Hydratant au rétinol biologique Body Joyeux - Gros (100ml) Crème pour le visage anti-âge / anti-rides et acné

Corps joyeux

Soins de la peau

997 En Stock

Titre:
-
+
37.99€.
À propos du produit Notre BOUTEILLE 3.4 OZ DE TAILLE GÉNÉREUSE propose DEUX FOIS LE VOLUME de la compétition! Nous vous en donnons plus pour que vous puissiez maintenir vos résultats plus longtemps et regarder ces années se fondre. Chaque jour, il vous suffit d'une petite goutte pour comprendre pourquoi cette crème révolutionnaire ...

À propos du produit

  • Notre bouteille 3.4 OZ de taille généreuse offre deux fois le volume de la compétition! Nous vous en donnons plus pour que vous puissiez maintenir vos résultats plus longtemps et regarder ces années se fondre. Chaque jour, il vous suffit de passer une petite noisette et vous comprendrez pourquoi cette crème révolutionnaire est la crème anti-âge pour le visage de choix pour d'innombrables utilisateurs. Utilisez-le en journée ou en soirée pour aider à stimuler et à lever la peau terne ou qui s'affaisse! Il est assez doux pour les soins de tout le corps mais assez fort pour s'hydrater et se nourrir pendant des heures!
  • DÉFENDRE ET RESTAURER la beauté naturelle de votre peau avec notre crème rétinol soyeuse et hydratante: ce soin tout-en-un anti-âge combat les signes du vieillissement, tels que les rides, les ridules, le teint irrégulier, les boutons et même les boutons. Si vous recherchez une peau douce, saine et éclatante, votre recherche est terminée! Cet hydratant léger pour le visage et le visage procure des soins intensifs pour repulper, raffermir et réduire l'apparence des rides et des pores, dans tous les domaines problématiques comme le front, les yeux et le cou!
  • Emballé avec des anti-oxydants et des nutriments: Vous méritez ce que la nature a de mieux à offrir. Cette crème intensive contient des ingrédients naturellement riches et hydratants comme le thé vert, l'huile de jojoba bio et l'aloès! Cette formule miracle est sans parfum, non grasse ou huileuse et ressemble davantage à un sérum de rétinol de luxe léger. Elle s'absorbe rapidement pour donner à votre peau une sensation de vivacité, de fermeté et de douceur. Allez-y, prenez soin de vous! Notre hydratant au rétinol est le traitement quotidien idéal pour vous garder sous votre meilleur jour!
  • SANS CRUAUTE ET SÉCURITAIRE: Nous préférons cajoler avec des animaux plutôt que de les tester. Tous les produits Body Merry sont donc sans cruauté et certifiés LEAPING BUNNY! Nos produits sont fabriqués ici même aux États-Unis, dans un établissement enregistré conforme à la FDA et conforme aux BPF, et soumis à des tests rigoureux pour garantir leur innocuité et l'absence d'irritation pour tous les types de peau. Nos formules douces utilisent des ingrédients sains, naturels et conçus pour tous les types de peau (sensible, normale, grasse) pour une expérience optimale.

Description du produit

Body Merry Retinol Surge Moisturizer - Crème hydratante au rétinol pour les rides, le teint irrégulier et autres marques

What It Is

Le rétinol est un type de vitamine A qui aide à lutter contre les signes du vieillissement et à réparer les dommages causés à la peau par l'exposition aux éléments. En plus de réduire l'apparence des rides et des ridules, le rétinol contribue à améliorer la texture de la peau, à resserrer les pores et à stimuler la production de collagène. La crème hydratante Body Merry Retinol contient également d'autres ingrédients naturels comme le thé vert, l'huile de jojoba bio et l'aloès, qui contiennent des antioxydants et des nutriments qui aident à hydrater et nourrir votre peau.

Avec des ingrédients naturels et biologiques comme:

  • Aloès Bio
  • Huile de tournesol bio
  • Acide Hyaluronique Botanique
  • Huile de Jojoba Bio
  • Thé vert bio
  • Pissenlit bio

Pour qui est-ce?

La crème hydratante Body Merry Retinol Surge convient parfaitement à la plupart des types de peau. C'est un excellent produit pour ceux qui cherchent à atténuer les ridules, les rides, l'acné ou pour ceux qui souhaitent améliorer le teint et la texture de leur peau. Il est assez doux pour être utilisé de nuit ou de façon permanente toute la semaine, aux côtés d'un de nos autres hydratants pour le visage.

Fonctionne très bien pour:

  • Lignes fines
  • Les rides
  • Acnée
  • Teint inégal

Pour de meilleurs résultats, essayez notre crème hydratante de rétinol avec d'autres produits Body Merry. Nous vous recommandons d’utiliser cet hydratant en complément de notre nettoyant exfoliant à l’acide glycolique et de notre sérum Super Defence Age Defence Super 6.

