Argile de guérison indienne aztèque secrète - 1 lb | Masque nettoyant pour le visage et le corps Deep Pore Cleansing (nouvelle version)

34.99€

Secret aztèque

427 En Stock

Titre:
-
+
16.95€
Le visage le plus puissant au monde AZTEC SECRET INDIAN HEALING CLAY est de l'argile bentonite de Death Valley, en Californie, où elle est séchée au soleil jusqu'à six mois à des températures qui atteignent parfois 134 degrés. Nettoyage en profondeur des pores avec de l'argile bentonite calcique 100% naturelle Ne contient pas: Additifs, parfums, animaux ...

Le visage le plus puissant au monde

 

  • AZTEC SECRET INDIAN CLAY GUILING est une argile à la bentonite de Death Valley, en Californie, où elle est séchée au soleil pendant six mois à des températures pouvant atteindre parfois les degrés 134.
  • Nettoyage en profondeur des pores avec de l'argile bentonite au calcium naturelle 100%
  • Ne contient pas: additifs, parfums, produits d'origine animale
  • Remarque importante: Ne laissez pas le masque à l'argile sur une peau plus longue que 5-10 min pour une peau délicate; cela évitera les rougeurs / dessèchement
  • Remarque importante 2: Veuillez lire et suivre toutes les instructions du fabricant avant de l’utiliser. Une légère rougeur de la peau est normale et disparaîtra environ 30 quelques minutes après son utilisation.
  • Utiliser pour les imperfections. Utilisez-le une fois par semaine.

Traiter la peau grasse et l'acné

aztec secret masque d'argile de guérison indien soins de la peau soins de la peau

Détoxifier la peau

Le pouvoir adsorbant de l'argile bentonite peut être utile dans le traitement des poussées d'acné et des peaux grasses. L'argile peut aider à éliminer le sébum ou l'huile de la surface de la peau et elle peut également avoir un effet calmant sur les poussées enflammées.

L'utilisation d'un masque à l'argile peut aider à éliminer les impuretés de la peau pour traiter l'acné ou réduire le risque de boutons et d'infections cutanées.

La structure unique des molécules dans Aztec Secret Indian Healing Clay porte une charge électronique négative. Cela provient du nombre d'électrons de valance des minéraux spécifiques trouvés dans l'argile de guérison indienne secrète aztèque. Lorsqu'une analyse spectographique est effectuée sur Aztec Secret Indian Healing Clay, presque tous les minéraux trouvés sur Terre sont présents. Aztec Secret est la cendre volcanique de la formation de la Terre. C'est le résidu de mousse laissé par le refroidissement de la planète. Le résidu de mousse a formé une veine d'argile pure posée entre du sable blanc, près de l'une des parties les plus basses de la planète Terre.

Lorsqu'un cataplasme facial ou d'argile est appliqué sur la peau, il forme une charge négative. Les poisons et les toxines stockés dans l'épiderme ont une charge positive - Aztec Secret Indian Healing Clay soulève le bouton et les points noirs dans le lit d'argile pour accélérer la guérison et la nutrition de la peau avec plus de 50 minéraux.100% NATUREL.

Traiter le sumac vénéneux

masque de nettoyage aztèque secret pour le visage

Élimination du plomb et d'autres métaux lourds

De nombreuses personnes sont allergiques à l'urushiol, l'huile produite par les plantes de l'herbe à puce. Lorsque leur peau entre en contact avec le sumac vénéneux, ils peuvent développer une éruption cutanée caractéristique en tant que réaction allergique.

Une éruption cutanée de l'herbe à puce peut provoquer des rougeurs, des irritations et des démangeaisons sévères. Une étude de 1995 a révélé que l'argile bentonite peut traiter les éruptions cutanées de l'herbe à puce et accélérer la guérison après une réaction allergique.

Mélangez la poudre Aztec Secret et l'eau jusqu'à ce que vous obteniez une consistance grossière à grumeleuse. Vous pouvez également utiliser du vinaigre de cidre de pomme, un nettoyant naturel et un agent anti-microbien, le mettre dans votre masque de bricolage rendra la pâte d'argile plus puissante pour absorber l'huile et la saleté. Si vous avez la peau sensible, créez votre premier mélange avec de l'eau et laissez de côté le vinaigre de cidre de pomme pendant le temps.

Appliquez doucement l'argile cicatrisante sur votre visage à l'aide de vos doigts, d'une éponge cosmétique ou d'une boule de coton. Vous pouvez également étendre généreusement le masque d'argile le long de votre cou.

Détendez-vous et laissez le masque d'argile pendant environ 20 à 30 minutes. Vous ressentirez une sensation de picotement et de pulsation sur votre peau; c'est la pâte d'argile au travail, qui fait contracter votre peau tout en absorbant les oligo-éléments. Au bout de 15 minutes, le masque d'argile commencera à sécher.

