Sérum Bioniva à la vitamine C avec 20% vitamine C + acide hyaluronique.

29.99€

Bionura

Soins de la peau

970 En Stock

Titre:
-
+
21.99€
Nouvelle formule améliorée! Nous avons écouté les commentaires des clients et mis en œuvre vos suggestions pour créer un sérum encore meilleur! Cette formule révisée est conçue pour fournir un apport plus ciblé de vitamine C avec une augmentation de la concentration en acide hyaluronique pour nourrir la peau sans la laisser sèche ....

Nouvelle formule améliorée!

Nous avons écouté les commentaires des clients et mis en œuvre vos suggestions pour créer un sérum encore meilleur! Cette formule révisée est conçue pour fournir un apport plus ciblé de vitamine C avec une augmentation de la concentration en acide hyaluronique pour nourrir la peau sans la rendre sèche. Une viscosité et une texture légèrement plus épaisses contribuent à améliorer la stabilité et à réduire l'oxydation, ce qui renforce encore les avantages anti-âge de notre formulation précédente.

Voici ce que disent les clients Bioniva Sérum à la vitamine C


- Produit merveilleux !! J'aime la façon dont mon visage ressemble et se sent après l'avoir utilisé. Mes lignes du visage semblent être réduites depuis que j'ai commencé à utiliser ce produit.

- Bon produit. Le sérum absorbe rapidement à l'application, je l'applique sous ma crème hydratante et ma peau paraît plus jeune.

- J'aime ce produit. Il pénètre rapidement dans la peau et peut être utilisé comme base. Il semble excellent pour les peaux sensibles et est même bon pour prévenir les éruptions. Je lui donne cinq étoiles

- J'aime beaucoup le sérum à la vitamine C. Cela a fait des merveilles pour ma peau en si peu de temps. La tache sombre sur ma joue a presque disparu et cela a également fonctionné sur mes mains! De plus, les rides autour de mes yeux ont considérablement diminué et ma peau est tellement plus lisse!

Vous ne trouverez pas de sérum de vitamine C de meilleure qualité, plus efficace sur le marché - avec les ingrédients Pure 98% Natural 72% Organic

Bioniva Vitamin C + E Serum est un sérum anti-âge très puissant qui vous donnera des résultats spectaculaires et qui donnera à votre peau un aspect et une sensation de bien-être 10 Years Younger.

Notre garantie


Si, dans 3 MOIS, vous n'êtes pas satisfait de votre achat de 100%

Bioniva Sérum à la vitamine C + E, faites-le nous savoir et nous vous rembourserons l'intégralité de votre prix d'achat sans poser de question.

Commandez votre bouteille de

Bioniva Le sérum à la vitamine C est toujours en stock!

Idéal pour une utilisation avec un rouleau Derma!

  • NOUVELLE FORMULE AMÉLIORÉE: Notre nouvelle formule révisée permet une distribution plus ciblée de la vitamine C et une augmentation de la concentration en acide hyaluronique pour nourrir la peau. Une viscosité et une texture légèrement plus épaisses contribuent à améliorer la stabilité et à réduire l'oxydation, ce qui renforce encore les avantages anti-âge de notre formulation précédente.
  • RÉDUISEZ ET DIMINUEZ LES BLEMISHES FACIALES: Les rides, ridules, l'hyperpigmentation et les taches causées par l'âge ou le soleil ne peuvent rivaliser avec le sérum à la vitamine C de Bionura. Formulé pour fournir une hydratation instantanée tout en maximisant la rétention d'humidité, ce sérum est bénéfique pour tous les types de peau, quel que soit leur teint ou leur teint.
  • PEAU JEUNES ET RAYONNANTE: Notre sérum pénètre rapidement dans votre peau et contient de puissants ingrédients biologiques, notamment de la vitamine C, de la vitamine E, de l'huile de jojoba, de l'aloès et de l'acide pure végétalien hyaluronique 20. Cette combinaison naturelle éprouvée stimule le collagène, donnant un éclat de jeunesse.
  • FORMULE DOUX ET STABLE SANS PARABEN: Notre formule à la vitamine C biologique, délicatement raffinée, offre des résultats inégalés tout en étant douce pour la peau, sans laisser de rougeurs ni d’irritation. Appliquez simplement le sérum de vitamine C une ou deux fois par jour en fonction des besoins de votre peau. Après seulement quelques semaines d'utilisation, vous constaterez une réduction des rides et des ridules, une augmentation de la vitalité et de l'éclat de votre peau, ainsi que la diminution des taches de soleil et de la décoloration.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Bioniva Vitamin C Serum with 20% Vitamin C + Hyaluronic Acid.

