Crème pour le visage Kleem Retinol: avec 2.5% rétinol

Kleem

Soins de la peau

997 En Stock

Taille:
-
+
€44.00
💦 HYDRATATION PLUS PROFONDE POUR LES HEURES 72 GARANTIES avec la meilleure crème pour le visage au rétinol pour hommes et femmes. Vous verrez comment cet hydratant pour le visage au rétinol réduit l'apparence des rides, des pattes d'oie, des cercles et des ridules grâce à la production de collagène et d'élastine. La capacité de votre peau à retenir l'humidité ...

  • 💦 HYDRATATION PLUS PROFONDE POUR LES HEURES 72 GARANTIES avec la meilleure crème pour le visage au rétinol pour hommes et femmes. Vous verrez comment cet hydratant pour le visage au rétinol réduit l'apparence des rides, des pattes d'oie, des cercles et des ridules grâce à la production de collagène et d'élastine. La capacité de votre peau à retenir l'humidité sera incroyablement améliorée grâce à cette crème anti-rides pour le visage.
  • ⭐ AVANTAGES ANTI-ÂGE ⭐ Après quelques semaines d'application de cette crème pour le visage au rétinol, votre peau sera visiblement plus lisse, plus éclatante et plus ferme. La crème anti-âge pour le visage Kleem Organics vous procure une hydratation maximale pour vous aider à réduire les ridules, les rides, les taches brunes et les inégales. peau. Pour de MEILLEURS RÉSULTATS, vous pouvez associer cette crème anti-âge pour le visage à notre sérum best-seller à la vitamine C proposé aujourd'hui.
  • 🌳 UTILISEZ UNIQUEMENT DES INGRÉDIENTS NATURELS ET ORGANIQUES 🌳 sur votre peau - Les actifs organiques contenus dans cet hydratant pour le visage au rétinol agissent en synergie avec votre peau, car notre crème anti-âge ne contient aucun produit chimique - Ce visage à la crème au rétinol a été formulé avec le 5 Ingrédients bio-actifs: 2.5% rétinol, acide hyaluronique, vitamine E, thé vert et huile de jojoba
  • 🎯 AUGMENTEZ VOTRE FERMETURE ET VOTRE ÉLASTICITÉ Aujourd'hui avec cette crème anti-rides pour femmes et hommes. Notre formule personnalisée contenant les ingrédients anti-âge les plus puissants pour aider à reconstruire le collagène dans votre peau. Vous remarquerez que cette crème anti-âge pour le visage ne bouche pas les pores et ne donne pas une sensation de peau grasse ou collante.
  • VOS QUESTIONS DE SATISFACTION - Notre succès en tant qu’entreprise de soins de la peau dépend uniquement de votre degré de satisfaction et de bonheur. C’est notre plus grand désir et notre plus grand plaisir de vous offrir notre présence complète et notre meilleur soutien - Obtenez votre crème anti-âge et plus pour vos amis maintenant
Indications:

HYDRATANT KLEEM ORGANICS 2.5% RETINOL

♦ stimule la synthèse du collagène et de l'élastine

♦ Soutient le processus de guérison de la peau

♦ augmente l'épaisseur de la peau

♦ affine l'apparence des rides

♦ uniformise le teint et la texture de la peau

♦ Restaure l'élasticité et la fermeté de la peau.

Avec une hydratation efficace à l'aide d'acide hyaluronique, d'huile de jojoba et d'autres ingrédients actifs de plantes uniques, cet hydratant au rétinol est ce que vous recherchez.

Ingrédients :

Aloès Barbadensis organique, Helianthus Annuus organique, Palmitate d'isopropyle, Pentylène Glycol, Acide Hyaluronique, Phospholipides, Rétinol, Polysorbate 20, Phosphate de potassium, Cassia Angustifolia, Glyceryl Stearic Acid, , Thé vert, Resoli Propoli (Propolis), Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Panthénol (Vitamine B5), Rose Ether, Ethylhexglycérine, Gomme de xanthane, Acide citrique.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Kleem Retinol Face Cream: with 2.5% Retinol

Kleem

Skincare

1000 In Stock

Size :
-
+
€37.94
💦 DEEPER HYDRATATION FOR 72 HOURS GUARANTED 💦 with the best retinol face cream for woman and men. You will see how this retinol face moisturizer reduces the appearance of wrinkles, crow's feet, circles & fine lines through collagen and elastin production - Your skin's capacity to retain moisture will...

  • 💦 DEEPER HYDRATATION FOR 72 HOURS GUARANTED 💦 with the best retinol face cream for woman and men. You will see how this retinol face moisturizer reduces the appearance of wrinkles, crow's feet, circles & fine lines through collagen and elastin production - Your skin's capacity to retain moisture will be amazingly enhanced using this anti wrinkle cream for face
  • ⭐ ANTI AGEING BENEFITS ⭐ After a few weeks that you apply this retinol face cream your skin will be visibly smoother, more radiant and firmer - Kleem Organics anti ageing face cream provides maximum hydration to help you reduce fine line, wrinkles, dark spots and uneven skin. For BEST RESULTS you can pair this anti aging face cream with our best seller vitamin c serum today on offer
  • 🌳 USE ONLY NATURAL & ORGANIC INGREDIENTS 🌳 on your skin - The organic active ingredients inside this retinol face moisturizer work in synergy with your skin, as our anti aging cream is FREE of any chemicals - This retinol cream face has been indeed formulated with 5 proven Bio-Active ingredients: 2.5% Retinol, Hyaluronic Acid, Vitamin E, Green Tea & Jojoba Oil
  • 🎯 INCREASE YOUR SKIN FIRMNESS AND ELASTICITY Today with this anti wrinkle cream for women and men. Our custom formula featuring the most powerful anti ageing ingredients to help rebuild collagen within your skin. You'll notice that this anti aging face cream doesn't clog pores nor it makes your skin feel oily or sticky
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ YOUR SATISFACTION MATTERS - Our success as a skin care company depends solely on your grade of satisfaction and happiness. It is our greatest desire and pleasure to offer you our Full Presence and Best Support - Get your anti aging cream and more for your friends now
Indications:

KLEEM ORGANICS 2.5% RETINOL MOISTURIZER

 

♦ Stimulates collagen and elastin synthesis

♦ Supports the healing process of the skin

♦ Increases skin thickness

♦ Refines the appearance of wrinkles

♦ Evens skin tone and texture

♦ Restores elasticity and firmness to the skin.

With efficient moisturization via Hyaluronic acid, as well as Jojoba oil and other unique botanical actives ingredients, this Retinol Moisturizer is what you have been looking for
 

Ingredients:

Organic Aloe Barbadensis, Organic Helianthus Annuus, Isopropyl Palmitate, Pentylene Glycol, Hyaluronic acid, Phospholipids, Retinol, Polysorbate 20, Potassium Phosphate, Vitamin E, Cassia Angustifolia Seed Polysaccharide, Glyceryl Stearate, Cetanol, Stearic Acid, Kosher Vegetable Glycerin, Organic Jojoba Oil, Green Tea, Wildcrafted Resina Propoli (Propolis), Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Panthenol (Vitamin B5), Rose Ether, Ethylhexyl Glycerin, Xanthan Gum, Citric Acid.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.