Bomb Cosmetics Paquet cadeau Ballotin fait à la main de Melting Bath Melts

Cosmétiques Bomb

Bath & Body

998 En Stock

Nom du style :
-
+
€13.99
Florissant avec des parfums romantiques et floraux, le coffret cadeau Little Box of Love contient 6 x bains de luxe. Chaque produit contient un mélange crémeux de cacao pur et de beurre de karité pour nourrir et hydrater la peau en profondeur Contient des vitamines A, E et F pour protéger et rajeunir peau hivernale pour ...

  • Fleurissant de parfums romantiques et floraux, le coffret cadeau Little Box of Love contient 6 x Luxury Bath Melts
  • Chaque produit contient un mélange crémeux de cacao pur et de beurre de karité pour nourrir et hydrater la peau en profondeur
  • Contient des vitamines A, E et F pour protéger et rajeunir la peau exposée aux intempéries hivernales pour un moment de bain vraiment cocooning
  • Aux huiles essentielles pures pour se détendre, apaiser et apaiser l'esprit
  • Ni nos produits ni nos ingrédients n'ont été testés sur des animaux et ne seront JAMAIS

Description du produit

Florant de parfums romantiques et floraux, le coffret cadeau Little Box of Love contient une gamme luxueuse de six de nos crèmes de bain et mauves les plus sensuelles et fondantes.

Riche en vitamines A, E et F, ces petites mais puissantes font fondre votre corps dans une couverture de beurres de cacao et de karité naturels réputés pour leur capacité à hydrater et nourrir en profondeur la peau usée par les intempéries, vous aidant à fleurir tout au long de la journée.

Mélangées avec des huiles essentielles pures extraites des fleurs, des racines, des feuilles et de l'écorce des plantes, les huiles ont été sélectionnées à la main pour compléter les parfums pour se détendre, apaiser et calmer votre esprit.

Au fur et à mesure que le Bath Melt entre en contact avec votre baignoire à température idéale, il fondra lentement et doucement, libérant ses beurres crémeux dans l'eau du bain et sur votre peau.

Emballé à la main et attaché avec un nœud pour une touche finale parfaite, le coffret cadeau Little Box of Love est le cadeau parfait pour vous-même ou un être cher.

Ingrédients

Love Buds Bath Mallow
Bicarbonate de sodium, acide citrique, beurre de graines Theobroma Cacao (cacao), amidon Zea Mays (maïs), sulfate de lauryle sodique, saccharose, Butyrospermum Parkii (beurre de karité), parfum (parfum), lavandula angustifolia (lavande) fleur, glucose, aquarelle ( Eau), stéarate de glycéryle, hydrolysat de saccharide, gomme d'acacia Sénégal, huile de noyau Elaeis guineensis (palmier), glycérine, gomme de xanthane, lavandula angustifolia (lavande), huile de fleur de Rosa Centifolia, linalool, butylphényl méthylpropional, coumarine, alpha-isométhyl ionone, CI 77891 (dioxyde de titane), CI 14720, CI 18050






Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Bomb Cosmetics Little Box of Love Handmade Bath Melts Ballotin Gift Pack

Bomb Cosmetics

Bath & Body

1 In Stock

Style Name :
-
+
€13.99
Blooming with romantic, floral scents, Little Box of Love Gift Pack contains 6 x luxurious Bath Melts Each product within contains a creamy blend of pure Cocoa and Shea Butters to deeply nourish and hydrate the skin Contains Vitamins A, E and F to protect and rejuvenate winter-weathered skin for...

  • Blooming with romantic, floral scents, Little Box of Love Gift Pack contains 6 x luxurious Bath Melts
  • Each product within contains a creamy blend of pure Cocoa and Shea Butters to deeply nourish and hydrate the skin
  • Contains Vitamins A, E and F to protect and rejuvenate winter-weathered skin for a truly pampering bath time
  • With pure essential oils to relax, soothe and calm the mind
  • Neither our products or ingredients have been tested on animals and NEVER will be

Product Description

 

Blooming with romantic, floral scents, Little Box of Love Gift Pack contains a luxurious line-up of six of our most sensual, melting Bath Creamers and Mallows.

Rich in Vitamins A, E and F, these small but mighty melts will envelop your body in a blanket of natural Cocoa and Shea Butters renowned for their ability to moisturise and deeply nourish weather-worn skin helping you to bloom throughout the day.

Blended with pure essential oils extracted from the flowers, roots, leaves and bark of plants, the oils have been hand-selected to complement the fragrances to relax, soothe and calm your mind.

As the Bath Melt makes contact with your perfect temperature tub, it will slowly and gently melt, releasing its creamy butters into the bath water and onto your skin.

Hand-wrapped and tied with a bow for that perfect finishing touch, Little Box of Love Gift Pack makes the perfect indulgent gift for yourself or a loved one.

 

Ingredients

Love Buds Bath Mallow
Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Zea Mays (Corn) Starch, Sodium Lauryl Sulfate, Sucrose, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Parfum (Fragrance), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower, Glucose, Aqua (Water), Glyceryl Stearate, Saccharide Hydrolysate, Acacia Senegal Gum, Elaeis Guineensis (Palm) Kernel Oil, Glycerin, Xanthan Gum, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Rosa Centifolia Flower Oil, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Coumarin, Alpha-isomethyl Ionone, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 14720, CI 18050






 

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.