Bionura Retinol 2.5%, Vitamine C 20% et Acide Hyaluronique - 30 ml

Bionura

984 En Stock

Titre:
-
+
20.95€
Bionura Retinol Serum fournit du rétinol de force clinique avec un mélange puissant d'ingrédients nourrissants anti-âge qui se combinent pour restaurer et protéger votre éclat de jeunesse. Emballé avec de puissants ingrédients bio-actifs anti-âge, notamment: Rétinol - Améliore le renouvellement cellulaire, Élimine les peaux mortes et débouche les pores Vitamine C - Neutralise les radicaux libres, Stimule le collagène ...

Le sérum Bionura Retinol contient du rétinol de force clinique ainsi qu'un puissant mélange d'ingrédients nourrissants et anti-âge qui, combinés, restaurent et protègent votre éclat de jeunesse. 


Emballé avec de puissants ingrédients bioactifs anti-âge comprenant:

Rétinol
 - Améliore le renouvellement cellulaire, élimine les peaux mortes et désobstrue les pores

Vitamine C - Neutralise les radicaux libres, stimule la production de collagène

Acide hyaluronique végétalien - Fournit hydratation, fermeté et souplesse à la peau

Thé vert - Le pouvoir antioxydant combat les bactéries causant l'acné

Vitamine E - Hydrate la couche de l'épiderme, guérit rapidement la peau endommagée

Huile de jojoba - Fournit de l'humidité pour équilibrer la production naturelle d'huile de la peau


L'utilisation continue du sérum Bionura Retinol permettra:

Réduire rides et ridules

Restaurer élasticité de la peau

Minimiser taille des pores

Le teint

Créer peau hydratée et souple

 

  • PURE ACTIVE RETINOL - Notre sérum au rétinol utilise du rétinol réel, PAS le substitut moins cher et plus faible du palmitate de rétinyle. Reconnu comme l'un des ingrédients anti-âge les plus efficaces sur le marché, le rétinol atténue la plupart des signes du vieillissement, tels que les rides, les ridules, le teint irrégulier et les boutons lors d'une utilisation quotidienne à long terme.
  • TRAITEMENT FACIAL A ACTIONS MULTIPLES - Un puissant système d'administration de liposomes 2.5% de rétinol contenant des ingrédients anti-âge supplémentaires, notamment de la vitamine C 20, de l'acide hyaluronique végétalien (Cassia Angustifolia Seed), de l'huile de jojoba et du thé vert rétablit un teint éclatant et sain tout en réduisant les irritations liées au traitement au rétinol. Ce sérum anti-âge convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles, et peut même être utilisé autour des yeux.
  • DIMINUE L'ACNÉ ET RÉDUIT LES ÉVACUATIONS - Ce sérum nourrissant améliore considérablement le renouvellement des cellules de la peau en éliminant les peaux mortes et en désobstruant les pores, ce qui aide à contrôler les éruptions cutanées pour un teint plus clair. L'action d'exfoliation naturelle du rétinol réduit également la taille des pores pour obtenir une apparence saine et éclatante.
  • INGRÉDIENTS NATURELS ET BIOLOGIQUES - Notre sérum au rétinol est sans parabens et sans alcool. Les principes actifs biologiques de notre sérum agissent en synergie avec votre peau. Fabriqué aux États-Unis dans une installation approuvée par la FDA. Aucun de nos produits n'est testé sur les animaux. Améliorez l'apparence de votre peau avec notre sérum anti-âge au rétinol naturel et biologique aujourd'hui
  • RÉSULTATS SUIVANTS - Des tests cliniques ont montré que le rétinol donne de meilleurs résultats plus on l'utilise longtemps. Alors que des réductions significatives des rides et des ridules peuvent être réalisées en moins de quelques semaines d'utilisation, la peau continuera à s'améliorer au cours d'une année ou plus dans certains cas.
sérum de rétinol

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Bionura Retinol 2.5%, Vitamin C 20% and Hyaluronic Acid

Bionura

988 In Stock

Title :
-
+
€21.99
Bionura Retinol Serum delivers clinical strength retinol along with a powerful blend of nourishing anti aging ingredients that combine to restore and protect your youthful glow.  Packed with powerful age-defying bio-active ingredients including: Retinol - Improves cell turnover, Removes dead skin and unclogs pores Vitamin C - Neutralizes free radicals, Stimulates collagen...

Bionura Retinol Serum delivers clinical strength retinol along with a powerful blend of nourishing anti aging ingredients that combine to restore and protect your youthful glow. 


Packed with powerful age-defying bio-active ingredients including:

Retinol
 - Improves cell turnover, Removes dead skin and unclogs pores

Vitamin C - Neutralizes free radicals, Stimulates collagen production

Vegan Hyaluronic Acid - Provides moisture, firmness and suppleness to the skin

Green Tea - Antioxidant power fights Acne causing bacteria

Vitamin E - Hydrates the epidermis layer, Rapidly heals damaged skin

Jojoba Oil - Provides moisture to balance skin's natural oil production


Continued use of Bionura Retinol Serum will:

Reduce fine lines and wrinkles

Restore skin elasticity

Minimize pores size

Even skin tone

Create hydrated and supple skin

 

  • PURE ACTIVE RETINOL - Our Retinol Serum utilizes actual Retinol, NOT the cheaper and weaker retinyl palmitate substitute. Known as one of the most effective anti-aging ingredients available, Retinol diminishes most signs of aging such as wrinkles, fine lines, uneven skin tone and spots with daily long term use.
  • MULTI-ACTION FACIAL TREATMENT - A powerful 2.5% retinol liposome delivery system packed with additional anti aging ingredients including 20% Vitamin C, Vegan Hyaluronic Acid (Cassia Angustifolia Seed), Jojoba Oil and Green Tea that work together to smooth and even skin texture to restore a healthy radiant complexion while reducing the irritation associated with retinol treatment. This anti aging serum is suitable for all skin types including sensitive skin, and can even be used around the eyes.
  • DIMINISHES ACNE & REDUCES BREAKOUTS - This nourishing serum dramatically improves skin cell turnover removing dead skin and unclogging pores, which helps to control breakouts resulting in a clearer complexion. The natural exfoliation action of Retinol also reduces pore size to achieve a healthy glowing appearance.
  • NATURAL & ORGANIC INGREDIENTS - Our Retinol Serum is Parabens and Alcohol FREE. The organic active ingredients inside our serum work in synergy with your skin. Manufactured in USA in an FDA-approved facility. None of our products are tested on animals. Enhance your skin appearance with our natural and organic Anti Aging Retinol Serum Today
  • CONTINUED RESULTS - Clinical testing has shown that Retinol provides better results the longer you use it. While significant reductions in fine lines and wrinkles can be realized in as little as 12 weeks of use, skin will continue to improve over the course of a year or longer in some cases.

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.