Huile d'argan biologique InstaNatural (120ml)

€39.99

InstaNatural

Soins des cheveux

1000 En Stock

Titre:
-
+
€24.99
CERTIFIÉ BIOLOGIQUE POUR UNE PEAU SANTÉ - L'huile d'argan biologique d'InstaNatural est l'un des produits de soin de la peau de la plus haute qualité, conçu pour pénétrer en profondeur dans les pores afin d'hydrater la peau sèche, exfoliante et endommagée. Comme méthode à la maison qui donne de vrais résultats et aide à résoudre presque tous vos soins de la peau ...

  • CERTIFIÉ BIOLOGIQUE POUR UNE PEAU SANTÉ - L'huile d'argan biologique d'InstaNatural est l'un des produits de soin de la peau de la plus haute qualité, conçu pour pénétrer en profondeur dans les pores afin d'hydrater la peau sèche, exfoliante et endommagée. En tant que méthode à la maison qui offre des résultats réels et aide à résoudre presque tous vos problèmes de soins de la peau, vous constaterez que cette solution constitue l'alternative parfaite à vos hydratants classiques.
  • AVANTAGES COMPLÈTES POUR LE CORPS - Conçu comme un revitalisant naturel pour les cheveux, le visage, la peau et les ongles, vous pouvez l’utiliser avec une crème, un spray ou un shampooing comme traitement hydratant.
  • MEILLEUR TRAITEMENT HYDRATANT POUR LES CHEVEUX - En tant que revitalisant sans rinçage, cette huile d'argan est idéale pour hydrater et nettoyer le cuir chevelu sec et squameux et pour rendre les cheveux crépus plus lisses et plus éclatants. Vous pouvez même l'utiliser pour protéger et réparer les cheveux endommagés par des traitements colorants, ou pour rétablir l'équilibre après l'utilisation d'un fer à lisser ou d'autres produits chimiques dans vos cheveux.
  • Ongles sains - Utilisez ce produit pour hydrater les cuticules et restaurer les ongles fragiles et cassants pour en améliorer la force et la santé. Parfait pour mélanger avec des crèmes pour les mains, vous pouvez utiliser cette huile pour profiter du protecteur ultime pour les mains et les ongles fabriqué à la maison.
  • NOURRIR AVEC UNE HYDRATATION PURE QUOTIDIENNE - L'huile d'argan d'InstaNatural est importée directement du Maroc afin de garantir l'absence d'ingrédients supplémentaires nuisant aux avantages naturels de l'huile d'argan pure. Même avec quelques gouttes de cette formule à un seul ingrédient, vous obtiendrez des résultats!
Indications:

Tous types de peau Tous types de cheveux

Ingrédients :

Huile de noyau d'Argania Spinosa. * Certifié biologique Attention: Le produit contient des noix. Si vous soupçonnez une réaction allergique, arrêtez l'utilisation et consultez votre médecin.

Mode d'emploi:

Appuyez sur les pompes 1-2 entre vos paumes et massez sur une peau nettoyée. Parfait pour une utilisation sur le visage, le corps, les cheveux et les ongles

L'huile d'argan biologique certifiée 100% Pure USDA d'InstaNatural donnera vie à votre peau et à vos cheveux en une semaine seulement! Léger et pur pour un éclat sain ultime. Ressemblez à une célébrité hollywoodienne avec de l'huile d'argan pure à 100% UNIQUEMENT. Aucun agent de conservation, produit chimique ou parfum artificiel utilisé.

Fabriqué organiquement en petites quantités pour assurer une qualité supérieure. Naturellement, rafraîchit, hydrate et adoucit la peau sèche mieux que tout autre hydratant sur le marché. Répare et embellit les cheveux, des racines aux pointes fourchues. Renforce les ongles et les cuticules cassants.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

InstaNatural Organic Argan Oil (120ml)

€39.99

InstaNatural

Haircare

1000 In Stock

Title :
-
+
€24.99
CERTIFIED ORGANIC FOR HEALTHY SKIN - InstaNatural's Organic Argan Oil is one of the highest quality skin care products designed to penetrate deep into pores to hydrate dry, peeling and damaged skin. As an at home method that offers real results and helps solve almost all of your skin care...

  • CERTIFIED ORGANIC FOR HEALTHY SKIN - InstaNatural's Organic Argan Oil is one of the highest quality skin care products designed to penetrate deep into pores to hydrate dry, peeling and damaged skin. As an at home method that offers real results and helps solve almost all of your skin care problems, you'll find this to be the perfect alternative to your standard moisturizers.
  • ENTIRE BODY BENEFITS - Designed as a natural conditioner for your hair, face, skin and nails, you can use it with a cream, spray or shampoo as a moisturizing treatment.
  • BEST MOISTURIZING HAIR TREATMENT - As a leave-in conditioner, this Argan Oil is great for moisturizing and cleansing flaky, dry scalps and for making frizzy hair smoother and more radiant. You can even use it to protect and repair hair that has been damaged with color treatments, or restore balance after using a straightener or other chemicals in your hair.
  • HEALTHY NAILS - Use this product to moisturize cuticles and restore weak, brittle nails to repair their strength and health. Great to mix with hand creams, you can use this oil to enjoy the ultimate hand and nail protector made right at home.
  • NOURISH WITH DAILY PURE HYDRATION - InstaNatural's Argan Oil is imported directly from Morocco to ensure there are no extra ingredients detracting from the natural benefits of pure Argan Oil. With even just a few drops of this single-ingredient formula, you'll see results!
Indications:

All Skin Types All Hair Types
 

Ingredients:

Argania Spinosa Kernel Oil.*Certified Organic Caution: Product contains tree nuts. If you suspect an allergic reaction, discontinue use and consult your physician.
 

Directions:

Press 1-2 pumps between your palms and massage onto cleansed skin. Perfect for use on the face, body, hair and nails

 

InstaNatural's 100% Pure USDA Certified Organic Argan Oil will bring your skin and hair to life in just one short week! Lightweight & pure for the ultimate healthy glow. Look like a Hollywood Celebrity with 100% Pure Argan Oil ONLY. No preservatives, chemicals, or artificial fragrances used.

Made organically in small batches to ensure premium quality. Naturally freshens, hydrates and softens dry skin better than any other moisturizer on the market. Repairs and beautifies hair, from roots to split-ends. Strengthens brittle nails and cuticles.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.