Nettoyant pour le visage en poudre avec gommage au son de riz Korean Beauty (SRB) - grammes 70

SRB

Soins de la peau

1000 En Stock

Titre:
-
+
42.99€
Nous vous invitons humblement à profiter d'un lavage du visage et d'un gommage en poudre à l'enzyme SRB secret beauté moins connus, vieux de plusieurs siècles, inspirés par la pratique du lavage du riz, qui était traditionnellement utilisé par les Gungnyeo (les «femmes du palais» qui attendaient le roi) vu pour la première fois dans ...

Nous vous invitons humblement à profiter d'un secret de beauté moins connu et vieux de plusieurs siècles
Le lavage et le gommage du visage à la poudre d'enzyme SRB ont été inspirés par la pratique du lavage du riz, qui était traditionnellement utilisée par les Gungnyeo (les «femmes du palais» qui attendaient le roi) vues pour la première fois dans 1392 au début de la dynastie Joseon en Corée. . Ces femmes du palais utilisaient régulièrement un lavage à l'eau de riz pour garder leur peau saine et claire.

Nous pensons que ces femmes étaient sur quelque chose, car le riz a constamment démontré qu'il réduisait l'apparence des pores, resserrait la peau et même le teint, ainsi qu'une pléthore d'autres avantages.

Ce lavage en poudre d'enzyme de son de riz stabilisé peut apaiser la peau, éliminer en douceur et efficacement les déchets dans les pores obstrués, exfolier la peau kératinisée morte, conserver l'humidité et éclaircir le teint de la peau.

SRB contient
Types d'antioxydants naturels 50, notamment le GABA, le lycopène et les caroténoïdes
8, différents types d'enzymes tels que l'acide folique, la biotine, l'acide phytique, les vitamines B et CO-Q10 ainsi que d'autres minéraux
Les types de phosphatides 5, y compris la sérine et la choline, les différents types d'amidon complexe 13 et les acides aminés essentiels séparés 10.

Tous ces composants se réunissent pour créer un nettoyant hautement efficace et hypoallergénique.

Avantages du produit
Nettoie la peau en douceur et en profondeur avec une exfoliation douce mais efficace
Apaise la peau grâce aux facteurs anti-inflammatoires
La formule hypoallergénique est sans danger pour les peaux sensibles
Meilleur rapport qualité / prix par rapport à d'autres produits

Aucune des offres de produits de la gamme de son de riz stabilisé (SRB) ne contient de produits chimiques agressifs ou d'ingrédients d'origine animale. Il n'y a pas de colorants artificiels ni d'huile minérale. Ce produit est parfait pour maintenir une peau saine quel que soit le sexe ou l'âge.

Profitez du tout nouveau produit que Korean Beauty (K-Beauty) a à offrir!

À propos du produit

  • LA FORMULE AVANCÉE contient au moins 50 différents types de nutriments, enzymes et antioxydants dérivés du son de riz et du germe de riz. Ce produit contient plus de 10X la quantité d'extrait de riz trouvée dans l'eau de riz traditionnelle et est également infusé de pépins de raisin et d'extrait de pollen pour fournir de grandes doses de facteurs tels que le GABA, le lycopène, les caroténoïdes, l'acide folique, l'acide phytique, les vitamines B et Co-Q10 entre autres. Cette formule est garantie de laisser votre peau saine et radieuse.
  • APAISSE LA PEAU grâce aux effets naturellement anti-inflammatoires et rafraîchissants du riz. De nombreuses études ont montré que le riz contient des agents anti-inflammatoires naturels tels que le triterpène et les férulats stérols. Une étude 2002 de l'Université de Bruxelles a même montré que les patients atteints de dermatite atopique qui prenaient des bains d'eau de riz cohérents présentaient une amélioration 20% de la capacité de guérison de la peau endommagée.
  • GENTLLY EXFOLIE les peaux mortes et accumulées, créant le point de départ idéal pour appliquer le maquillage ou simplement enlever l'huile de votre visage. Pour les hommes, utilisez avant et après le rasage pour faciliter le rasage et soulager la peau après le rasage. La poudre de riz exfolie en douceur tandis que l'extrait de papaye (papaïne) décompose protéolytiquement les saletés et les débris. Il a été démontré que l'eau de riz réduit l'apparence des pores et resserre la peau et peut favoriser la croissance cellulaire, stimuler la circulation sanguine et garder la peau lisse et lumineuse!
  • LA FORMULE HYPOALLERGÉNIQUE rend ce produit parfait pour les personnes de tous âges, sexes et types de peau… y compris les personnes à la peau facilement agitée ou sensible. Le produit ne contient pas de conservateurs tels que glycérines, colorants artificiels, régulateurs de pH, parabens, etc. Ce produit est parfait pour les peaux sensibles!
  • MEILLEURE VALEUR par rapport aux marques qui sont soit plus chères pour la même quantité ou une quantité similaire, ou qui ont des formules beaucoup moins avancées avec moins d'ingrédients. Profitez de ce secret de beauté moins connu de Corée du Sud, berceau de l'industrie K Beauty et épicentre du développement avancé des soins de la peau!

