Elemis Smart Cleanse Eau Micellaire 200ml

Elemis

Soins de la peau

6 En Stock

Titre:
-
+
29.99€
Cette eau micellaire rafraîchissante et clarifiante nettoie efficacement la peau en éliminant le maquillage et l'accumulation quotidienne de polluants cutanés. Les micelles nettoyantes, attirant à la fois la crasse aqueuse et la crasse à base d'huile, sont complétées par un complexe de surfactants naturels dérivés d'acides aminés de pomme, d'huile de rose musquée et de noix de ...

Cette eau micellaire rafraîchissante et clarifiante nettoie efficacement la peau en éliminant le maquillage et l'accumulation quotidienne de polluants cutanés. Les micelles nettoyantes, qui attirent à la fois la crasse à base d’eau et d’huile, sont enrichies d’un complexe de surfactants naturels dérivés d’acides aminés de pomme, d’huile de rose musquée et de noix de savon indienne pour éliminer les impuretés de la peau. Imprégnée d'eau de rose anglaise biologique et de camomille riche en antioxydants apaisants, la peau est nettoyée en douceur tout en maintenant la barrière naturelle d'hydratation. Révèle un teint clair et radieux.

Notes de l'éditeur

Mode d'emploi: Trempez un tampon d'ouate et passez-le doucement sur les yeux et le visage. Pour de meilleurs résultats, suivez votre toner Elemis préféré. A utiliser quotidiennement matin et soir.

  • Convient à tous les types de peau
  • Cible la peau sèche
  • Purification / nettoyage en profondeur
  • Sida défense de la peau / anti-pollution
  • Ingrédients clés: Micelles, Rose, Camomille
  • Sans paraben
  • Sans cuire animalier
  • Convient aux végétaliens
  • Volume: 200ml

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Elemis Smart Cleanse Micellar Water 200ml

Elemis

Skincare

6 In Stock

Title :
-
+
€29.99
This refreshing and clarifying micellar water effectively cleanses the skin, removing makeup and the daily build-up of skin pollutants. Cleansing micelles, attracting both water and oil-based grime are enhanced with a complex of natural surfactants derived from apple amino acids, rosehip aeed oil and Indian soapnut to lift impurities from...

This refreshing and clarifying micellar water effectively cleanses the skin, removing makeup and the daily build-up of skin pollutants. Cleansing micelles, attracting both water and oil-based grime are enhanced with a complex of natural surfactants derived from apple amino acids, rosehip aeed oil and Indian soapnut to lift impurities from the skin. Infused with organic English rose water and soothing antioxidant rich chamomile, skin is gently cleansed, whilst the natural moisture barrier is maintained. Reveal a clear, radiant complexion.

Editor's notes

How to use: Soak cotton wool pad and wipe gently over eyes and face. For best results follow with your preferred Elemis toner. Use daily, morning and evening.

  • Suitable for all skin types
  • Targets dry skin
  • Purifying/deeply cleansing
  • Aids skin defence/anti-pollution
  • Key ingredients: Micelles, Rose, Chamomile
  • Paraben free
  • Cruelty free
  • Suitable for vegans
  • Volume: 200ml

Free Delivery with €35 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.