Palette de maquillage Contour Cosmetique elf (légère à moyenne)

Cosmétiques Elf

Maquillage et cosmétiques

997 En Stock

Titre:
-
+
19.99€
Obtenez une lueur éclatante et saine ainsi que des fonctionnalités parfaitement définies avec la palette Contour de elf Cosmetics. Cette palette offre quatre nuances de bronzage et de mise en valeur dans un format compact et pratique. La formule nourrissante, infusée de vitamine E, hydrate et prend soin de la peau pour lui donner un teint magnifique. Vous allez adorer la finition longue et radieuse ...

Obtenez une lueur éclatante et saine ainsi que des fonctionnalités parfaitement définies avec la palette Contour de elf Cosmetics. Cette palette offre quatre nuances de bronzage et de mise en valeur dans un format compact et pratique. La formule nourrissante, infusée de vitamine E, hydrate et prend soin de la peau pour lui donner un teint magnifique. Vous adorerez la finition longue et radieuse de notre palette de contours pour le visage. elf Cosmetics propose une gamme complète de produits de maquillage végétaliens et sans cruauté, ainsi que des outils professionnels - le tout à un prix exceptionnel, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Voir les puces et les images pour plus d'informations.

À propos du produit

  • SCULPTER, DÉFINIR ET BRILLER - Cette palette de poudre bronzante comprend deux nuances de poudre bronzante et de surligneur pour créer une lueur chaleureuse et des fonctions remarquablement définies pour un look magnifique qui dure toute la journée.
  • L'ombrage parfait - Notre kit de contournage fournit tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un look magnifique qui vous convient parfaitement. Mélangez et assortissez les différents bronzants dE.lf Cosmetics de ce kit pour un look personnalisé ou utilisez-les individuellement pour un lavage de couleur chaud.
  • FORMULE NOURRISSANTE - Notre formule, enrichie en vitamine E, hydrate pour un teint magnifique et nourri qui dure toute la journée.
  • COMMENT UTILISER - Après avoir appliqué le fond de teint, mélangez votre ombre bronzante mate aux côtés du nez, des creux des joues et de la mâchoire. Ensuite, appliquez la teinte de surbrillance au centre du nez, sur les os de la joue et du sourcil et sur le front.
  • VEGAN ET SANS CRUAUTÉ - Nos produits cosmétiques sont certifiés PETA, sans cruauté et végétaliens, vous permettant ainsi de vous sentir à l'aise avec l'utilisation de nos produits.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

e.l.f. Cosmetics Contour Makeup Palette (Light to Medium)

E.l.f. Cosmetics

Makeup & Cosmetics

1000 In Stock

Title :
-
+
€15.99
Achieve a gorgeous, healthy glow and beautifully defined features with the Contour Palette from e.l.f. Cosmetics. This palette offers four bronzing and highlighting shades in one convenient compact. The nourishing formula, infused with vitamin E, hydrates and pampers skin for a gorgeous looking complexion. You'll love the long-lasting, radiant finish...

Achieve a gorgeous, healthy glow and beautifully defined features with the Contour Palette from e.l.f. Cosmetics. This palette offers four bronzing and highlighting shades in one convenient compact. The nourishing formula, infused with vitamin E, hydrates and pampers skin for a gorgeous looking complexion. You'll love the long-lasting, radiant finish from our contouring face palette. e.l.f. Cosmetics offers a complete line of vegan and cruelty-free makeup and professional tools - all at an extraordinary value price, so there is sure to be something for everyone. See bullets and images for more information.

About the product

  • SCULPT, DEFINE AND BRIGHTEN - This bronzer palette features two bronzer and highlighter shades to create a warm glow and stunningly defined features for a beautiful look that lasts all day.
  • THE PERFECT SHADE - Our contouring kit provides everything you'll need to achieve a gorgeous look that's just right for you. Mix and match dE.l.f. Cosmeticsifferent bronzers from this kit for a custom look or use them individually for a warm wash of color.
  • NOURISHING FORMULA - Our formula, enriched with vitamin E, hydrates for a gorgeous, nourished complexion that lasts all day.
  • HOW TO USE - After applying foundation, blend your matte bronzing shade to the sides of the nose, hollows of cheeks, and jawline. Next, apply the highlighting shade down the center of the nose, on the cheek and brow bones and on the forehead.
  • VEGAN AND CRUELTY-FREE - Our cosmetics are PETA certified cruelty-free and vegan, so you can feel good about using our products.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.