CospHera Crème Jour et Nuit 50ml Performance Hyaluronic Performance à l'acide hyaluronique pour le visage et le cou

CospHera

999 En Stock

Titre:
-
+
44.00€
Longue portée très efficace et effet instantané: avec la crème de performance Cosp de Hyaluronic, vous recevrez un produit de qualité hautement concentré. Notre crème contient un complexe unique d'actifs hydratants à large spectre, idéal pour les peaux matures et sèches et les peaux mixtes avec hydratation, et lui donne une apparence plus jeune et plus fraîche. Notre...

  • Longue portée très efficace et effet instantané: avec la crème de performance Cosp de Hyaluronic, vous recevrez un produit de qualité hautement concentré. Notre crème contient un complexe unique d'actifs hydratants à large spectre, idéal pour les peaux matures et sèches et les peaux mixtes avec hydratation, et lui donne une apparence plus jeune et plus fraîche.
  • Notre peau une peau plus jeune et plus fraîche grâce à des ingrédients de haute qualité: la crème naturelle contient de l'acide hyaluronique, du rétinol, du beurre de karité biologique, de l'OPC biologique, de la vitamine E, de la lécithine, du resvératrol, de l'huile de pépins de raisin et d'autres ingrédients actifs. Votre peau nourrira cette combinaison absorbante. Pourquoi vous devriez le choisir est connu comme traitement anti-âge pour le visage contre les rides, les ridules, les cernes et les taches de vieillesse.
  • Les talons et accessoires Iron Fist sont 100% végétaliens non testés sur les animaux: dans la fabrication de tous les produits cosmétiques Cosp Hera, nous n'utilisons pas d'ingrédients animaux et utilisons des tests sur les animaux. Ils ne contiennent pas de parabens et ne sont pas en micro plastique et sans silicone. Est mis sur l'ajout de chevilles et d'huiles minérales a été verzichtet. Il s'agit exclusivement de tous les produits de soins de la peau Cosp testés dermatologiquement.
  • Fabriqué en Allemagne et de nombreux produits certifiés: vous produits disponibles chez Cosp de Be On The Safe Side. Conforme à notre mission, nous avons des normes de qualité élevées. Conformément aux directives strictes et aux normes spécifiques, nous répondons aux exigences élevées de nos clients et revendeurs. L'un des comprend par exemple les pharmacies et les studios cosmétiques. Notre usine de fabrication est certifiée GMP et ISO 9001.
  • Risque de perdre la période Bestellung avec garantie de remboursement: Si Cosp de, ne commandez aucun risque. Nous voulons que nos produits répondent à vos attentes et vous êtes pleinement satisfait. Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé - pas de service client. Commandez la vôtre maintenant la crème performante Hyaluronic de Cosp Hera. Votre peau vous en remerciera.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

CospHera Hyaluronic Performance 50ml Day and Night Cream with Hyaluronic Acid for Face, Neck

€72.95

CospHera

999 In Stock

Title :
-
+
€55.95
Highly effective long range and instant effect: with Cosp from Hyaluronic performance cream you will receive a highly-concentrated quality product. Our cream contains a unique moisture, broad-spectrum complex of active ingredients, ideal for the mature, dry skin and combination skin with moisture, and makes it look younger and fresher. Our...

  • Highly effective long range and instant effect: with Cosp from Hyaluronic performance cream you will receive a highly-concentrated quality product. Our cream contains a unique moisture, broad-spectrum complex of active ingredients, ideal for the mature, dry skin and combination skin with moisture, and makes it look younger and fresher.
  • Our skin younger and fresher skin thanks to high-quality ingredients: Natural Cream contains hyaluronic acid, Retinol, organic shea butter, organic OPC, Vitamin E, lecithin, resveratrol, grape seed oil and other active ingredients. Your will nourish skin this abgestimmten combination. Why you should choose it is known as anti-aging face treatment against wrinkle, fine lines, dark circles and age spots.
  • Iron Fist heels and accessories are 100% vegan not tested on animals: in the manufacturing of all Cosp Hera cosmetic products, we do not animal ingredients and use from animal testing. They do not contain parabens and are not Micro plastic and silicone free. Is put on the addition of pegs and mineral oils has been verzichtet. It's exclusively all Cosp from skin care products dermatologically tested.
  • Made in Germany and many certified: you products available from Cosp from Be On The Safe Side. Complies with our mission we have high quality standards. With in conformity with the strong guidelines and specific standards we meet the high demands of our customers and reseller. Any of the includes for example pharmacies and cosmetic Studios. Our manufacturing facility is certified to GMP and ISO 9001.
  • Risk lose Bestellung period with money back guarantee: If Cosp from, order no any risk. We want our products to meet your expectations and you are fully satisfied. If this does not the case, you will be send your money back – no customer service. Order yours now the Hyaluronic performance cream from Cosp Hera. Your skin will thank you for it.

Free Delivery with €40 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Please note some products do not qualify for free shipping due to delivery from Spain or weight restrictions

Some items ordered may ship from the USA,  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, Spain, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.