Soin du visage au sommeil avec KORRES Natural Wild Vitamin C 40ml

47.00€

KORRES

Soins de la peau

999 En Stock

Titre:
-
+
33.99€
Description du produit Ce soin du visage en pot à la Rose Sauvage a une texture de soufflé unique qui se fond instantanément dans la peau pour une hydratation intense et un effet éclaircissant pendant la nuit. La formule contient une dose généreuse d’huile de rose sauvage, enrichie de super vitamine C stabilisée, d’extrait de curcuma et d’acide hyaluronique pour une peau plus douce, plus lisse et plus éclatante ...

Description du produit

Ce soin du visage en pot Wild Rose a une texture de soufflé unique qui se fond instantanément dans la peau pour une hydratation intense et un effet éclaircissant pendant la nuit. La formule contient une dose généreuse d’huile de rose sauvage, renforcée de super vitamine C stabilisée, d’extrait de curcuma et d’acide hyaluronique pour une peau plus douce, plus lisse et plus éclatante le matin. Le soin du visage au sommeil s'attaque également aux premiers signes de vieillissement et aux rides en aidant à promouvoir l'élasticité de la peau.

Essais cliniques:
Après les heures d'utilisation de 8:
-97% a déclaré améliorer la texture de sa peau

Après 28 jours d'utilisation:
-100% revendique une hydratation améliorée de la peau
-100% a déclaré une visibilité réduite des lignes d'expression.
-97% a déclaré améliorer l'élasticité de la peau.
-97% revendique un aspect plus radieux de la peau.

FAITS DE LA FORMULE

94.7% ingrédients naturels

NON
• pas de parabens,
• AUCUNE huile minérale
• PAS de silicone
• PAS de formaldéhyde
• AUCUN agent libérant du formaldéhyde
• PAS de propylène glycol
• PAS d'éthanolamine
• PAS de vaseline
• PAS DE SLES
• PAS D'ALES
• AUCUN colorant synthétique,
• PAS de phtalates
• AUCUN Muscs Polycycliques
• PAS de rétinol
• PAS d'essais sur les animaux


OUI
• Testé dermatologiquement
• testé ophtalmologiquement
• Convient à tous les types de peau
• Convient aux végétariens


Ingrédients principaux:
Wild Rose Oil: Cette source naturelle de vitamine C est un ingrédient précieux de l’apothicaire aux herbes KORRES. Elle aide à améliorer l’apparence des ridules et le teint même de la peau pour un teint lisse et éclatant.

Super vitamine C: absorbe 1000% mieux que l’acide ascorbique pur et minimise l’apparence de décolorations de la peau pour une peau d’une luminosité irréprochable.

Acide hyaluronique [faible poids moléculaire]: Offre un renouvellement de l'épiderme et une action anti-vieillissement, en augmentant la synthèse de collagène dans les fibroblastes du derme. Composé antioxydant [Racines de Curcuma longa]: Ce dérivé de racines de Curcuma longa agit contre les radicaux libres et uniformise le teint.

Cires de jojoba, mimosa et tournesol: hydrate et nourrit la peau en formant un bouclier doux et lisse qui protège la peau de la déshydratation.


Comment faire pour utiliser:
Après le nettoyage, appliquer sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Ne pas rincer. Idéal pour un usage quotidien.

Ingrédients

Enseigne de l'eau, GLYCERIN, CITRA DE GLYCERYL, CITRA DE CARBONATE, TRIHEIN, ALCOHOL DENAT. Vous avez la parole pour vous dire que vous avez la parole. , le phosphate de diamidon, GALACTOARABINAN, Glycine soja (soja) OIL, Glycine soja (soja) stérols, Helianthus annuus (tournesol) HUILE dE GRAINE, HYDROLYSÉE SODIUM HYALURONATE, hydroxyéthyle ACRYLATE / Sodium acryloyldimethyl taurate COPOLYMERE ACIDE LACTIQUE, PARFUM / FRAGRANCE, le phénoxyéthanol, ROSA EXTRAIT DE FRUITS CANINA, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRAIT DE FEUILLE, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRAIT, BENZOATE DE SODIUM, GLUCÉTATE DE SODIUM, HYDROXYDE DE SODIUM, TETRAHYDR ODIFERULOYLMETHANE, TOCOPHEROL, ACETATE DE TOCOPHERYLE, GOMME XANTHANE.

