Colorescience Even Up Perfecteur de pigments cliniques SPF50 30ml / 1oz

177.00€

Colorescience

998 En Stock

Titre:
-
+
128.95€
Éclairez, corrigez et protégez votre peau avec la crème solaire Perfector Colorescience Even Up Clinical Pigment Perfector. Légèrement teinté et testé cliniquement pour diminuer l'apparence de la décoloration et brouiller immédiatement les taches brunes tenaces, tout en protégeant contre les futurs dommages du soleil avec SPF 50. Crème solaire SPF 50 à large spectre Résistant à l'eau (minutes 40) 1 ...

Éclairez, corrigez et protégez votre peau avec la crème solaire Perfector Colorescience Even Up Clinical Pigment Perfector. Légèrement teinté et testé cliniquement pour diminuer l'apparence de la décoloration et brouiller immédiatement les taches brunes tenaces, tout en protégeant contre les futurs dommages du soleil avec SPF 50.



Crème solaire SPF 50 à large spectre
Résistant à l'eau (40 minutes)

1 fl. oz. / 30 ml
Approvisionnement de 90 jours basé sur une utilisation typique

Appliquer généreusement sur un visage hydraté en assurant une couverture uniforme comme première étape de votre application de maquillage et 15 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application après 40 minutes de natation, de transpiration, immédiatement après le séchage à la serviette et au moins toutes les deux heures. Enfants de moins de 6 mois, demandez à un médecin. 

Mesures de protection solaire: passer du temps au soleil augmente votre risque de cancer de la peau et de vieillissement cutané précoce. Pour réduire ce risque, utilisez régulièrement un écran solaire avec une valeur SPF à large spectre de 15 ou plus et d'autres mesures de protection solaire, notamment: Limitez le temps au soleil, de 10 am à 2 pm et portez des chemises à manches longues, des pantalons, des chapeaux, et lunettes de soleil. 

AVERTISSEMENT: pour usage externe uniquement. Lorsque vous utilisez ce produit, gardez hors des yeux. Rincer à l'eau pour enlever. En cas de réaction indésirable, arrêtez d'utiliser le produit. Informez votre médecin si votre état persiste. Arrêtez l'utilisation et demandez à un médecin si une éruption cutanée ou une irritation se produit. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin ou contactez immédiatement un centre antipoison.

Sans gluten: Oui
Sans paraben: Oui
Non parfumé: Non

 

Colorescience est la seule entreprise de cosmétiques solaires «tout-en-un» approuvée par les dermatologues pour les femmes qui ne veulent pas compromettre la santé pour une beauté durable. Colorescience établit la norme pour les cosmétiques sains 100%.

Colorescience est la seule entreprise de cosmétiques solaires «tout-en-un» approuvée par les dermatologues pour les femmes qui ne veulent pas compromettre la santé pour une beauté durable. Colorescience établit la norme pour les cosmétiques sains 100%.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Colorescience Even Up Clinical Pigment Perfector SPF50 30ml/1oz

€177.00

Colorescience

998 In Stock

Title :
-
+
€129.95
Brighten, correct and protect your skin with Colorescience Even Up Clinical Pigment Perfector Sunscreen. Lightly tinted and clinically tested to diminish the appearance of discoloration and immediately blur stubborn brown spots, while protecting against future sun damage with SPF 50. Broad Spectrum SPF 50 Sunscreen Water resistant (40 minutes) 1...

Brighten, correct and protect your skin with Colorescience Even Up Clinical Pigment Perfector Sunscreen. Lightly tinted and clinically tested to diminish the appearance of discoloration and immediately blur stubborn brown spots, while protecting against future sun damage with SPF 50.



Broad Spectrum SPF 50 Sunscreen
Water resistant (40 minutes)

1 fl. oz. / 30 ml
90-day supply based on typical use

Apply liberally to a moisturized face ensuring even coverage as the first step in your makeup application and 15 minutes before sun exposure. Reapply after 40 minutes of swimming, sweating, immediately after towel drying, and at least every two hours. Children under 6 months of age, ask a doctor. 

Sun Protection Measures: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad-Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including: Limit time in the sun, from 10 am - 2 pm and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses. 

WARNING: For external use only. When using this product, keep out of eyes. Rinse with water to remove. If any adverse reaction occurs, stop using the product. Inform your doctor if your condition persists. Stop use and ask a doctor if rash or irritation occurs. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Gluten-free: Yes
Paraben-free: Yes
Unscented: No

 

Colorescience is the only dermatologist-approved premium “all-in-one” suncare cosmetic company for women who don’t want to compromise health for lasting beauty. Colorescience sets the standard for 100% healthy cosmetics.

Colorescience is the only dermatologist-approved premium “all-in-one” suncare cosmetic company for women who don’t want to compromise health for lasting beauty. Colorescience sets the standard for 100% healthy cosmetics.

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.