Body Merry - Nettoyant exfoliant à l'acide glycolique

49.00€

Corps joyeux

994 En Stock

Titre:
-
+
39.95€
Nettoyez et illuminez votre teint avec notre nettoyant visage revigorant à l'acide glycolique. Les pouvoirs exfoliants combinés de l'acide glycolique, de l'écorce de saule et des billes de jojoba aident à soulager les pores obstrués et à éliminer les peaux mortes, la saleté et l'accumulation de sébum qui peuvent donner un teint terne. D'autres ingrédients puissants tels que l'acide kojique et la plante ...

Nettoyer et égayer votre teint avec notre nettoyant pour le visage à l'acide glycolique vivifiant
Les pouvoirs exfoliants combinés de l'acide glycolique, de l'écorce de saule et des billes de jojoba aident à soulage les pores obstrués et élimine la peau morte, la saleté et l'huile s'accumulent, ce qui peut donner un teint terne. 
D'autres ingrédients puissants tels que l'acide kojique et les huiles végétales aident à nourrir et hydrater votre peau, révélant une plus radieuse, impeccable et d'apparence plus jeune vous.  
 
Idéal pour certains Types de peaux ou toute personne ayant besoin d'un nettoyant pour le visage rafraîchissant et nettoyant pour enlever la saleté, l'huile, la crasse, le maquillage ou l'aide contre les éruptions cutanées et l'acné.
Massez délicatement une petite quantité de nettoyant sur une peau humide sur votre visage et votre cou, en évitant soigneusement le contour des yeux. Rincer abondamment à l'eau tiède et sécher doucement. Pour de meilleurs résultats, suivez avec un toner, du sérum et une crème hydratante. Pour les peaux grasses ou sujettes à l'acné, utilisez 4 à 5 fois par semaine. Pour les peaux normales, sèches ou sensibles, utilisez 2-3 fois par semaine. Ajustez l'utilisation à ce qui fonctionne le mieux pour votre peau.

Coup de soleil: Ce produit contient un acide alpha hydroxylé (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et notamment les risques de coups de soleil. Utilisez un écran solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après. 

Prudence: Pour usage externe uniquement. Éviter le contact visuel. Le produit contient des noix. En cas de sensibilité cutanée ou si vous soupçonnez une réaction allergique, arrêtez l'utilisation et consultez un médecin. Tenir hors de portée des enfants et des animaux.
 

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Body Merry - Glycolic Acid Exfoliating Cleanser

€49.00

Body Merry

995 In Stock

Title :
-
+
€33.99
Cleanse and brighten your complexion with our invigorating glycolic acid face wash.  The combined exfoliating powers of glycolic acid, willow bark and jojoba beads help to alleviate clogged pores and slough away dead skin, dirt and oil build up that can cause a dull-looking complexion.  Other powerful ingredients such as kojic acid and plant...

Cleanse and brighten your complexion with our invigorating glycolic acid face wash
The combined exfoliating powers of glycolic acid, willow bark and jojoba beads help to alleviate clogged pores and slough away dead skin, dirt and oil build up that can cause a dull-looking complexion. 
Other powerful ingredients such as kojic acid and plant oils help to nourish and moisturize your skin, revealing a more radiant, flawless and younger-looking you.  
 
Ideal for some skin types or anyone needing a refreshing and cleaning face wash to remove dirt, oil, grime, make up or help with breakouts and acne.
Gently massage a small amount of the cleanser to moistened skin on your face and neck, carefully avoiding the eye area. Rinse thoroughly with lukewarm water and gently pat dry. For best results, follow with a toner, serum and moisturizer. For oily or acne prone skin, use 4-5 times a week. For normal, dry or sensitive skin, use 2-3 times a week. Adjust usage to what works best for your skin.

Sunburn Alert: This product contains an alpha hydroxyl acid (AHA) which may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards. 

Caution: For external use only. Avoid contact with eyes. Product contains tree nuts. If skin sensitivity occurs or if you suspect an allergic reaction, stop use and consult a doctor. Keep out of reach of children and animals.
 

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.