Elemis Nettoyant Réhydratant À La Rose Pour Rétine 200ml

Elemis

18 En Stock

Titre:
-
+
28.95€
ELEMIS, ADVANCED SKINCARE Des extraits actifs de rose cicatrisante, de lécithine et de vitamines E et F rétablissent l'hydratation, tout en purifiant en douceur la peau. Ce lait démaquillant riche et aromatique, aide à restaurer la jeunesse de la peau déshydratée et mature. Utilisation: Réchauffer entre les paumes avant l'application sur le visage. Utilisez le bout des doigts ...



ELEMIS, SOINS DE LA PEAU AVANCÉS

Les extraits actifs de rose cicatrisante, de lécithine et de vitamines E et F reconstituent les niveaux d'hydratation, tout en purifiant en douceur la peau. Ce lait démaquillant riche et aromatique aide à restaurer la floraison juvénile des peaux déshydratées et matures.

Utilisation: Réchauffez entre les paumes avant d'appliquer sur le visage. Utilisez le bout des doigts pour masser doucement le visage et le cou en mouvements circulaires jusqu'à ce que le maquillage se détache. Retirer avec un coton humide.

Ingrédients: Aqua / Water / Eau, Huile de graine d'Helianthus Annuus, Myristate d'isopropyle, Glycérine, Lauryl Glucoside, Polyglycéryl-2 Dipolyhydroxystéarate, Eau de fleur de Rosa Damascena, Phénoxyéthanol, Lécithine, Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspumolymer, Parfum Xanthan ), Carbomère, chlorphénésine, EDTA disodique, hydroxyde de sodium, acide linoléique, géraniol, citronellol, acide citrique, salicylate de benzyle, butylphénylméthylpropional, alcool cinnamylique, tocophérol, sorbate de potassium, benzoate de sodium, acide linolénique.

Elemis recherche activement des ingrédients durables et s'efforce de soutenir les producteurs locaux et leurs communautés. Tous les ingrédients naturels proviennent de sources responsables en utilisant la biotechnologie pour protéger les précieuses ressources de la Terre. Elemis est constamment à la recherche de nouvelles façons de réduire les déchets et les emballages excédentaires.

Les produits Elemis sont formulés sans les ingrédients suivants:
- Aluminium
- Colorants artificiels
- Goudron de houille
- BRIGADE DES STUPÉFIANTS
- Formaldahyde
- Éthylisothiazolinone
- Méthylchloroisothiazolinone
- Huiles minérales
- Oxybenzone
- Parabens
- Pathalates
- Palmitate de rétinyle
- SLS / SLES
- Talc
- triclocarban
- Triclosan

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Elemis Rehydrating Rosepetal Cleanser 200ml

Elemis

22 In Stock

Title :
-
+
€28.95
 ELEMIS, ADVANCED SKINCARE Active extracts of healing Rose, Lecithin and Vitamins E and F replenish moisture levels, whilst gently purifying the skin. This rich, aromatic cleansing milk, helps restore the youthful bloom to dehydrated and mature skin.To use: Warm between the palms before applying to the face. Use fingertips...



ELEMIS, ADVANCED SKINCARE

Active extracts of healing Rose, Lecithin and Vitamins E and F replenish moisture levels, whilst gently purifying the skin. This rich, aromatic cleansing milk, helps restore the youthful bloom to dehydrated and mature skin.

To use: Warm between the palms before applying to the face. Use fingertips to gently massage over the face and neck in circular motions until the makeup has loosened. Remove with a damp cotton pad.

Ingredients: Aqua/Water/Eau, Helianthus Annuus Seed Oil, Isopropyl Myristate, Glycerin, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Rosa Damascena Flower Water, Phenoxyethanol, Lecithin, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Xanthan Gum, Fragrance (Parfum), Carbomer, Chlorphenesin, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Linoleic Acid, Geraniol, Citronellol, Citric Acid, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Cinnamyl Alcohol, Tocopherol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Linolenic Acid.

Elemis actively seek out sustainable ingredients and endeavour to support local growers and their communities. All natural ingredients are responsibly sourced utilising biotechnology to protect the Earth's precious resources. Elemis are constantly looking for new ways to reduce waste and excess packaging.

Elemis products are formulated without the following ingredients:
- Aluminium
- Artifical dyes
- Coal tar
- DEA
- Formaldahyde
- Ethylisothiazolinone
- Methylchloroisothiazolinone
- Mineral oils
- Oxybenzone
- Parabens
- Pathalates
- Retinyl Palmitate
- SLS/ SLES
- Talc
- Triclocarban
- Triclosan

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.