilyAna Naturals Retinol Cream is a pretty good retinol cream for someone looking for extra hydration and plumped skin. The feeling of this product is thick and creamy and goes on the skin like satin, making your skin feel extremely soft and hydrated. It’s really easy to apply,...

Overall Opinion:

LilyAna Naturals Retinol Cream is a pretty good retinol cream for someone looking for extra hydration and plumped skin.

The feeling of this product is thick and creamy and goes on the skin like satin, making your skin feel extremely soft and hydrated.

It’s really easy to apply, and just one pump will cover your entire face and neck despite the thick consistency of the product.

I noticed a big difference just a few days after using this product in the hydration and redness of my skin. My skin was feeling so soft and plump and the redness in my skin had seemed to calm down. I was surprised at how quickly I saw results!

Unfortunately, over time there weren’t any more exciting results. I thought because I was seeing such immediate results this cream would make a big impact on my lines and wrinkles but the only difference I continued to see in my face was that it was feeling and looking hydrated and plump.

Overall, LilyAna Naturals Retinol Cream works great to help hydrate and plump the skin, and to reduce redness, but it doesn’t work great for targeting fine lines and wrinkles, and helping with antiaging as a whole.

Ingredients Analysis 

LilyAna Naturals Retinol Cream contains a lot of ingredients that are known for helping reduce the signs of aging such as hyaluronic acid, green tea, and vitamin e.

Green tea contains polyphenols which are used in many skin care products because they are meant to help fight aging and help make your skin healthy, which is why many people suggest applying green tea under your eyes and face to reduce puffiness and help with aging.

Vitamin E has many antioxidants that work to help the skin look more youthful and also contains agents that help block free radicals which can seriously help with antiaging.

Hyaluronic Acid is another ingredient to help antiaging by drawing moisture to the skin and help moisturize, which I definitely noticed this product did.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.