Lumene Nordic C Cocktail baies arctiques éclaircissant Hydra-Oil 30ml

Lumene

997 En Stock

Titre:
-
+
34.95€
Régénérez même les peaux les plus sèches avec cette hydra-huile biphasée unique. L'hydra-huile éclaircissante Cocktail Berry Arctic Berry contient un mélange régénérant d'huiles de graines de mûrier et de canneberge arctiques sauvages avec un cocktail de vitamines de C, B3 et B5, des acides gras oméga et de l'eau de source pure Arctic ...

Régénérez même les peaux les plus sèches avec cette hydra-huile biphasée unique. L'hydra-huile éclaircissante Cocktail Berry Arctic Berry contient un mélange régénérant d'huiles de graines de mûrier et de canneberge arctiques sauvages et un cocktail de vitamines de C, B3 et B5, d'acides gras oméga et de Pure Arctic Spring Water, pour une peau parfaitement hydratée, radieuse et veloutée. peau.


Principaux avantages:
Hydrate, renforce l'éclat, dynamise.
- Resserre les peaux les plus sèches. 
- La peau est parfaitement hydratée et douce.
- La peau est radieuse et saine.

Ingrédients clés
Myrtille arctique sauvage.
- Source de vitamines naturelles A et E puissantes et d'acides gras oméga essentiels.
- Source de vitamine C et d'ellagitannins puissants et naturels.
- Propriétés éclaircissantes et énergisantes de la peau.

Vitamine C.
- Vitamine C biodisponible stabilisée pour une pénétration optimale.
- Booster de radiance jeunesse. 

Huile de pépins de canneberge arctique.
- Contient des acides gras essentiels et une forme rare de vitamine E. 
- Aide à maintenir l'équilibre d'humidité de la peau.

Eau de source arctique pure.
- Naturellement exceptionnellement pur. 
- Affinité pH de la peau. 
- Faible en sels minéraux pour une douceur optimale. 

Libre de: alcool, parabens, donneurs de formaldéhyde et sulfate.

Ce produit convient aux végétaliens et végétariens.

Directives :

Agiter avant utilisation. Appliquez le Hydra-Oil éclaircissant Cocktail aux baies arctiques Lumene Valo sur le visage et le cou après le nettoyage, avant la crème pour le visage VALO.

Livraison gratuite avec € 40 Spend

Les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables

Vous recevrez alors une notification du traitement et de l'expédition. Dans la plupart des cas, les articles sont expédiés d'Irlande.

Veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en raison de la livraison depuis l'Espagne ou des restrictions de poids

Certains articles commandés peuvent être expédiés des États-Unis, s'ils sont marqués comme une IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt. 

Notre service de livraison standard est fourni par USPC ou DHL en Amérique du Nord ou An Post Postal Services en Irlande. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8.30h6 à 6h, ainsi que la livraison le soir entre 9h et XNUMXh. En cas de non-livraison dans la journée, le colis sera re-livré le soir même. Nous ne livrons pas le dimanche. Pendant les périodes de vacances, veuillez prévoir un jour supplémentaire pour la livraison standard.

Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois traités, ils ne peuvent pas être annulés.

Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. beauty shop.ie ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Les articles de beauté sont généralement reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables, à l'exception de certaines livraisons internationales qui varient selon les pays. Certains articles commandés peuvent être expédiés de notre entrepôt aux États-Unis s'ils sont marqués comme IMPORTATION EXCLUSIVE USA ou si le produit fait partie de la collection K Beauty d'Asie. Dans ce cas, veuillez prévoir 15 à 30 jours pour la livraison. Dans de nombreux cas, ces articles vous parviendront plus tôt.

Votre achat doit être livré sans retard indu et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle la commande a été passée (sauf si vous avez accepté un arrangement différent). 

Si Beautyshop LLC ne livre pas les marchandises dans le délai convenu, vous pouvez demander que les marchandises soient livrées à une date ultérieure et plus pratique. Si Beautyshop.fr ne parvient pas à livrer dans ce délai supplémentaire, vous pouvez annuler le contrat et obtenir un remboursement de tout l'argent que vous avez payé sans trop de retard.

D'où viennent mes articles?

Notre principale distribution est d'Irlande, mais la plupart de nos articles spécialisés sont situés dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni, l'Espagne, les États-Unis et Hong Kong.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les articles seront parfois envoyés dans des colis séparés. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la réception des livraisons. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

Où livrez-vous?