€29.99

Bionura

Skincare

990 In Stock

Title :
-
+
€23.99
New Improved Formula! We have listened to customer feedback and implemented your suggestions to create an even better serum! This revised formula is designed to provide a more focused delivery of Vitamin C along with an increase in Hyaluronic Acid concentration to nourish the skin without leaving it feeling dry....

New Improved Formula!

We have listened to customer feedback and implemented your suggestions to create an even better serum! This revised formula is designed to provide a more focused delivery of Vitamin C along with an increase in Hyaluronic Acid concentration to nourish the skin without leaving it feeling dry. A slightly thicker viscosity and texture helps to improve stability and reduce oxidization which further enhances the anti-aging benefits of our previous formulation.

Here's What Customers Are Saying About Bioniva Vitamin C Serum


- Wonderful product!! Love the way my face looks & feels after using it. My facial lines seem to be reduced since I started using this product

- Great product. The serum absorbs rapidly upon application, I apply under my moisturizer and my skin looks more youthful as a result

- I love this product. It soaks into the skin quickly and can be used as a foundation. It seems great for sensitive skin and even is good at preventing break outs. I give it five stars

- I really like the Vitamin C Serum. It has done wonders for my skin in such a short time. The dark spot on my cheek is almost gone and it also worked on my hands! Also the wrinkles around my eyes have diminished greatly and my skin feels so much smoother!

You Will not Find A better Higher Quality, More Effective Vitamin C Serum On The Market - with Pure 98% Natural 72% Organic ingredients

Bioniva Vitamin C+E Serum Is A Highly Potent Anti Aging Serum That Will Give You Dramatic Results & Make Your Skin Look and Feel 10 Years Younger.

Our Guarantee


If within 3 MONTHS you are not 100% happy with your purchase of

Bioniva Vitamin C + E Serum, let us know and we will refund your entire purchase price no questions asked.

Order Your Bottle Of 

Bioniva Vitamin C Serum Now While Still In Stock!

Great for use with a Derma Roller!

  • NEW IMPROVED FORMULA: Our new revised formula provides a more focused delivery of Vitamin C along with an increase in Hyaluronic Acid concentration to nourish the skin. A slightly thicker viscosity and texture helps to improve stability and reduce oxidization which further enhancing the anti-aging benefits of our previous formulation.
  • REDUCE AND DIMINISH FACIAL BLEMISHES : Wrinkles, fine lines, hyperpigmentation, and spots caused by age or the sun are no match for bionura's Vitamin C Serum. Formulated to provide instant hydration while maximizing moisture retention, this serum benefits all skin types regardless of tone or complexion.
  • YOUTHFUL AND RADIANT SKIN : Our Serum rapidly absorbs into your skin and is packed with powerful organic ingredients including 20% Vitamin C, Vitamin E, Jojoba Oil, Aloe and Pure Vegan Hyaluronic Acid. This proven natural combination stimulates collagen resulting in a youthful glow.
  • GENTLE AND STABLE PARABEN FREE FORMULA : Our delicately refined organic Vitamin C formula is unrivaled in results yet gentle on your skin, leaving no redness or irritation. Simply apply Vitamin C serum once or twice daily depending on your skins needs. After just weeks of use you will begin to see a reduction of fine lines and wrinkles, increased vibrancy and glow to your skin, and the diminishing of sun spots, and discoloration.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.