Elemis Rehydrating Ginseng Toner, Taille

Elemis

Soins de la peau

Beaucoup en stock

Taille:
-
+
€29.45
TONERS Le toner est votre cours de perfectionnement, le complément indispensable à votre nettoyant. Il élimine les impuretés tenaces et prépare la peau à la phase suivante de l'application en fermant les pores. Absolument aucun ingrédient astringent de séchage n'est utilisé. Elemis Rehydrating Ginseng Toner Tonifiant traitant nourrissant AVANTAGES: Rafraîchit, ...

TONERS

Toner est votre cours de perfectionnement, le complément indispensable à votre nettoyant. Il élimine les impuretés tenaces et prépare la peau à la phase suivante de l'application en fermant les pores. Absolument aucun ingrédient astringent de séchage n'est utilisé.

Tonifiant de ginseng réhydratant Elemis

Tonifiant traitant nourrissant

AVANTAGES: Rafraîchit, Apaise, Réhydrate

  • Ce tonifiant nourrissant tonifie efficacement la peau, rééquilibre son niveau de pH et préserve les huiles naturelles, sans utiliser d’alcool ni de détergent agressif. Les extraits de ginseng coréen, de bois de Quillaja et de Sweet Betty Flower aident à revitaliser et à hydrater la peau, en laissant un teint éclatant et hydraté.

CONSIGNES D’ALIMENTATION:

ÉTAPES D'APPLICATION

Humidifiez un coton avec le toner et essuyez délicatement le visage après le nettoyage. Éviter le contact direct avec les yeux. En cas de contact, rincez abondamment à l'eau.

PARTENAIRE AVEC

Pour de meilleurs résultats, utiliser après le nettoyant réhydratant Rosepetal.

CONSEIL DE THÉRAPEUTE

Très agréable à conserver au réfrigérateur dans un climat plus chaud pour un rafraîchissement supplémentaire.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Elemis Rehydrating Ginseng Toner, Size - 50 ml

Elemis

Skincare

999 In Stock

Size :
-
+
€14.99
      TONERS Toner is your refresher course, the essential compliment to your cleanser. It removes any stubborn impurities and prepares the skin for the next phase of application by closing the pores. Absolutely no drying astringent ingredients are used. Elemis Rehydrating Ginseng Toner Nourishing treatment toner BENEFITS: Refreshes,...

 

 

 

TONERS

Toner is your refresher course, the essential compliment to your cleanser. It removes any stubborn impurities and prepares the skin for the next phase of application by closing the pores. Absolutely no drying astringent ingredients are used.

Elemis Rehydrating Ginseng Toner

Nourishing treatment toner

BENEFITS: Refreshes, Soothes, Rehydrates

  • This nourishing toner effectively tones skin, rebalances its pH level and preserves the natural oils, without the use of alcohol or harsh detergents. Extracts of Korean Ginseng, Quillaja Wood and Sweet Betty Flower help to revitalise and moisturise skin, leaving a radiant and hydrated complexion.

HOW TO USE

APPLICATION STEPS

Moisten a cotton wool pad with the toner and wipe gently over the face after cleansing. Avoid direct contact with eyes. Should contact occur, rinse thoroughly with water.

PARTNER WITH

For best results, use after Rehydrating Rosepetal Cleanser.

THERAPIST TIP

Lovely to keep in the fridge in warmer climate for an added refreshment.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.