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Korean Beauty (SRB) Rice Bran Enzyme Powder Face Wash and Scrub - 70 grams

SRB

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€42.99
We humbly invite you to take advantage of a lesser known, centuries old beauty secret SRB enzyme powder face wash and scrub was inspired by the practice of rice washing, which was traditionally used by the Gungnyeo (“Women of the Palace” who would wait on the King) first seen in...

We humbly invite you to take advantage of a lesser known, centuries old beauty secret
SRB enzyme powder face wash and scrub was inspired by the practice of rice washing, which was traditionally used by the Gungnyeo (“Women of the Palace” who would wait on the King) first seen in 1392 at the start of the Joseon dynasty in Korea. These palace women would consistently use rice water washing to keep their skin healthy and fair.

We believe these women were onto something, as rice has consistently been demonstrated to reduce the appearance of pores, tighten skin, and even skin tone, along with a plethora of other benefits.

This stabilized rice bran enzyme powder wash can soothe skin, gently and effectively remove waste in clogged pores, exfoliate dead keratinized skin, retain moisture, and brighten skin complexion.

SRB Contains
50 kinds of natural antioxidants including GABA, Lycopene, and Carotenoids
8 separate kinds of enzymes such as folic acid, biotin, phytic acid, B Vitamins, and CO-Q10 along with other minerals
5 kinds of phosphatides including serine and choline, 13 different types of complex starch, and 10 separate essential amino acids. 

All of these components come together to create a highly effective and hypoallergenic cleanser. 

Product Benefits
Gently and Deeply Cleanses Skin with Mild but Effective Exfoliation
Soothes Skin Due to Anti-Inflammatory Factors
Hypoallergenic Formula is Safe for Sensitive Skin
Best Value for the Quality Compared to Other Products

None of the product offerings found within the Stabilized Rice Bran (SRB) line contain harsh chemicals or animal derived ingredients. There are no artificial colors or mineral oil. This product is perfect for maintaining healthy skin regardless of gender or age.

Take advantage of the newest product that Korean Beauty (K-Beauty) has to offer!

About the product

  • ADVANCED FORMULA contains at least 50 different kinds of nutrients, enzymes, and antioxidants derived from rice bran and rice germ. This product contains more than 10X the amount of rice extract found in traditional rice water and is also infused with Grape Seed and pollen extract to provide large doses of factors such as GABA, Lycopene, Carotenoids, folic acid, phytic acid, B vitamins, and Co-Q10 among others. This formula is guaranteed to leave your skin both healthy and radiant.
  • SOOTHES SKIN due to the naturally anti-inflammatory and cooling effects of rice. Many studies have shown that rice contains natural anti-inflammatory agents such as triterpene and sterol ferulates. A 2002 study from Brussels University even showed that patients with atopic dermatitis who took consistent rice water baths showed a 20% improvement to the healing capacity of damaged skin.
  • GENTLLY EXFOLIATES dead and built up skin creating the perfect starting point for applying makeup or simply removing oil from your face. For men, use before and after shaving to ease shaving and relieve skin after shaving. Rice powder gently exfoliates while papaya extract (Papain) proteolytically breaks down gunk and debris. Rice water has been shown to reduce the appearance of pores and tighten skin and can to promote cell growth, stimulate blood flow, and keeps skin smooth and bright!
  • HYPOALLERGENIC FORMULA makes this product perfect for people of all ages, genders, and skin types… including people with easily agitated or sensitive skin. Product does not contain preservatives such as glycerins, artificial colors, pH regulators, parabens, etc. This product is perfect for sensitive skin!
  • BEST VALUE compared to brands which are either more expensive for the same or similar amount, or have much less advanced formulas with fewer ingredients. Take advantage of this lesser known beauty secret from South Korea, home of the K Beauty industry and the epicenter of advanced skin care development!

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.