Baebody Eye Cream Rosehip Hibiscus - 50ml

€44.00

Baebody

Soins de la peau

1000 En Stock

Titre:
-
+
€34.99
Notre crème pour les yeux à la rose musquée est un mélange unique d'ingrédients comprenant de l'huile de graine de rose musquée, de la vitamine C, de la vitamine E et de l'extrait de fleur d'hibiscus. Cette crème pour les yeux légère est idéale pour une peau plus vivante et jeune. Une crème pour les yeux idéale pour un usage quotidien. Essayez d'associer ce sérum au rétinol avec notre hydratant au rétinol. Tamponnez doucement autour de la ...

Notre crème pour les yeux à la rose musquée est un mélange unique d'ingrédients comprenant de l'huile de graine de rose musquée, de la vitamine C, de la vitamine E et de l'extrait de fleur d'hibiscus. Cette crème pour les yeux légère est idéale pour une peau plus vivante et jeune.

Une crème pour les yeux idéale pour un usage quotidien.

Essayez d'associer ce sérum au rétinol avec notre hydratant au rétinol.

  • Tamponnez délicatement les yeux, le front et les joues. Peut également être utilisé comme traitement complet du visage et du cou. Peut être utilisé sous le maquillage. Utilisez deux fois par jour (matin et soir) pour de meilleurs résultats.

    Attention: Pour usage externe seulement. Éviter le contact direct avec les yeux. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'irritation ou de réaction allergique, cesser l'utilisation et consulter votre médecin.

  • INGRÉDIENTS: Jus de feuille d'aloès biologique, huile de noix de coco biologique, huile de graines de rose musquée, cire émulsifiante, acide stéarique, glycérine, vitamine E, huile de graines de tournesol, phénoxyéthanol, extrait de fleur d'hibiscus biologique, provitamine A, vitamine B3, vitamine C Huile de graines, extrait organique de feuilles de romarin, huile de graines de tournesol biologique, alcool biologique, propylèneglycol, gomme de xanthane, diacétate de glutamate de tétrasodium.

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement les mêmes ou les mêmes jours ouvrables 1.

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Baebody Eye Cream Rosehip Hibiscus - 50ml

Baebody

Skincare

1001 In Stock

Title :
-
+
€38.00
Our Eye Cream with Rosehip is a unique blend of ingredients including Rosehip Seed Oil, Vitamin C, Vitamin E, and Hibiscus Flower Extract. This lightweight eye cream is great for more vibrant, youthful-looking skin. An ideal eye cream for daily use. Try pairing this Retinol Serum with our Retinol Moisturizer. Dab gently around the...

Our Eye Cream with Rosehip is a unique blend of ingredients including Rosehip Seed Oil, Vitamin C, Vitamin E, and Hibiscus Flower Extract. This lightweight eye cream is great for more vibrant, youthful-looking skin.

An ideal eye cream for daily use.

Try pairing this Retinol Serum with our Retinol Moisturizer.

  • Dab gently around the eyes, forehead and cheek area. Can also be used as an all over face and neck treatment. Can be used under makeup. Use two times daily (morning and night) for best results. 

    Caution: For external use only. Avoid direct contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Keep out of reach of children. In case of irritation or allergic reaction, discontinue use and consult your physician.

  • INGREDIENTS: Organic Aloe Leaf Juice, Organic Coconut Oil, Rosehip Seed Oil, Emulsifying Wax, Stearic Acid, Glycerin, Vitamin E, Sunflower Seed Oil, Phenoxyethanol, Organic Hibiscus Flower Extract, Provitamin A, Vitamin B3, Vitamin C Ester, Provitamin B5, Organic Neem Seed Oil, Organic Rosemary Leaf Extract, Organic Sunflower Seed Oil, Organic Alcohol, Propylene Glycol, Xanthan Gum, Tetrasodium Glutamate Diacetate.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.