Elemis Pro-Definition Night Cream 50ml

€129.00

Elemis

Soins de la peau

5 En Stock

Titre:
-
+
€99.00
Cette crème de nuit raffermissante à effet liftant est formulée avec un puissant mélange de cellules souches de gardénia, d'arjuna et de lupin, qui aident à réduire l'apparence d'affaissements des joues, du menton et des joues. Ces actifs végétaux puissants stimulent le cycle d'énergie biologique de la peau pour lui conférer un effet liftant ultime. Les contours du visage apparaissent en forme, ...

Cette crème de nuit raffermissante à effet liftant est formulée avec un puissant mélange de cellules souches de gardénia, d'arjuna et de lupin, qui aident à réduire l'apparence d'affaissements des joues, du menton et des joues. Ces actifs végétaux puissants stimulent le cycle d'énergie biologique de la peau pour lui conférer un effet liftant ultime. Les contours du visage semblent en forme et la texture de la peau est visiblement améliorée. La gamme «Pro-Intense» a été remplacée par «Pro-Definition». Ce produit a été précédemment appelé Crème de nuit Lift Effect "Pro-Intense".

Notes de l'éditeur

Comment utiliser: Appliquer sur une peau nettoyée chaque soir. Appliquez une quantité de pois. Chaud entre les paumes et lisse sur le visage. Éviter le contact direct avec les yeux. Pour des résultats optimaux, utiliser avec la crème contour des yeux et des lèvres «Pro-Definition» et la crème de jour «Pro-Definition».

  • Convient à tous les types de peau
  • Cible les rides et ridules, le vieillissement et un teint irrégulier et un relâchement cutané
  • Minimise l'apparence des rides et des ridules
  • Profondément hydratant
  • Hydratant
  • Principaux ingrédients: lupin, plante de gardénia, extrait d’écorce d’arjuna
  • Sans paraben
  • Sans cuire animalier
  • Convient aux végétaliens
  • Volume: 50ml

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Elemis Pro-Definition Night Cream 50ml

€129.00

Elemis

Skincare

7 In Stock

Title :
-
+
€109.00
This lift effect firming night cream is formulated with a powerful blend of gardenia stem cells, arjuna and lupin, which help reduce the appearance of sagging jowls, cheeks and chin. These powerful plant actives stimulate the skin's biological energy cycle to deliver the ultimate lift effect. Facial contours appear shaped,...

This lift effect firming night cream is formulated with a powerful blend of gardenia stem cells, arjuna and lupin, which help reduce the appearance of sagging jowls, cheeks and chin. These powerful plant actives stimulate the skin's biological energy cycle to deliver the ultimate lift effect. Facial contours appear shaped, and skin texture visibly improved. The 'Pro-Intense' range has changed to 'Pro-Definition'. This product is was previously called 'Pro-Intense' Lift Effect Night Cream.

Editor's notes

How to use: Apply to a cleansed skin every evening. Apply a pea size amount. Warm between the palms and smooth over the face. Avoid direct contact with eyes. For maximum results, use with 'Pro-Definition' Eye and Lip Contour Cream and the 'Pro-Definition' Day Cream.

  • Suitable for all skin types
  • Targets fine lines and wrinkles, aging and uneven skin tone and sagging skin
  • Minimises appearance of fine lines/wrinkles
  • Deeply moisturising
  • Hydrating
  • Key ingredients: Lupin, Gardenia Plant, Arjuna Bark Extract
  • Paraben free
  • Cruelty free
  • Suitable for vegans
  • Volume: 50ml

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.