Hanalei Sugar Lip Scrub

Hanalei

Soins de la peau

1001 En Stock

Titre:
-
+
23.99€
Le gommage des lèvres de Hanalei exfolie en douceur vos lèvres à l'aide de vrais cristaux de sucre Maui. L'huile de noix de kukui pure d'Hawaï contient des acides gras essentiels et des vitamines A, C et E qui apaisent naturellement les lèvres. Le beurre de karité aide à emprisonner l'hydratation et à restaurer la douceur après le retrait de la peau sèche. Hanalei ...

Le gommage des lèvres de Hanalei exfolie en douceur vos lèvres à l'aide de vrais cristaux de sucre Maui. L'huile de noix de kukui pure d'Hawaï contient des acides gras essentiels et des vitamines A, C et E qui apaisent naturellement les lèvres. Le beurre de karité aide à emprisonner l'hydratation et à restaurer la douceur après le retrait de la peau sèche. Le gommage Hanalei pour les lèvres est sans paraben, facile à utiliser et idéal pour maintenir des lèvres souples toute l'année. Directions: Massez sur les lèvres pour exfolier, puis essuyez avec un mouchoir en papier. Répétez au besoin.

À propos du produit

  • Contient des ingrédients naturels hawaïens et fabriqués aux États-Unis.
  • Les cristaux bruts de sucre de canne aident à exfolier en douceur, tandis que la vraie huile de noix de Kukui et le beurre de karité de Hawaii hydratent pour des lèvres souples.
  • GARANTIE DE SATISFACTION 100%: Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, contactez-nous (Hanalei Company) et nous pourrons le remplacer ou donner un remboursement. VOULEZ ESSAYER UN ÉCHANTILLON? Contactez nous!
  • Nos formules sont sans paraben, sans phtalates et sans cruauté.
  • Fonctionne mieux avec notre traitement pour les lèvres Hanalei afin de retenir l'humidité pour des lèvres parfaitement douces!

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Hanalei Sugar Lip Scrub

Hanalei

Skincare

1001 In Stock

Title :
-
+
€23.99
Hanalei’s lip scrub gently exfoliates your lips using real Maui sugar crystals. Pure kukui nut oil from Hawaii contains vital fatty acids and vitamins A, C, and E that naturally soothe the lips. Shea butter helps lock in moisture and restores softness after the dry skin has been removed. Hanalei’s...

Hanalei’s lip scrub gently exfoliates your lips using real Maui sugar crystals. Pure kukui nut oil from Hawaii contains vital fatty acids and vitamins A, C, and E that naturally soothe the lips. Shea butter helps lock in moisture and restores softness after the dry skin has been removed. Hanalei’s lip scrub is paraben free, easy-to-use, and ideal for maintaining supple lips all year round. Directions: Massage onto lips to exfoliate, then wipe away with a tissue. Repeat as needed.

About the product

  • Contains natural Hawaiian ingredients and made in the USA.
  • Raw cane sugar crystals help to gently exfoliate, while real Hawaiian kukui nut oil and shea butter moisturizes for supple lips.
  • 100% SATISFACTION GUARANTEE: If you aren't happy with our product, contact us (Hanalei Company) and we can replace it or give a refund . WANT TO TRY A SAMPLE? Contact us!
  • Our formulas are paraben free, phthalate free, and cruelty free.
  • Works best with our Hanalei Lip Treatment to lock in moisture for perfectly soft lips!

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.