Palette d'ombres à paupières Essentialist de Shiseido

Shiseido

Maquillage et cosmétiques

2 En Stock

Couleur :
01 - nu de rue miyuki 5,2 g
02 - métaux de la rue, platine 5,2 g
03 - nature de la rue namiki 5,2 g
04 - Les eaux de la rue Kaigan 5,2 g
05 - kotto street vintage 5,2 g
06 - rue hanatsubaki nightlif
07 - La rue du chat apparaît 5,2 g
08 - Jizoh Street Reds 5,2 g
-
+
€34.99
Ces palettes d'ombres à paupières fournissent une couleur pure et soyeuse qui dure plusieurs heures sans se froisser. Ces formules en apesanteur créent un effet lisse de seconde peau et se déclinent dans une gamme de finitions allant des teintes douces aux métallisés chatoyants. Inspirée des rues emblématiques de Tokyo, chaque palette ultra-mince contient quatre couleurs assorties ...

Ces palettes d'ombres à paupières fournissent une couleur pure et soyeuse qui dure plusieurs heures sans se froisser. Ces formules en apesanteur créent un effet lisse de seconde peau et se déclinent dans une gamme de finitions allant des teintes douces aux métallisés chatoyants.

Inspirée des rues emblématiques de Tokyo, chaque palette ultra-fine contient quatre couleurs coordonnées qui peuvent être utilisées pour créer d'innombrables regards. Disponible dans les harmonies de nuances 8. Testé par un dermatologue et un ophtalmologiste.

Qu'est-ce que c'est:
Un ombre à paupières en poudre soyeuse qui donne aux couvercles une couleur pure, sans poids et sans plis, pouvant durer jusqu'à 12 heures.

Ce qu'il fait:
Ces palettes d'ombres à paupières sont fabriquées avec un système de matrice crème-poudre innovant, qui fournit une couleur pure et soyeuse qui dure jusqu'à 12 heures sans se froisser. Les poudres douces et sphériques créent un effet seconde peau lisse, tandis que la base transparente élimine toute trace de calcaire. Ces formules en apesanteur sont disponibles dans une gamme de finitions allant des teintes molles aux métallisés chatoyants. Inspirée des rues emblématiques de Tokyo, chaque palette ultra-fine contient quatre couleurs coordonnées qui peuvent être utilisées pour créer d'innombrables regards. Il est disponible en six harmonies d'ombre qui permettent de passer facilement du jour à la nuit.

Qu'est-ce qu'il est formulé SANS:
- Parabens
- les sulfates
- Phtalates

Que voulez-vous savoir d'autre:
Ce produit est testé par des dermatologues et des ophtalmologistes. Il est exempt d'huile et de parfum.

    Livraison gratuite avec € 35 Spend

    Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

    Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

    Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

    Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

    Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

    QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

    Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

    D'où viennent mes articles?

    Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

    Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

    Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

    Où livrez-vous?

    Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Shiseido Essentialist Eye Shadow Palette

Shiseido

Makeup & Cosmetics

19 In Stock

Colour :
01 - miyuki street nudes 5,2 g
02 - platinum street metals 5,2 g
03 - namiki street nature 5,2 g
04 - kaigan street waters 5,2 g
05 - kotto street vintage 5,2 g
06 - hanatsubaki street nightlif
07 - cat street pops 5,2 g
08 - jizoh street reds 5,2 g
-
+
€34.99
These eyeshadow palettes provide a pure, silky colour that lasts 12 hours without creasing. These weightless formulas create a smooth, second-skin effect and come in an array of finishes that range from soft mattes to shimmering metallics. Inspired by Tokyo’s iconic streets, each ultra-slim palette contains four coordinating colours that...

These eyeshadow palettes provide a pure, silky colour that lasts 12 hours without creasing. These weightless formulas create a smooth, second-skin effect and come in an array of finishes that range from soft mattes to shimmering metallics.

Inspired by Tokyo’s iconic streets, each ultra-slim palette contains four coordinating colours that can be used to create countless eye looks. Available in 8 shade harmonies. Dermatologist and ophthalmologist-tested.

What it is:
A silky powder eyeshadow quad that gives lids pure, weightless, crease-free color that lasts for up to 12 hours.

What it does:
These eyeshadow palettes are made with an innovative cream-powder matrix system, which provides pure, silky color that lasts for up to 12 hours without creasing. Soft, spherical powders create a smooth, second-skin effect, while a transparent base eliminates any chalkiness. These weightless formulas are available in an array of finishes that range from soft mattes to shimmering metallics. Inspired by Tokyo’s iconic streets, each ultra-slim palette contains four coordinating colors that can be used to create countless eye looks. It’s available in six shade harmonies that easily transition from day to night.

What it is formulated WITHOUT:
- Parabens
- Sulfates
- Phthalates

What else you need to know:
This product is dermatologist- and ophthalmologist-tested. It is free of oil and fragrance.

    Free Delivery with €35 Spend

    All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

    You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

    Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

    Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

    Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

    WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

    Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

    WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

    Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

    WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

    For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

    Where Do You Ship To?

    We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.