Derma Roller Microneedling Instrument pour Face 0.5mm - 540 Titanium Micro Needles

33.99€

Beautyshop Irlande

947 En Stock

Titre:
-
+
21.95€
Les coûts de traitement clinique s'additionnent rapidement. Même d'autres outils à la maison peuvent être coûteux. Mais avec l’utilisation hebdomadaire ou bi-hebdomadaire du Derma Roller Healthy Care Microneedle, vous pouvez obtenir des résultats pour une fraction du coût! Cet outil facial à la maison stimule une brillance saine avec les micro-aiguilles en titane 0.5mm. Comprend 1 ...

Les coûts de traitement clinique s'additionnent rapidement. Même d'autres outils à la maison peuvent être coûteux. Mais avec l’utilisation hebdomadaire ou bi-hebdomadaire du Derma Roller Healthy Care Microneedle, vous pouvez obtenir des résultats pour une fraction du coût!

Cet outil facial à la maison stimule une brillance saine avec les micro-aiguilles en titane 0.5mm. Comprend une poignée confort 1, un rouleau à micro-aiguilles 1 et un étui de rangement en plastique. Nous vous recommandons d'utiliser en conjonction avec le sérum à la vitamine C pour une expérience optimale.

Si vous n'avez pas encore essayé notre compacteur de derma microneedling, vous manquez d'importantes améliorations à votre routine de soin de la peau. En moins de 5 minutes par traitement, vous pouvez améliorer complètement vos soins de la peau.

Le 0.5mm est la longueur d'aiguille idéale pour les débutants et les professionnels. Combiné avec des sérums de soin de la peau et une utilisation fréquente, vous pouvez vous attendre à des résultats remarquables avec ce rouleau de microdermabrasion en aussi peu que 1-2 semaines.

Fini le temps perdu à perdre du temps et de l'argent en spas et en produits de soin pour la peau inutiles. C'est abordable, simple et très efficace. Il y a une raison pour laquelle le dispositif exfoliant à rouleau dermique de notre marque a un intérêt culte et vous saurez pourquoi quand vous recevez le vôtre.

AVANTAGES CLÉS: 
Améliore votre routine de soin en moins de 5 minutes. 
Améliore de manière esthétique l'apparence et la texture de votre peau. 
Utiliser avec du sérum et regarder la magie se produire. 
Méthode de soin la plus abordable et efficace. 
Illumine, répare et exfolie. 
Coffre-fort pour un usage domestique. 

Procédure simple 


CE QUI EST INCLU? 
x1 Derma Roller 0.5mm 
Étui de rangement / voyage x1 

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Derma Roller Microneedling Instrument for Face 0.5mm - 540 Titanium Micro Needles

€33.99

Beautyshop Ireland

951 In Stock

Title :
-
+
€23.99
Clinical treatment costs add up fast. Even other at-home tools can be expensive. But with weekly or bi-weekly use of the Healthy Care Microneedle Derma Roller, you can achieve results for a fraction of the cost! This at-home facial tool stimulates a healthy glow with 0.5mm titanium micro-needles. Includes 1...

Clinical treatment costs add up fast. Even other at-home tools can be expensive. But with weekly or bi-weekly use of the Healthy Care Microneedle Derma Roller, you can achieve results for a fraction of the cost!

This at-home facial tool stimulates a healthy glow with 0.5mm titanium micro-needles. Includes 1 comfort grip handle, 1 micro-needle roller, and plastic storage case. We recommend using in conjunction with Vitamin C serum for the best experience.

If you haven’t tried our microneedling derma roller yet, you are missing out on huge improvements to your skincare routine. In less than 5 minutes per treatment you can completely boost your skincare to a new level.

The 0.5mm is the perfect needle length for beginners and professionals alike. Combined with skincare serums and frequent use, you can expect to see noticeable results with this microdermabrasion roller in as little as 1-2 weeks.

Gone are the days of wasting time and money on spas and useless skincare products. This is affordable, simple and very effective. There is a reason our brand’s derma roller exfoliating device has a cult following and you’ll find out why when you receive yours.

KEY BENEFITS: 
Boosts your entire skincare routine in less than 5 minutes. 
Cosmetically improves appearance and texture of your skin. 
Use with serum and watch the magic happen. 
Most affordable and effective skincare method. 
Brightens, repairs and exfoliates. 
Safe for home use. 

Simple procedure 


WHAT’S INCLUDED? 
x1 Derma Roller 0.5mm 
x1 Storage/Travel Case 

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.