Avène YstheAL Crème Contour Yeux Et Lèvres 15ml

59.00€

Avène YstheAL

Soins de la peau

3 En Stock

Titre:
-
+
33.99€
Détails Vue rapide Anti-âge, rides, perte d'éclat Pour des yeux plus lisses et bien reposés Préserve l'apparence jeune de la peau Pour anti-âge, rides, perte d'éclat Hypoallergénique et non comédogène Sans parfum ni paraben Les ridules, rides et rides d'expression sont * Plus doux, les yeux paraissent bien reposés tandis que le contour des lèvres retrouve ...

Détails

Aperçu

  • Anti-âge, rides, perte d'éclat
  • Pour des yeux plus lisses et bien reposés
  • Préserve l'apparence jeune de la peau

Pour anti-âge, rides, perte d'éclat

  • Hypoallergénique et non comédogène
  • Sans parfum et sans paraben

Les rides, ridules et rides d'expression sont réduites. * Plus doux, les yeux paraissent bien reposés tandis que le contour des lèvres retrouve tonus et élasticité. Sa haute tolérance a été testée sur les peaux sensibles.

Ystheal Eye & Lip Contour Care préserve l'apparence jeune de la peau. Il aide à prévenir et à diminuer les signes du vieillissement cutané grâce à:

  • Rétinaldéhyde, un ingrédient anti-âge de référence, avec une efficacité anti-rides visible cliniquement et dermatologiquement prouvée
  • GGO, protecteur de l'élastine cutanée (brevet EP)
  • Pré-tocophéryle, un puissant antioxydant pour aider à prévenir les signes du vieillissement

Garanties de qualité:

  • Eau de source apaisante constamment contrôlée
  • Ingrédients innovants rigoureusement sélectionnés
  • Validé par des tests rigoureux d'efficacité, de tolérance et d'hypoallergénicité
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Formules et textures douces développées pour réconforter les peaux sensibles
  • Un comité de vigilance cosmétique

Livraison gratuite avec € 35 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez ensuite une notification du traitement et de l'expédition. Dans de nombreux cas, nous expédions depuis nos entrepôts situés en Irlande, aux États-Unis ou en Asie. Si vous venez d’Asie, veuillez vous attendre à ce que 10 - 20 reçoive votre commande.

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou par An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, 8.30am - 6pm, ainsi que les livraisons en soirée entre 6pm - 9pm. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans ce cas, l’acheteur sera responsable de tous les frais d’expédition supplémentaires nécessaires pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les jours ouvrables 5-10, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Pour les autres spécialité et promotionnel articles, veuillez prévoir jusqu'à 4-6 semaines de délai de livraison, car ils peuvent être expédiés depuis d'autres pays.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent).

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre entrepôt principal est situé en Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles sont parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Avène YstheAL Eye & Lip Contour Cream 15ml

Avène YstheAL

Skincare

3 In Stock

Title :
-
+
€32.99
Avène Ysthéal Eye and Lip Contour Care is a specialized eye & lip cream that visibly reduces early signs of aging on all skin types, including sensitive. Formulated with Retinaldehyde, which smoothes the appearance of wrinkles and brightens the skin, and Pre-Tocopheryl, which protects the skin from free radical damage, this...

Avène Ysthéal Eye and Lip Contour Care is a specialized eye & lip cream that visibly reduces early signs of aging on all skin types, including sensitive. Formulated with Retinaldehyde, which smoothes the appearance of wrinkles and brightens the skin, and Pre-Tocopheryl, which protects the skin from free radical damage, this innovative cream visibly rejuvenates and illuminates the complexion, reducing the appearance of fine lines around the lips and eyes.

Characteristics

  • Texture: cream;
  • Skin issues: early signs of aging, wrinkles, fine lines, dullness and loss of vitality;
  • Time of application: evening;
  • Age: 20+;
  • Skin type: all skin types, including sensitive;
  • Main benefits: especially formulated for the eye and lip contour areas, diminishes the appearance of wrinkles and fine lines, improves the skin's tone and texture, restores radiance and vitality to the complexion;
  • Formulated without: fragrance, parabens.

Main Ingredients

  • Retinaldehyde, clinically shown to be more effective and less irritating than Retinol, smoothes the appearance of wrinkles and brightens the skin.;
  • Pre-Tocopheryl, a precursor of Vitamin E, confers antioxidant benefits to the skin, protecting it from free radical damage.

How to use

Apply Avène Ysthéal Eye and Lip Contour Care in the evening to the eye and lip contour areas. Apply with the ring finger for maximum gentleness.

Free Delivery with €35 Spend

All orders are subject to a handling period before shipment, usually same or 1 business days.

You will then receive notification of both processing and shipment. In many instances, we are shipping from our warehouses in either Ireland, USA or Asia. If from Asia, please expect 10 - 20 days to receive your order. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. For other specialty and promotional items, please allow up to 4-6 weeks delivery time as they may be shipping from other countries.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary warehouse is in Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

We currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.