  • Convient aux végétariens
  • Convient à tous les types de peau
  • cruauté gratuite
  • Testé dermatologiquement

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

KORRES Natural Wild Rose Vitamin C Sleeping Facial 40ml

€47.00

KORRES

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€34.99
Product Description This Wild Rose facial-in-a-jar has a unique souffle texture that melts instantly into skin for intense hydration and brightening overnight. The formula contains a generous dose of Wild Rose Oil, boosted with stabilized Super Vitamin C, turmeric extract and hyaluronic acid for softer, smoother, and more radiant skin...

Product Description

This Wild Rose facial-in-a-jar has a unique souffle texture that melts instantly into skin for intense hydration and brightening overnight. The formula contains a generous dose of Wild Rose Oil, boosted with stabilized Super Vitamin C, turmeric extract and hyaluronic acid for softer, smoother, and more radiant skin by morning. The Sleeping Facial also addresses early signs of ageing and wrinkles by helping promote skin elasticity.

Clinical trials:
After 8 hours of use:
-97% claimed improved skin texture

After 28 days of use:
-100% claimed improved skin moisturization
-100% claimed reduced visibility of expression lines.
-97% claimed improved skin elasticity.
-97% claimed more radiant look of the skin.

FORMULA FACTS

94.7% Natural ingredients

NO
• NO Parabens, 
• NO Mineral oil
• NO Silicone
• NO Formaldehydes
• NO Formaldehyde-releasing agents
• NO Propylene glycol
• NO Ethanolamine
• NO Petrolatum
• NO SLES
• NO ALES
• NO Synthetic Dye, 
• NO Phthalates
• NO Polycyclic Musks
• NO Retinol
• NO Animal Testing


YES
• Dermatologically tested
• Ophthalmologically tested
• Suitable for all skin types
• Suitable for vegetarians


Key Ingredients:
Wild Rose Oil: This natural source of Vitamin C is a precious ingredient in the KORRES Herbal Apothecary, and helps to improve the appearance of fine lines and even skin tone for a smooth, radiant complexion.

Super Vitamin C: Absorbs 1000% better than pure ascorbic acid, and minimizes the appearance of skin discolorations for spotlessly luminous skin. 

Hyaluronic acid [Low molecular weight]: Offers epidermal renewal and antiageing action, by increasing collagen synthesis in dermal fibroblasts. Antioxidant compound [Curcuma longa roots derived]: Derived from Curcuma longa roots works against free radicals and evens skin tone. 

Jojoba, Mimosa and Sunflower waxes: Moisturise and nourish the skin, by forming a soft and smooth shield that protects the skin from dehydration.


How To Use:
After cleansing apply onto face and neck, avoiding the eye area. Do not rinse. Ideal for everyday use.

Ingredients

AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN,GLYCERYL STEARATE CITRATE, DICAPRYLYL CARBONATE,TRIHEPTANOIN, ALCOHOL DENAT., BEHENYL ALCOHOL,GLYCERYL STEARATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE,ISODECYL NEOPENTANOATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, CERA ALBA/BEESWAX/CIRE D'ABEILLE, LECITHIN, IMPERATA CYLINDRICA ROOT EXTRACT, ACACIA DECURRENS/JOJOBA/SUNFLOWER SEED WAX POLYGLYCERYL-3 ESTERS, ROSA CANINA FRUIT OIL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, CAPRYLYL GLYCOL, CARBOMER, CETEARYL ALCOHOL, CITRIC ACID, DISTARCH PHOSPHATE, GALACTOARABINAN, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) STEROLS, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, HYDROLYZED SODIUM HYALURONATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, LACTIC ACID, PARFUM/FRAGRANCE, PHENOXYETHANOL, ROSA CANINA FRUIT EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRACT, SODIUM BENZOATE, SODIUM GLUCEPTATE, SODIUM HYDROXIDE, TETRAHYDRODIFERULOYLMETHANE, TOCOPHEROL, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM.

  • Suitable for Vegetarians
  • Suitable for all skin types
  • Cruelty Free
  • Dermatologically tested

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.