Spray capillaire InstaNatural Thermal Protector (240ml)

InstaNatural

Soins des cheveux

1001 En Stock

Titre:
-
+
€27.59
PROTECTION AVANCÉE DE LA CHALEUR - Avec un mélange intensif d'ingrédients de première qualité qui forment un puissant bouclier thermique pour garder les cheveux doux, sains et beaux. Une formule de traitement sans rinçage professionnelle maintient les cheveux à leur meilleur dans toutes les conditions chaudes ou humides. AVANTAGES SANS FIN - L'huile d'argan est largement connue comme l'un ...

  • PROTECTION AVANCÉE DE LA CHALEUR - Avec un mélange intensif d'ingrédients de première qualité qui forment un puissant bouclier thermique pour garder les cheveux doux, sains et beaux. Une formule de traitement sans rinçage professionnelle maintient les cheveux à leur meilleur dans toutes les conditions chaudes ou humides.
  • AVANTAGES SANS FIN - L'huile d'argan est largement connue comme l'un des ingrédients les plus efficaces pour le soin des cheveux, mais ne vous contentez pas de n'importe quel produit d'argan. InstaNatural importe son huile d'argan du Maroc, 100% pure et biologique pour un maximum de nutrition et de brillance.
  • INGRÉDIENTS NATURELS QUI ÉPAISSISSENT ET CONDITIONNENT - Comprenant de l'huile de ricin pour une croissance de style et de volume de qualité salon, ainsi que de la vitamine B5 et de l'huile de tournesol pour empêcher les cheveux de paraître secs, crépus, cassants et sans vie.
  • BELLE POUR LE LONG TERRAIN - Évitez les cheveux faibles, craquelés et ternes qui souffrent de pointes fourchues. Vaporisez cette formule de protection contre la chaleur pour vous assurer que vos follicules ne perdent jamais de protéines et de nutriments essentiels: ne vous inquiétez plus jamais des enchevêtrements ou de la perte de cheveux!

Ne laissez pas les dommages causés par la chaleur endommager vos cheveux. Protégez-le avec le spray protecteur thermique à l'huile d'argan d'InstaNatural

Le Spray Protecteur Thermique à l'Huile d'Argan d'InstaNatural est le spray sans rinçage ultime protégeant de la chaleur pour des cheveux plus doux, plus soyeux et plus brillants. Cette formule spécialement conçue est enrichie d'ingrédients de première qualité tels que l'huile d'argan biologique, l'huile de ricin, la vitamine B5 et l'huile de graines de tournesol pour apporter une nutrition de luxe aux cheveux. Pour une coiffure luxuriante de style salon que vous adorerez, notre spray protecteur d'huile d'argan est le complément parfait à votre routine de beauté quotidienne.

Ce spray de qualité professionnelle contient tous les bons ingrédients pour changer l'apparence et la sensation de vos cheveux:
- Empêche les cheveux de devenir ternes, secs et abîmés
- Fortifie les cheveux dans les températures chaudes et humides
- Redonne douceur et brillance naturelle
- Peut réparer les dommages causés par les fers plats, les sèche-cheveux et plus encore
- Rempli de vitamines et d'huiles naturelles pour une nutrition ultime

Avec InstaNatural, soyez assuré que vous recevrez le meilleur service à la clientèle et le spray de protection thermique à l'huile d'argan de la plus haute qualité qui soit.
- Comprend des ingrédients naturels
- 240 ml pour la meilleure valeur et une utilisation prolongée
- Fabriqué aux Etats-Unis
- Sans cruauté

Ingrédients :

Aqua, Sodium Laneth-40 Maleate / Styrène Sulfonate Copolymer, Caprylyl / Capryl Glucoside *, Hydrolysed Rice Protein, Hydrolyzed Quinoa, Panthenol, Argania Spinosa Kernel (Argan) Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Helianthus Seed Extract (Sunflower) , Glycérine *, Tocophérol *, Propanediol *, Sodium Cocoyl Glutamate *, Glyceryl Caprylate *, Polyglyceryl-5 Oleate *, Phenylpropanol *, Parfum **, Potassium Sorbate *, Caprylyl Glycol, Citric Acid *, Benzyl Alcohol. * Dérivé naturellement ** Parfum entièrement naturel

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

InstaNatural Thermal Protector Hair Spray (240ml)

InstaNatural

Haircare

1001 In Stock

Title :
-
+
€23.56
ADVANCED HEAT PROTECTION - With intensive blend of premium ingredients that form a powerful heat shield to keep hair looking soft, healthy & beautiful. A professional leave-in treatment formula keeps hair at its best in any hot or humid conditions. ENDLESS BENEFITS - Argan Oil is widely known as one...

  • ADVANCED HEAT PROTECTION - With intensive blend of premium ingredients that form a powerful heat shield to keep hair looking soft, healthy & beautiful. A professional leave-in treatment formula keeps hair at its best in any hot or humid conditions.
  • ENDLESS BENEFITS - Argan Oil is widely known as one of the most effective ingredients for hair care, but don't just settle for any Argan product. InstaNatural imports its Argan Oil from Morocco, 100% pure & organic for maximum nourishment & shine.
  • NATURAL INGREDIENTS THAT THICKEN & CONDITION - Featuring Castor Oil for salon-quality style & volume growth, as well as Vitamin B5 & Sunflower Seed Oil to keep hair from looking dry, frizzy, brittle & lifeless.
  • BEAUTIFUL FOR THE LONG HAUL - Avoid weak, cracked & dull looking hair that suffers from split ends. Spray this heat protecting formula to make sure your follicles never lose vital proteins & nutrients: never worry about tangles or hair loss again!

Don't let heat damage harm your hair. Protect it with InstaNatural's Argan Oil Thermal Protector Spray

InstaNatural's Argan Oil Thermal Protector Spray is the ultimate heat-protecting leave-in spray for softer, silkier and shinier hair. This specially crafted formula is enriched with premium ingredients such as Organic Argan Oil, Castor Oil, Vitamin B5 and Sunflower Seed Oil to deliver deluxe nourishment to the hair. For a lush salon-like hairstyle you'll love, our Argan Oil Thermal Protector Spray is the perfect addition to your daily beauty routine.

This professional grade spray contains all the right ingredients to change the way your hair looks and feels: 
- Prevents hair from becoming dull, dry and damaged 
- Fortifies hair in the hot and humid temperatures 
- Restores natural softness and shine 
- Can undo damage done by flat irons, blow-dryers and more 
- Packed with natural vitamins and oils for ultimate nourishment

With InstaNatural, rest assured you will receive the best customer care and highest-quality Argan Oil Thermal Protector Spray around. 
- Features natural ingredients 
- 240 ml for best value and extended use 
- Made in the USA 
- Cruelty-free

 

Ingredients:

Aqua, Sodium Laneth-40 Maleate/Styrene Sulfonate Copolymer, Caprylyl/Capryl Glucoside*, Hydrolyzed Rice Protein, Hydrolyzed Quinoa, Panthenol, Argania Spinosa Kernel (Argan) Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Extract, Glycerin*, Tocopherol*, Propanediol*, Sodium Cocoyl Glutamate*, Glyceryl Caprylate*, Polyglyceryl-5 Oleate*, Phenylpropanol*, Parfum**, Potassium Sorbate*, Caprylyl Glycol, Citric Acid*, Benzyl Alcohol. *Naturally Derived **All Natural Fragrance

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.