Nos partenaires livrent actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays de l'UE.

Lumene Nordic C Arctic Berry Cocktail Brightening Hydra-Oil 30ml

Lumene

997 In Stock

Title :
-
+
€39.99
Replenish even the driest skin with this unique bi-phase hydra-oil. Lumene Valo Arctic Berry Cocktail Brightening Hydra-Oil contains a replenishing blend of Wild Arctic Cloudberry and Cranberry Seed Oils with a vitamin cocktail of C, B3 and B5, omega fatty acids and Pure Arctic Spring Water, for perfectly hydrated, radiant...

Replenish even the driest skin with this unique bi-phase hydra-oil. Lumene Valo Arctic Berry Cocktail Brightening Hydra-Oil contains a replenishing blend of Wild Arctic Cloudberry and Cranberry Seed Oils with a vitamin cocktail of C, B3 and B5, omega fatty acids and Pure Arctic Spring Water, for perfectly hydrated, radiant and velvety smooth looking skin.


Key Benefits:
Hydrate, Boost glow, Energise.
- Replenishes even the driest skin. 
- Skin feels perfectly moisturised and soft.
- Skin looks radiant and healthy.

Key Ingredients
Wild arctic cloudberry.
- Source of natural potent Vitamins A & E and essential omega fatty acids.
- Source of natural potent Vitamin C and ellagitannins.
- Skin brightening & energising properties.

Vitamin C.
- Stabilised bio-available Vitamin C for optimal penetration.
- Youthful radiance booster. 

Arctic cranberry seed oil.
- Contains essential fatty acids and a rare form of vitamin E. 
- Helps to maintain the skin's moisture balance.

Pure arctic spring water.
- Naturally exceptionally pure. 
- Skin pH affinity. 
- Low in mineral salts for optimal softness. 

Free from: alcohol, parabens, formaldehyde donors and sulphate.

This product is suitable for Vegans and Vegetarians.

Directions

Shake before use. Apply Lumene Valo Arctic Berry Cocktail Brightening Hydra-Oil to face and neck after cleansing, before VALO face cream.

Free Delivery with €50 Spend

Orders are processed within 1-2 business days

You will then receive notification of both processing and shipment. In most instances, items are shipped from Ireland.

Some items ordered may ship from the USA  if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you. 

Our standard delivery service is provided by USPC or DHL in North America or An Post Postal Services in Ireland. Deliveries take place from Monday to Saturday, 8.30am - 6pm, as well as evening delivery between 6pm – 9pm. In the event of non-delivery during the day, the parcel will be re-delivered that evening. We do not deliver on Sundays. During Holiday periods please allow an extra day for standard delivery.

Orders may be canceled if they have not been processed and shipped. After they have been processed they may not be canceled.

Please make sure to provide the correct shipping address. beauty shop.ie can not be held responsible for items shipped to incorrect addresses provided by the buyer. In such cases, the buyer will be responsible for any additional shipping fees incurred to ship to the correct address.

WHEN WILL MY ITEMS ARRIVE?

Beauty items generally are received within 5-10 business days, except some international deliveries which vary by country. Some items ordered may ship from our USA warehouse if marked as a U.S.A. EXCLUSIVE IMPORT or if product is part of the K Beauty Collection from Asia. In this case please allow 15-30 Days for delivery. In many instances these items will arrive earlier to you.

Your purchase must be delivered without undue delay and not later than 30 days from the date the order was placed (unless you agreed to a different arrangement). 

If Beautyshop LLC does not deliver the goods within the time agreed, you can ask for the goods to be delivered at a later, more convenient date. If the Beautyshop.ie fails to deliver within this additional period, you can cancel the contract and get a refund of all the money you paid without too much delay.

WHERE ARE MY ITEMS COMING FROM?

Our primary distribution is from Ireland, but most of our specialty items are located in other countries such as the United Kingdom, United States and Hong Kong.

WILL MY ITEMS BE SENT IN ONE PACKAGE?

For logistical reasons, items will sometimes be sent in separate packages. Please keep this in mind when receiving deliveries. If you have any other questions, please contact us.

Where Do You Ship To?

Our partners currently ship to USA, Canada, UK, Ireland and EU Countries.