Les produits Body Merry sont fabriqués aux États-Unis à l'aide d'ingrédients naturels de haute qualité. Tous nos produits sont sans cruauté et n'ont jamais été testés sur des animaux.

Nous sommes tous merveilleusement uniques et cela vaut également pour notre peau. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour assurer votre bonheur, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser dans les 90 jours suivant l'achat.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité & promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Body Merry Organic Retinol Moisturiser - Big (100ml) Anti-Aging/Wrinkle & Acne Face Cream

Body Merry

Skincare

1001 In Stock

Title :
-
+
€38.99
About the product Our GENEROUSLY SIZED 3.4 OZ BOTTLE offers TWICE THE VOLUME of the competition! We give you more so that you can maintain your results longer and watch those years melt away. All it takes is a small dab every day, and you'll see why this breakthrough cream...

About the product

  • Our GENEROUSLY SIZED 3.4 OZ BOTTLE offers TWICE THE VOLUME of the competition! We give you more so that you can maintain your results longer and watch those years melt away. All it takes is a small dab every day, and you'll see why this breakthrough cream is the the anti aging face cream of choice for countless users. Use in the daytime or evening to help boost and lift dull or sagging skin! It is gentle enough for whole body care but strong enough to hydrate and nourish for hours!
  • DEFEND & RESTORE your skin's natural beauty with our silky, hydrating retinol cream: this all-in-one anti-aging powerhouse combats signs of aging, like wrinkles, fine lines, uneven skin tone & spots - even breakouts. If you're looking for soft, healthy, glowing skin, your search is over! This lightweight lotion and face moisturizer delivers intensive care to plump, tighten & help decrease the appearance of lines + pores, for all problem areas like foreheads, eyes, & necks!
  • PACKED WITH ANTIOXIDANTS & NUTRIENTS: You deserve the best that nature has to offer, and this intensive cream has naturally rich, moisturizing ingredients like green tea, organic jojoba oil, & aloe! This miracle formula is fragrance free, non greasy or oily, and feels more like a light, luxury retinol serum - absorbing quickly so that your skin feels vibrant, tight, and smooth. Go ahead and pamper yourself! Our retinol moisturizer is the perfect daily treatment to keep you looking your best!
  • CRUELTY FREE & SAFE: We prefer to cuddle with animals , not test on them, so all of Body Merry’s products are cruelty free and LEAPING BUNNY CERTIFIED! Our products are made right here in the USA in an FDA registered and GMP compliant facility, and are vigorously tested to ensure that they are safe and free from irritation for all skin types. Our gentle formulas use wholesome, natural ingredients & designed for all skin types (sensitive, normal, oily) for the best possible experience.

Product Description

Body Merry Retinol Surge Moisturizer - Retinol Moisturizing Cream for Wrinkles, Uneven Skin Tone, and Other Marks

What It Is

Retinol is a type of Vitamin A that helps combat signs of aging and reverse skin damage caused by exposure to the elements. In addition to reducing the appearance of wrinkles and fine lines, Retinol helps improve skin texture, tighten pores, and stimulate collagen production. Body Merry Retinol Surge Moisturizer is also full of other natural ingredients like Green Tea, Organic Jojoba Oil, and Aloe, which are packed with antioxidants and nutrients to help hydrate and nourish you skin.

With Natural and Organic Ingredients Like:

  • Organic Aloe
  • Organic Sunflower Oil
  • Botanical Hyaluronic Acid
  • Organic Jojoba Oil
  • Organic Green Tea
  • Organic Dandelion

 

Who It's For

Body Merry Retinol Surge Moisturizer is ideal for most skin types. It's a great product for anyone looking to diminish fine lines, wrinkles, acne, or for anyone who wants to improve overall skin tone and texture. It's gentle enough to be used nightly or perdiocially throughout the week, alongside one of our other facial moisturizers. 

Works Great For:

  • Fine Lines
  • Wrinkles
  • Acne
  • Uneven Skin Tone

 

For the best results try our Retinol Surge Moisturizer with other Body Merry products. We recommend using this moisturizer alongside ourGlycolic Acid Exfoliating Cleanser and Age Defense Super 6 Serum as part of your daily regimen. 

Body Merry products are made in the United Statesusing high quality, natural ingredients. All of our products are cruelty-free and never tested on animals.  

We are all beautifully unique and that goes for our skin, too. While we have done as much as possible to ensure your happiness, if for whatever reason you are not satisfied, we will gladly refund you within 90 days of purchase.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.