Gommage et masque pour microdermabrasion Era Organics

Ère biologique

997 En Stock

Taille:
-
+
27.95€
Ne dépensez pas 200 $ dans un spa pour le même traitement que vous pouvez obtenir à la maison. Notre gommage et masque facial exfoliant naturel à la microdermabrasion vous donnera un teint éclatant et magnifique à une fraction du prix. Nous avons produit le gommage au sucre naturel de la plus haute qualité que vous trouverez n'importe où. Ingrédients naturels et biologiques ...

Ne dépensez pas 200 $ dans un spa pour le même traitement que vous pouvez obtenir à la maison. Notre gommage et masque facial exfoliant naturel à la microdermabrasion vous donnera un teint éclatant et magnifique à une fraction du prix.

Nous avons produit le gommage au sucre naturel de la plus haute qualité que vous trouverez partout. Les ingrédients naturels et biologiques comprennent l'Aloe Vera - hydrate la peau et stimule la guérison; Miel de Manuka - équilibre le pH de la peau, détoxifie, stimule la guérison et renforce le système immunitaire de la peau; Noyer - déloge la saleté et les cellules mortes de la peau; Canne à sucre - aide à l'efficacité de la noix; Vitamine C - antioxydant puissant qui réduit considérablement les radicaux libres nocifs et prévient le vieillissement prématuré.

Les traitements moins chers utilisent principalement des coquilles dures qui déchirent et endommagent la peau, notre exfoliant pour le visage est le moyen le plus doux et efficace pour éliminer la peau morte, restaurer et guérir pour le look le plus radieux que vous aurez jamais! Minimise et nettoie les pores, réduit les ridules et les rides du visage, des mains et du corps. Réduit l'acné et prévient les poussées tout en traitant les cicatrices d'acné embarrassantes sans avoir besoin de peelings chimiques dangereux. L'élimination des cicatrices d'acné ne doit pas être coûteuse ou douloureuse.

Ce masque exfoliant anti-vieillissement est garanti pour laisser votre peau lisse, augmentant la production de collagène pour restaurer et reconstituer l'apparence jeune de votre peau. Si vous cherchez le meilleur traitement pour la peau, le voici. Obtenez le vôtre aujourd'hui et voyez un nouveau vous!

À propos du produit
  • LE MEILLEUR GOMMAGE FACIAL POUR UNE PEAU TACHÉE, SÈCHE ET SENSIBLE. Obtenez une peau plus belle et plus jeune ou VOTRE ARGENT! Éliminez les points noirs tenaces, nettoyez et minimisez les pores, exfoliez les cellules de peau terne / morte et hydratez jusqu'à la base de votre peau à chaque lavage. Aucune machine nécessaire.
  • NE PAS ENDOMMAGER VOTRE PEAU AVEC DES GOMMAGES DURS - La plupart des exfoliants déchirent et endommagent votre peau. Notre gommage au sucre par microdermabrasion détache doucement la saleté, la crasse et la peau terne tout en nourrissant vos cellules, laissant une peau saine et belle. Obtenez un teint plus doux et plus jeune en quelques minutes.
  • DITES ADIEU À LA PEAU TACHÉE ET SÈCHE - Notre gommage naturel pour le visage et le corps élimine les accumulations quotidiennes afin que votre visage puisse guérir et redevenir radieux. La microdermabrasion à la maison permet d'économiser de l'argent et aide à éliminer en douceur la peau endommagée, les points noirs, les vergetures et un puissant traitement des cicatrices d'acné. Plus sûr que les peelings chimiques pour le visage.
  • SOIN VISAGE LUXUEUX DEUX EN UN - Laissez-le utiliser comme masque facial pour équilibrer le teint, réduire les ridules et les rides, et vieillir les taches. Votre peau absorbera des vitamines et des agents de guérison minéraux pour restaurer et protéger la peau. Enfin, un masque anti-âge qui fonctionne.
  • FAIT POUR UNE PEAU SENSIBLE - Sans cruauté, sans paraben, sans alcool et non toxique. L'un des produits de soins de la peau biologiques de la plus haute qualité contenant de l'aloe vera biologique, du miel de Manuka, de la noix et de la vitamine C puissante pour protéger la peau contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré en un seul gommage exfoliant et des masques pour le visage en un.
 

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Era Organics Microdermabrasion Scrub and Mask

€39.95

Era Organics

996 In Stock

Size :
-
+
€33.95
Don't spend $200 at a spa for the same treatment you can get at home. Our natural microdermabrasion exfoliating scrub & facial mask will give you a glowing, beautiful complexion at a fraction of the price. We produced the highest quality natural sugar scrub you'll find anywhere. Natural, organic ingredients...

Don't spend $200 at a spa for the same treatment you can get at home. Our natural microdermabrasion exfoliating scrub & facial mask will give you a glowing, beautiful complexion at a fraction of the price.

We produced the highest quality natural sugar scrub you'll find anywhere. Natural, organic ingredients include Aloe Vera - moisturizes the skin and boosts healing; Manuka honey - balances the skin's pH, detoxifies, stimulates healing and boosts the skin's immune system; Walnut - dislodges dirt and dead skin cells; Sugar Cane - helps the effectiveness of the walnut; Vitamin C - potent antioxidant that greatly reduces damaging free radicals and prevents premature aging.

Cheaper treatments use primarily harsh shells which rip and damage skin, our facial exfoliator is the most gentle and effective way to remove dead skin, restore and heal for the most radiant look you'll ever get! Minimizes and cleanse pores, reduces fine lines and wrinkles on face, hands and body. Reduces acne and prevent breakouts while also treating embarrassing acne scars without the need for dangerous chemical peels. Acne scar removal doesn’t have to be expensive or painful.

This exfoliating anti aging mask is guaranteed to leave your skin smooth, increasing collagen production to restore and replenish your skin’s youthful look. If you're looking for the best skin treatment, here it is. Get yours today and see a new you!

About the product
  • THE BEST FACIAL SCRUB FOR DULL, DRY, SENSITIVE SKIN. Get Beautiful, more youthful skin or YOUR MONEY BACK! Remove stubborn blackheads, cleanse and minimize pores, exfoliate dull/dead skin cells and moisturize to the base of your skin with each wash. No machine needed.
  • DON'T DAMAGE YOUR SKIN WITH HARSH SCRUBS- Most exfoliators tear and damage your skin. Our microdermabrasion sugar scrub gently loosens dirt, grime and dull skin while nourishing your cells- leaving healthy, beautiful skin. Get a softer, more youthful complexion in minutes.
  • SAY GOODBYE TO DULL, DRY SKIN- Our natural face and body scrub removes daily build-up so your face can heal and look radiant again. Microdermabrasion at home saves money and helps gently polish away damaged skin, blackheads, stretch marks and a powerful acne scar treatment. Safer than chemical peel facials.
  • LUXURIOUS TWO-IN-ONE FACIAL TREATMENT- Leave on to use as a facial mask to balance your skin tone, reduce fine lines and wrinkles, and age spots. Your skin will soak up vitamin and mineral healing agents to restore and protect skin. Finally, an anti aging mask that works.
  • MADE FOR SENSITIVE SKIN- Cruelty free, paraben free, alcohol free and non-toxic. One of the highest quality organic skin care products containing organic Aloe Vera, Manuka Honey, Walnut and powerful Vitamin C to protect skin from damaging free radicals and premature aging in one simple exfoliating scrub and masks for face in one.
 

Free Delivery with €40 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Please note some products do not qualify for free shipping due to delivery from Spain or weight restrictions

Some items ordered may ship from the USA,  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, Spain, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.