Meilleur maquillage de palette de fard à paupières Pro - Couleurs 16 Matte + Shimmer - Hautement pigmentées

Lamora

997 En Stock

Deux options :
-
+
25.99€
Palette de maquillage pour fard à paupières (exposé) La palette de fard à paupières LAMORA EXPOSED est inspirée par le côté féminin et doux de la femme - Créée avec des ingrédients de la plus haute qualité et la formule de fard à paupières ultra micronisée et luxueusement pigmentée la plus récente. Une palette de maquillage incontournable et exquise avec des couleurs riches en pigments 16, une tenue durable et une possibilité de mélange. UNE...

Palette Maquillage Ombre À Paupières (Exposée)

  • La palette d'ombres à paupières EXAMEN LAMORA est inspirée par le côté féminin et doux de la femme - Créée avec des ingrédients de la plus haute qualité et la formule d'ombre à paupières ultra micronisée et luxueusement pigmentée la plus récente. Une palette de maquillage incontournable et exquise avec des couleurs riches en pigments 16, une tenue durable et une possibilité de mélange.
  • UNE HARMONIE DE HUST LUSTROUS HUES dans des bruns dorés et royalement foncés pour des looks chatoyants naturels et dramatiques. Choisissez parmi toutes les finitions imaginables. Nous vous donnons d'innombrables nouvelles façons de vous exposer et de créer n'importe quel regard sensuel qui inspirera beaucoup de regards jaloux. Améliorez vos traits naturels avec des ombres poudrées ultra-pigmentées, veloutées et lisses qui PERFORMENT SOYEZ MOUILLÉS OU SECS, de sorte que vous puissiez ombrer, ombrer, dessiner et définir vos yeux, comme un artiste: être une femme est un plaisir.
  • PARFAIT POUR LES FILLES QUOTIDIENNES, ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX ou occasions. Utilisez des reflets chatoyants et affinez le look pour une soirée inoubliable. L'apprêt à base de fard à paupières ou l'apprêt des paupières aidera à obtenir les vraies couleurs de chaque palette. Définissez et appliquez votre ombre à paupières préférée avec un pinceau à yeux Lamora et mélangez doucement pour une finition parfaite.
  • GAMME DE COULEURS NATURELLES ESSENTIELLES avec d’excellentes teintes terreuses mates, métalliques, satinées et chatoyantes. Ses NUDE SHADES glamour - du beige doux au brun chocolat pulpeux - conviennent à un maquillage naturellement beau à fumé dramatique.
  • APPLICATION FACILE À UTILISER - Emballé dans une CONCEPTION SLIM LIGHTWEIGHT PORTABLE, élégante et élégante avec un couvercle magnétique. Taille de voyage: 5.6 x 3.7 x 0.4 pouces. L'offre est limitée et nous manquons de stock rapidement. COMMANDEZ MAINTENANT!

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Best Pro Eyeshadow Palette Makeup - Matte + Shimmer 16 Colours - Highly Pigmented

€39.95

Lamora

997 In Stock

Two Options :
-
+
€28.95
Eyeshadow Make Up Palette (Exposed) The LAMORA EXPOSED Eyeshadow Palette is inspired by woman´s feminine and gentle side - Created with ingredients of the highest quality and the most updated ultra-micronized, luxuriously pigmented eyeshadow formula. A must-have, exquisite makeup palette with 16 pigment-rich colors, serious staying power and blendability. A...

Eyeshadow Make Up Palette (Exposed)

  • The LAMORA EXPOSED Eyeshadow Palette is inspired by woman´s feminine and gentle side - Created with ingredients of the highest quality and the most updated ultra-micronized, luxuriously pigmented eyeshadow formula. A must-have, exquisite makeup palette with 16 pigment-rich colors, serious staying power and blendability.
  • A HARMONY OF LUSTROUS HUES in rose golden and royally dark browns for shimmery natural and dramatic glamour looks. Choose from every finish imaginable. We're giving you infinite new ways to get exposed and create any sensuous look that will inspire lots of jealous stares. Enhance your natural features with velvety-smooth, ultra-pigmented powdered shadows that PERFORM WET OR DRY so you can shade, shadow, line and define your eyes, just like an artist - being a woman is a pleasure.
  • PERFECT FOR THE EVERYDAY GIRL, SPECIAL EVENTS or occasions. Use shimmery highlights and refine the look for an unforgettable evening. Eyeshadow base or eyelid primer will help to get the true colors out of each single palette. Set and apply your favorite eye shadow with a Lamora eye brush and blend softly for a flawless finish.
  • ESSENTIAL NATURAL COLOR RANGE with outstanding matte, metallic, satin and shimmering earthy hues. Its glamorous NUDE SHADES - from soft beige to luscious chocolatey brown - are suitable for naturally beautiful to dramatic smoky eye makeup looks.
  • EASY ON-THE-GO APPLICATION - Packaged in a convenient sleek and PORTABLE SLIM LIGHTWEIGHT DESIGN with a magnetic lid. Travel-Friendly-Size: 5.6 x 3.7 x 0.4 inches. Supply is limited and we run out of stock fast. ORDER NOW!

Free Delivery with €40 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Please note some products do not qualify for free shipping due to delivery from Spain or weight restrictions

Some items ordered may ship from the USA,  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, Spain, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.