Cure Gel Aqua Naturel 250 ml

45.00€

Cure Naturelle

Soins de la peau

975 En Stock

Titre:
-
+
29.99€
«Nous aimons cette peau. C'est doux, efficace, rapide et facile à utiliser. Utilisez sur votre visage et votre cou chaque semaine et sur vos mains deux fois par semaine. Nous l'utilisons sur mes mollets quand ils sont très secs. Nous l'avons même utilisé sur ma ligne de bikini. C'est très doux. Il...

«Nous aimons cette peau. C'est doux, efficace, rapide et facile à utiliser. Utilisez sur votre visage et votre cou chaque semaine et sur vos mains deux fois par semaine. Nous l'utilisons sur mes mollets quand ils sont très secs. Nous l'avons même utilisé sur ma ligne de bikini. C'est très doux. C'est super pour me débarrasser de la peau sèche de mes cuticules. Il ne brûle pas et ne pique pas même. Il ne laisse aucun résidu, mais une peau propre. "

Natural Aqua Gel Cure est un produit de soin de la peau remarquable.

Cure est un produit sans parfum, sans couleur ni conservateur, à base d’hydrogène activé qui empêche l’oxydation.

Le peeling chimique général utilise des acides forts (environ pH1.3) pour dissoudre les protéines.

Cure, d'autre part, attrape doucement les cellules mortes de la peau à la surface de la peau et l'élimine. Il aide le métabolisme cutané à mieux fonctionner.

Vous serez surpris de la souplesse de votre peau.

Les effets bénéfiques du gel devraient durer environ 3 à 4 mois s’ils sont utilisés correctement une ou deux fois par semaine.

Il n'y a pas besoin de frotter ou frotter votre peau dure.

Profitez de votre nouvelle peau lisse.
"Merci pour la douceur"

  • Prix ​​de la marque de l'année
  • Exfoliant de vente #1 au Japon
  • 91% hydrogène activé
  • Pas de parfum
  • Pas de coloration
  • Pas de conservateur

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Cure Natural Aqua Gel 250Ml - Best Selling Exfoliator In Japan!

€45.00

Cure Natural

Skincare

1000 In Stock

Title :
-
+
€34.99
“We love this peel. It’s gentle, effective, fast, and easy to use. Use on your face and neck weekly and on hands a couple of times a week. We use it on my calves when they get super dry. We’ve even used it on my bikini line. It is very gentle. It...

“We love this peel. It’s gentle, effective, fast, and easy to use. Use on your face and neck weekly and on hands a couple of times a week. We use it on my calves when they get super dry. We’ve even used it on my bikini line. It is very gentle. It is great for getting rid of dry skin on my cuticles. It doesn’t burn or even tingle. It doesn’t leave any residue behind — just clean skin.”

Natural Aqua Gel Cure is a remarkable skin care product.

Cure is a fragrance-free, color free and preservative free product made from activated hydrogen water that prevents oxidation.

General chemical peeling uses strong acids (approx. pH1.3) to dissolve protein.

Cure, on the other hand, gently catches dead skin cells on the surface of the skin and removes it. It helps skin metabolism functions better.

You will be surprised at how smooth your skin has become.

Beneficial effects of gel should last approximately 3 to 4 months if used properly once or twice a week.

There is no need to rub or scrub your skin hard.

Enjoy your new and smooth skin.
“Thank you for gentleness” 

  • Awarded Brand Of The Year
  • #1 Selling Exfoliant In Japan
  • 91% activated hydrogen water
  • No Fragrance
  • No Coloring
  • No Preservative

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.