Rincez le masque juste avant que le masque d'argile ne commence à s'écailler en une coquille dure, n'attendez pas qu'il sèche complètement. Vous pouvez rincer le masque d'argile en utilisant de l'eau. Vous pouvez également essayer de le faire comme un spa en le rinçant doucement à l'eau tiède, puis en appliquant une pommade à l'aloe vera pour décomposer doucement les flocons. Lorsque tout est lavé, vous pouvez terminer votre traitement facial à l'argile cicatrisante en plaçant une serviette chaude cuite à la vapeur sur votre visage.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Aztec Secret Indian Healing Clay - 1 lb. | Deep Pore Cleansing Facial & Body Mask (New Version)

€34.99

Aztec Secret

450 In Stock

Title :
-
+
€19.95
The Worlds Most Powerful Facial   AZTEC SECRET INDIAN HEALING CLAY is bentonite clay from Death Valley, California, where it is sun- dried for up to six months in temperatures that sometimes reach 134 degrees. Deep pore cleaning with 100% natural calcium bentonite clay Does not contain: Additives, fragrances, animal...

The Worlds Most Powerful Facial

 

  • AZTEC SECRET INDIAN HEALING CLAY is bentonite clay from Death Valley, California, where it is sun- dried for up to six months in temperatures that sometimes reach 134 degrees.
  • Deep pore cleaning with 100% natural calcium bentonite clay
  • Does not contain: Additives, fragrances, animal products
  • Important Note: Do not leave clay mask on skin longer than 5-10 mins for delicate skin; this will prevent redness/drying
  • Important Note 2: Please read and follow all manufacturer directions before using. Slight redness of the skin is normal and will disappear in about 30 minutes after use.
  • Use for blemishes. Use it once per week.

Treating oily skin and acne

aztec secret indian healing clay mask skin care skincare

Detoxifying the skin

Bentonite clay's adsorbent power may be helpful in treating acne breakouts and oily skin. The clay can help remove sebum, or oil, from the skin's surface, and it may also have a calming effect on inflamed breakouts.

Using a clay face mask can help remove impurities from the skin to treat acne or reduce the risk of pimples and skin infections.

The unique structure of the molecules in Aztec Secret Indian Healing Clay carry a negative electron charge. This comes from the valance electron count from the specific minerals found in Aztec Secret Indian Healing Clay. When a spectographic analysis is done on Aztec Secret Indian Healing Clay, almost every mineral found on Earth is present. Aztec Secret is volcanic Ash from when the Earth was formed It is the foam residue left as the planet cooled The foam residue formed a pure clay vein layered between white sand, near one of the lowest parts of planet Earth.

When a facial or clay poultice is applied to the skin it forms a negative charge. Poisons and toxins stored in the epidermis have a positive charge - Aztec Secret Indian Healing Clay lifts the pimple and blackheads into the clay bed to cause accelerated healing and nourishment to the skin with over 50 minerals.100% NATURAL.

Treating poison ivy

aztec secret facial mask cleansing

Removing lead and other heavy metals

Many people are allergic to urushiol, the oil that poison ivy plants produce. When their skin comes into contact with poison ivy, they may develop the characteristic rash as an allergic reaction.

A poison ivy rash can cause redness, irritation, and severe itching. A study from 1995 found that bentonite clay can treat poison ivy rash and speed up healing following an allergic reaction.

Mix the Aztec Secret powder and water until you reach a chunky to lumpy consistency. You may also use apple cider vinegar, a natural cleanser and anti-microbial gent, putting it into your DIY face mask will make the clay paste more potent in absorbing oil and dirt. If you have sensitive skin, create your first mixture with the water and leave out the apple cider vinegar for the mean time.

Apply the healing clay gently on your face using your fingers, a cosmetic sponge or cotton ball. You may also liberally spread the clay mask down your neck line as well.

Relax and leave the clay mask on for about 20 to 30 minutes. You will feel a tingly, pulsating sensation on your skin; this is the clay paste at work, making your skin contract while it absorbs the trace minerals. At the 15 minute mark, the clay mask will start to dry.

Rinse off the mask just before the clay mask starts to flake into a hard shell, don’t wait for it to completely dry. You can rinse the clay mask off by using water. You may also try doing it spa style by rinsing it gently with warm water and then putting on an aloe vera salve to break down the flakes gently. When everything is washed off, you can finish your healing clay facial treatment by placing a warm steamed towel on your face.

Free Delivery with €40 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Please note some products do not qualify for free shipping due to delivery from Spain or weight restrictions

Some items ordered may ship from the USA,  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, Spain, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.